Trancero Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Il y a 3 heures, LameloBall a dit : Urgent svp les gars , je viens de me faire annuler mon vol pour aujourd'hui à 6h du matin , aucun numéro service client de la RAM ne me répond pas , vous n'auriez pas une solution à me proposer si quelqu'un a eu le même problème que le mien , ou un numéro SAV svp ? Départ de CASABLANCA Merci bien... https://ledesk.ma/encontinu/vols-annules-pour-doha-une-decision-prise-par-le-qatar-des-concertations-en-cours/ Citer
Zemmama Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Salam à tous, Vous m’excuserez si je ne suis pas dans le bon topic. Un lieu avec ambiance à la marocaine assurée sur Dubai pour regarder le match ? Citer
RAF Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Des kheys veulent lancer une association de supporters, donnez votre avis : QR Code du questionnaire : Révélation 1 1 Citer
Messages recommandés