Enkidu21 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : Comme dit vahid vous êtes tous selectionneur..... On est juste observateur d’une equipe sans grand fond de jeu, qui subit trop d’occasions alors que le système a 3 defenseurs centraux est fait pour bien défendre. Finalement ça nous penalise on defend encore pire qu’avec 4 defenseurs et en plus on a moins de densité au milieu. On a failli se prendre plusieurs buts face a une équipe très faible qui n’a pas aligné 3 passes. il y a 1 minute, kingzaki a dit : Vahid est vraiment chanceux de faire les qualif. durant cette pandémie. on voit bien le niveau des équipes nationaux africain a régresser beaucoup ces deux dernières années. Moi je dit de continuer avec lui et préparer les prochains match qualif. de la can 2023 et les amicaux. après tout on voit bien que la moral et l ambiance dans l équipe national est plutôt bonne avec Vahid. Continuer avec lui pour subir ces erreurs? Il a eu peur contre la rdv au point de jouer avec 5 defenseurs imagine quand on va jouer l’allemagne ou même la suisse, il va nous mettre 8 joueurs a vocation defensive avec des bourrins et on va se taper la honte comme les tunisiens.. 1
Desperado Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 53 minutes, remus a dit : Honnêtement, ils nous ont bousillé ces deux mois avec leur fimbu mat fimbu. Faut plus les laissé sévir. Le Maroc a été impérial, cette fois j'espère qu'on va mettre à profit ces mois de tranquillité pour faire la paix des braves. Avec un tel score, il serait impensable de virer vahid, en plus le roi vient de le féliciter . Un tout grand tissoudali, et Munir a prouvé qu'on pouvait compter sur lui, on a clairement deux gardiens. Par contre on a été trop suffisant sur la fin de match. Et le pire ils vantaient L'algerie, regardez L'algiri, eux sont fort eux, ils gagnent au Cameroun et blabla. 😂🤣🤣🤣. Des footix sérieux. 1
Desperado Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 19 minutes, essam a dit : Bon vous voulez tomber sur qui jeudi ? Je veux la Frounsse Pour nous emm*rder avec ta chiasse ? 1
Abzy Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Je prend Qatar ou France Qatar parce que j'ai toujours rêvé de voir le Maroc jouer un match d'ouverture du mondial France parce que j'ai toujours rêvé de jouer contre eux dans un mondial, d'un point de vue perso ce serait énorme +la malédiction classique du tenant du titre du mondial M'bappé vs Samy Mmaee 1 5
SanMateo Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Un bon tirage: Qatar Danemark Equateur 1 1
Benbarek Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Franchement je préfère 1000 fois gagner ce soir que gagner contre l'Egypte 1 1 2 1
SanMateo Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 24 minutes, essam a dit : Bon vous voulez tomber sur qui jeudi ? Je veux la Frounsse Non merci. Ils vont nous eclater.
essam Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Pour nous emm*rder avec ta chiasse ? T'es encore là dessus toi j'y ai toujours cru à cette qualif contrairement à une victoire à la CAN 2021 Allez relax et vient fêter la qualif avec tes compatriotes On aura le temps de discuter de tout ça lors des prochains jours
essam Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, SanMateo a dit : Non merci. Ils vont nous eclater. Si on y va avec l'équipe actuelle, toute les équipes vont nous éclater Mais d'ici novembre on peut bâtir une équipe de niveau
fanatiquement Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Hors de question que Zyech et Mazraoui jouent le mondial 3 1 3 1 1
Zidane Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 4 minutes, Benbarek a dit : Franchement je préfère 1000 fois gagner ce soir que gagner contre l'Egypte pareil frère mabrouk à nous la worldcup 1
essam Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Hors de question que Zyech et Mazraoui jouent le mondial ZIYECCCCHH VA TE FAIRE en***EEEEEEEEE VIENT RAMPER MAINTENANT COUUUUUUPPPPE DIIIIII MONNNNNNNNDEEEEEEEEEEEEEE 5 1 1
SanMateo Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Si on y va avec l'équipe actuelle, toute les équipes vont nous éclater Mais d'ici novembre on peut bâtir une équipe de niveau Oui mais non. Avec un duo Mbappe/Benzema, tu peux batir l'equipe que tu veux, tu finis au fond du caniveau. Une defaite face a l'equipe de France, j'arriverai pas a gober.
Idriss kocovali Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Hors de question que Zyech et Mazraoui jouent le mondial Grave !!!!!!
Kparon Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 34 minutes, Issam a dit : On serais pas sur une soirée parfaite ??
Idriss kocovali Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Nordine amrabat à tenter le tout pour le tout pour gratter une place au mondial...avec sa déclaration.....
Marokouta Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Si on y va avec l'équipe actuelle, toute les équipes vont nous éclater Mais d'ici novembre on peut bâtir une équipe de niveau Tu peux rêver qu’est ce que tu as bâti en trois ans ? Si ça se trouve il va t’ecarter tissadouli et ounahi 39el 3liha. 1 1
Marokouta Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 9 minutes, Grief a dit : Du coup en CDM on est pot 3 ou 4 nous? 3 1
essam Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Tu peux rêver qu’est ce que tu as bâti en trois ans ? Si ça se trouve il va t’ecarter tissadouli et ounahi 39el 3liha. Non mais moi je parlais de le faire sans vahid
Marokouta Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Non mais moi je parlais de le faire sans vahid Laisse tomber Dik kammart lwil diyal lakjaa n’a pas l’air de vouloir le limoger 1
Zidane Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : ZIYECCCCHH VA TE FAIRE en***EEEEEEEEE VIENT RAMPER MAINTENANT COUUUUUUPPPPE DIIIIII MONNNNNNNNDEEEEEEEEEEEEEE On a Ounahi on a pas besoin de Zyech 1 1 1 1
kingzaki Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Entre gagner une coupe arabe qui vaux rien au niveau football ou une can qui se répéte au deux ans...... je Préfère de loin être au mondial a tout les 4 ans. la faut viser minimum les 1/8 de final après la malchance de 2018.
Kparon Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Tu peux rêver qu’est ce que tu as bâti en trois ans ? Si ça se trouve il va t’ecarter tissadouli et ounahi 39el 3liha. wllah l3adim je voulais pas le dire ce soir histoire de laisser mes bros & sistasz feter mais le vieux, il faut qu'il degage illico .... on a encore 8 mois contraireremnt a d'habitude 1 1
Messages recommandés