Aller au contenu

Déplacement de supporters


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

ce genre de voyage, il faudrait le faire en VAN ou camping car en groupe de 5 , y a une sacré route mais si tu divise les frais par 5 ca fait toujours moins cher qu'aller vendre un bras pour etre hebergé la bas

Khouya par voie terrestre c'est l'enfer, t'es prêt à traverser la Syrie ou l'Irak pour y aller ?

Qatar Airways en 6 heures t'es à Doha pourquoi se compliquer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MCO_48 a dit :

Khouya par voie terrestre c'est l'enfer, t'es prêt à traverser la Syrie ou l'Irak pour y aller ?

Qatar Airways en 6 heures t'es à Doha pourquoi se compliquer les choses...

non sinon par l'egypte ...

sinon j'espere que la RAM fera une promo ou un pack genre arriver le jour J et repartir dans la nuit qui suit le match , mais perso si je me deplace j'aimerai prendre 2 match donc rester 4 jours mais apparement l'hebergement coute bonbon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bakchiche a dit :

non sinon par l'egypte ...

sinon j'espere que la RAM fera une promo ou un pack genre arriver le jour J et repartir dans la nuit qui suit le match , mais perso si je me deplace j'aimerai prendre 2 match donc rester 4 jours mais apparement l'hebergement coute bonbon 

Oui sûrement il y aura des offres de ce genre inchallah.

Par l'Egypte ? non c'est kif kif, tu comptes y aller par ou ? Libye et maghreb c'est fermé, par la Turquie c'est trop loin et tu vas te perdre avec les ferry et les visas et le désert. ri nssa had l'idée khouya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™

Prêt à demander des billets pour le plus grand événement footballistique de la planète?

Suite à l'excitation du tirage au sort final de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ et après avoir découvert les équipes qui s'affronteront plus tard dans l'année lors des matches de la phase de groupes, la deuxième période de vente avec procédure de sélection aléatoire (tirage au sort), correspondant à la phase de vente (2), débutera le 5 avril 2022 à 11h00 CEST / 12h00 (midi) heure de Doha et se terminera le 28 avril 2022 à 11h00 CET / 12h00 (midi) heure de Doha. Quatre types de billets sont disponibles : billets de matches individuels (IMT), billets pour supporter (ST), billets conditionnels pour supporters (CST) et séries de billets pour quatre stades (FST).

Les personnes dont la demande de billets a été satisfaite seront informées de la suite donnée à leur demande par courriel au plus tôt le 31 mai 2022, date qui coïncide avec le début de la période de paiement.

Voulez-vous que nous vous informions de l'ouverture de la période de vente avec procédure de sélection aléatoire ? Nous nous occupons de vous. Cliquez ici et manifestez votre intérêt !

Rendez-vous sur FIFA.com/tickets le 5 avril 2022 à 11h00 CEST / 12h00 (midi) heure de Doha pour découvrir tous les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Je comprend pas la situation

Il n'y a absolument aucun logement de disponible au Qatar

Toute les réservations d'hôtels pendant la période de la coupe du monde on été bloquée c'est normal c'est ce que j'ai entendu sur RMC  c'est clair le logement au Qatar ça sera compliqué il faut absolument qu'il installe des navettes entre les Emirats Arabes Unis et l'Arabie Saoudite pour pouvoir loger tout ce monde ça il en ont parlé il y a même l'idée de se loger dans des bateaux de croisière   et des agences proposerons des hébergements dans des tentes façon qatari bien sûr pas comme au Maroc dans des gétonne fait de brik et de brok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Thebestking a dit :

Il faudra se loger soit aux EAU soit en AS.

C'est ce que je viens d'écrire oui on parle de navette entre les Emirats Arabes Unis et l'Arabie Saoudite, de bateau de croisière et de tente façon qatari pour se loger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 02:40, Pastore a dit :

Ce week-end j’ai regardé les logements et il y a rien de disponible sur Booking, Expedia et Airbnb. :quoi: Quand je dis rien c’est vraiment rien.

C’est vraiment bizarre…

Oui c'est normal toute les réservations pour les logements pendant la coupe du monde sont temporairement bloquer c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Les places ne sont pas chères en soi, c'est au niveau du logement que c'est la m*rde car il n'y a rien d'offres...

Et le déplacement aller retour en avion entre 1000 et 1500 euros pour aller en Russie c'était dans les 500 EUROS l'aller retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Baja01 a dit :

Toute les réservations d'hôtels pendant la période de la coupe du monde on été bloquée c'est normal c'est ce que j'ai entendu sur RMC  c'est clair le logement au Qatar ça sera compliqué il faut absolument qu'il installe des navettes entre les Emirats Arabes Unis et l'Arabie Saoudite pour pouvoir loger tout ce monde ça il en ont parlé il y a même l'idée de se loger dans des bateaux de croisière   et des agences proposerons des hébergements dans des tentes façon qatari bien sûr pas comme au Maroc dans des gétonne fait de brik et de brok

Au brésil, la fédération belge avait réservé un mega camping pour ses supporters mais ça ne s'est pas très bien passé la première semaine. Cette formule avait permis de proposer des pack avions/logement/billet. Donc l'histoire du désert semble intéressante car il m'étonnerait que les émirats facilitent la vie au qatari; la fifa qui avait anticipé le souci avait proposé la délocalisation de quelques matches vers EAU mais le qatar a refusé.

Sinon, on peut faire comme ces passionnés d'hollandais, avant le mondial brésilien,ils avaient démarré leurs caravanes pratiquement 1 an à l'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...