Amine67 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : C'est toi qui fait pitié avec ton commentaire de loser 1 pt. 1
Azrou Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 15 minutes, Amine67 a dit : 1 pt. N’abuse pas frérot on fera un bon parcours inchallah 🤲🏾 1
Amine67 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Rappel historique de la Belgique et la Croatie depuis le mondial 1998 : Citation  Belgique : 1998 = premier tour 2002 = 1/8 2006 = pas qualifié 2010 = pas qualifié 2014 = 1/4 2018 = 1/2 Conclusion : Ils progressent de cdm en cdm quand ils sont qualifiés...  Citation  Croatie : 1998 = 1/2 (ils gagnent 3-1 contre la Jamaïque au premier match) 2002 = premier tour (ils perdent 1-0 au premier match contre l'Équateur) 2006 = premier tour (ils font 2-2 contre l'Australie au premier match) 2010 = pas qualifié 2014 = premier tour 2018 = finale (ils gagnent 2-0 contre le Nigéria au premier match) Conclusion : Leur premier match conditionne la suite de leur parcours. Quand ils débutent par une victoire, ils vont loin dans la compét et quand ils ne gagnent pas, ils ne passent pas le tour.   Dans tous les cas, on sera contre 2 nations qui ont déjà atteint les demis d'un mondial et notre qualification passe par un gros exploit.  2
Pastore Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2022 Tannane présélectionné La FRMF prépare le passeport de El Ghazi, il a annoncé ça 2 2 2
Kparon Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Tannane présélectionné La FRMF prépare le passeport de El Ghazi, il a annoncé ça j'ai lu ca tout a l'heure aussi... mort de rire 1
Abzy PostĂ©(e) le 30 octobre 2022 PostĂ©(e) le 30 octobre 2022 ça sent vraiment la convocation surprise d'Anouar Ghazi dans la liste des 26Â
Ouarzazati Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 31 minutes, Abzy a dit : ça sent vraiment la convocation surprise d'Anouar Ghazi dans la liste des 26 On ne peut même plus parler de manque de fierté. Ça fait longtemps qu'elle a disparu. 2
BELOU PostĂ©(e) le 30 octobre 2022 PostĂ©(e) le 30 octobre 2022 il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : On ne peut mĂŞme plus parler de manque de fiertĂ©. Ça fait longtemps qu'elle a disparu. Je suis d'accord avec toiÂ
Abzy Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit : On ne peut même plus parler de manque de fierté. Ça fait longtemps qu'elle a disparu. en plus s'il est pris, il risque de prendre la place d'un gars méritant comme Aboukhlal qui se donne à 2000% en EN même s'il est limité à la base avouant le 1 1
Kparon PostĂ©(e) le 30 octobre 2022 PostĂ©(e) le 30 octobre 2022 il y a 29 minutes, Abzy a dit : en plus s'il est pris, il risque de prendre la place d'un gars mĂ©ritant comme Aboukhlal qui se donne Ă 2000% en EN mĂŞme s'il est limitĂ© Ă la base avouant le je vois pas en quoi il est limite vs cette fraude de Ghazi. Au moins Abukhlal, est tres loin d'etre une girouette ou mercenaire.. ca serait vraiment une tres mauvaise idee de WR s'il le convoque.. il risque de saboter son propre message d'engagement sans condition etc... achtung a ssi walid...Â
essam Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Abzy a dit : ça sent vraiment la convocation surprise d'Anouar Ghazi dans la liste des 26 Impossible sauf blessures Jamais il passe devant Boufal Harit Abde Chair Rahimi Modifié le 31 octobre 2022 par essam
Un_Vrai_Fan² PostĂ©(e) le 31 octobre 2022 PostĂ©(e) le 31 octobre 2022 Le 22/10/2022 Ă 02:04, essam a dit : Pour les kheyous rĂ©sidants en France, le programme des chaines -Maroc vs Croatie sur Bein -Maroc vs Belgique sur TF1 -Maroc vs Canada sur Bein Pour rappel depuis son conflit avec Canal+ qui a cessĂ© la diffusion des chaines de TF1 suite a un diffĂ©rent commerciale , TF1 diffuse ses chaines en clair sur Astra mais sur de nouvelle frĂ©quences , il faut donc faire une nouvelle recherche pour de nouveau a voir accès aux chaine de TF1 en clair. Â
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 12 heures, Amine67 a dit : Rappel historique de la Belgique et la Croatie depuis le mondial 1998 :  Dans tous les cas, on sera contre 2 nations qui ont déjà atteint les demis d'un mondial et notre qualification passe par un gros exploit.  Pour la Belgique , moi je vois qu'ils alternent régression et progression et cette année ça sera la régression Le Belges du Forum , prenez juste de quoi mater les 3 premiers matchs si voulez suivre la Belgique , cette année ça sera juste du tourisme pour vous , j’espère que votre Seum légendaire ne pas venir entacher votre relation avec le Maroc une fois votre élimination actée.
essam Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pour rappel depuis son conflit avec Canal+ qui a cessé la diffusion des chaines de TF1 suite a un différent commerciale , TF1 diffuse ses chaines en clair sur Astra mais sur de nouvelle fréquences , il faut donc faire une nouvelle recherche pour de nouveau a voir accès aux chaine de TF1 en clair.  Perso j'appuie juste sur le bouton 1 de ma télécommande et j'ai TF1 en clair 1
Ouarzazati Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : Impossible sauf blessures Jamais il passe devant Rahimi Jamais dans une équipe nationale qui respecte la méritocratie, "l'ancienneté" etcc. Mais crois moi c'est tout sauf impossible pour le Maroc.
Benbarek PostĂ©(e) le 31 octobre 2022 PostĂ©(e) le 31 octobre 2022 Il y a 11 heures, Pastore a dit : Tannane prĂ©sĂ©lectionnĂ©Â La FRMF prĂ©pare le passeport de El Ghazi, il a annoncĂ© çaÂ
Stabilow Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Regragui a clairement dit que yaura pas de changements majeur c’est pas un opportuniste qui viendra je vous le dis. apres la coupe du monde par contre yaura du changement 1
Baja01 Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 15 heures, BELOU a dit : pour moi la botola des fin années 90 était plus technique Moustaouda Reda Ryan, omar Nejari
BELOU PostĂ©(e) le 31 octobre 2022 PostĂ©(e) le 31 octobre 2022 il y a 16 minutes, Baja01 a dit : Moustaouda Reda Ryan, omar Nejari Voila entre cette Ă©poque et actuellement le niveau a rĂ©gressĂ©Â
essam Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 12 minutes, BELOU a dit : Voila entre cette époque et actuellement le niveau a régressé Actuellement la botola marche sur l'Afrique Rien que la saison dernière les vainqueurs de la C1 et la C2 sont des clubs marocains Depuis 5 ans on gagne régulièrement la C1 et la C2 et nos clubs sont systématiquement dans le dernier carré 1
Kazen Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 16 heures, BELOU a dit : je sais que vous êtes anti mre Wa lah y3tina wejhek Il y a 12 heures, Pastore a dit : Tannane présélectionné il y a 9 minutes, BELOU a dit : Voila entre cette époque et actuellement le niveau a régressé Moustawdaa, Reda Ryahi et Omar Nejjari n'ont pas eu de carrière international. Juste quelques sélections par-ci par là .
Ouarzazati Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 32 minutes, essam a dit : Actuellement la botola marche sur l'Afrique Rien que la saison dernière les vainqueurs de la C1 et la C2 sont des clubs marocains Depuis 5 ans on gagne régulièrement la C1 et la C2 et nos clubs sont systématiquement dans le dernier carré Oui mais si les clubs marocains les ont gagné c'est parce que le niveau africain a régressé. ça aussi c'est de l'ethnomasochisme à mes yeux. 1
essam Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit : Oui mais si les clubs marocains les ont gagné c'est parce que le niveau africain a régressé. ça aussi c'est de l'ethnomasochisme à mes yeux. Oui il faut cesser de se dévaloriser, on doit aussi mettre en avant les choses positives pour capitaliser dessus et pas toujours rappeler que le football marocain a un niveau très moyen Ce qui est d'ailleurs vrai, on a un niveau moyen, on ne dit pas que la botola a un niveau extraordinaire, il y a encore bcp à faire pour atteindre le niveau sudam voire le niveau européen Mais le fait d'être les numéros 1 actuel en Afrique est à souligner et pas à balayer d'un revers de la main en mode "oui mais bon l'Afrique est nul de toute façon" Avec ce type de raisonnement , on fera du surplace éternellement Quand les championnats égyptiens et tunisiens dominaient l'Afrique, on en faisait des tonnes sur eux "gneugneu regardez ils ont gagné la CL gneugneu ça change de nos botolistes" Maintenant que c'est notre championnat qui marche littéralement sur l'Afrique comme jamais les égyptiens et les tunisiens l'ont fait , on se dévalorise "oui mais l'Afrique c'est faible" 1 2
zak1159 PostĂ©(e) le 31 octobre 2022 PostĂ©(e) le 31 octobre 2022 il y a 50 minutes, essam a dit : Actuellement la botola marche sur l'Afrique Rien que la saison dernière les vainqueurs de la C1 et la C2 sont des clubs marocains Depuis 5 ans on gagne rĂ©gulièrement la C1 et la C2 et nos clubs sont systĂ©matiquement dans le dernier carrĂ©Â C vrai mais il faut aussi avouer que depuis le fameux "printemps arabe" le football local en Egypte et en Tunisie a bcp rĂ©gressĂ©, ce qui a permis Ă notre championnat de prendre le dessus que ce soit en football ou en coulisses. Il y a bcp de critères Ă prendre en compte pour Ă©valuer un championnat, budgets, valeur marchande des joueurs, droit tĂ©lĂ© , joueurs exportĂ©s et joueurs recrutĂ©s ... et on sait très bien que hormis les championnats de l'afrique du nord et les quelques clubs du Congo et Afrique du Sud y'as rien en afrique.Â
Messages recommandés