Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Franchement pour l'instant il n'y a rien de concret qui nous dit que Lekjaa virera Vahid en cas de qualif

Vahid est à fond, j'ai vu les images à Kinshasa il est vraiment à fond

Pareil pour les joueurs qui ont l'air d'être à fond avec lui

Il communique normal avec Lekjaa, il n'y a aucun froid, aucune tension

Je ne vois pas du tout Lekjaa le virer, il n'y a rien qui va dans ce sens ou alors j'ai raté un épisode

Clairement. J'espère me tromper mais je pense aussi qu'en cas de qualification, ce vieux fou jouera le mondial. On est dans un pays, où la lucidité et la pertinence du jugement est inexistante en cas de succès ou de défaites. Tu gagnes, tu as tous les défenseurs de la méthode Coué qui sortent de leur tanière, pour venir te sortir toutes les c**neries du monde, en étant aveuglés par les résultats. Et le contraire est vrai aussi...

• Top 2
  • Confus 1
Posté(e)

433 les gars.

On doit passer sur les cotés et ressortir cette vielle tradition marocaine des ailiers tricoteurs.

On a besoin de percussion et de mouvement. On va garder le ballon et ils joueront en défense basse.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

Dayer film ! lawah accréditation projet passion succès… wflekhar on est derrière vous …

saafi hadchi bach sekhah lah ?  :laugh:

Kan khasso idir b7al Rafik boubker. I3ti l'accréditation l chi mbawe9 nit idkhel tol o 3ard f Vahid :mdr:

100% Malango

100% Vahid

• Love 1
Posté(e)

Composition officielle:

:maroc:

:maroc:            :maroc:   :maroc:           :maroc:

:maroc:     :maroc:   :maroc:

:maroc:            :ehe:             :maroc:   

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu as des VPN payant

Express

Cyberghost

NordVPN

Surfsharq

et aussi des VPN gratuit par exemple :

WINDSCRIBE , cela fonctionne en se mettant sur la Roumanie qui est comprise dans l'offre gratuite

Un VPN ça permet d’être "anonyme" , de se protéger de l'exterieur (hacker), de protéger sa vie privé , de faire croire qu'on se connecter d'un autre pays que celui où on se trouve .

Dans notre , on sait que la FIFA a les droit de ces matches des barrage pour l'afrique du Sud , donc sur le VPN , il suffit de choisur l'Afrique du Sud et après on va sur le site Youtube officiel de la fifa et on pourra mater les match

Avec VPN Afrique du Sud , quand je vais sur le site officiel de la fifa

https://www.youtube.com/fifa

, je vois ceci mais toi su tu y va sans VPN , tu ne pourra pas voir l’annonce des match a venir , que des résumé des anciens match c'est a dire la seconde ligne

m08l.png

Merci beaucoup khouya, j'ai compris maintenant

J'ai installé le gratuit mais malheureusement j'ai bien les match qui apparaissent mais quand je veux regarder le match de RDC- Maroc par exemple cela ne fonctionne pas sous le VPN roumanie ca me met video non disponible pour celles de FIFA mais elles apparaissent alors que sans VPN je les voyais pas.

Posté(e)
Il y a 5 heures, lmontakhabz a dit :

utilise le Navigateur "opera", il a un VPN gratuit intégré :  https://www.opera.com/fr

si tu utilise firefox, je crois que c'est possible d'installer une extension vpn gratuit : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/browsec/

sinon, il y a des logiciels à part, gratuit ou payant, comme betternet, nordvpn....

Merci sahbi

Ca fonctionne les matchs FIFA sous opéra ?

Posté(e)

J'arrive pas à domir b*rdel

Malango                    Bakambu

Wissa             Bastien              Kebano            Meschak Elia (ou Bongonda)

Voila ce qu'ils vont nous aligner devant, le reste on s'en fou

Posté(e)
il y a 23 minutes, Weld Leblad a dit :

Wissa             Bastien              Kebano            Meschak Elia (ou Bongonda)

Im Out Season 8 GIF by The Office

Posté(e)
Il y a 10 heures, Azrou a dit :

Apparemment Hamdoullah 😬aurait changé de nationalité sportive pour jouer avec les saoudiens 😭😭

il n'ira nulle part avec ses 17 sélections.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Lala a dit :

En effet, je savais pas quoi mettre et quand je m'inscrivais, il y'avait la musique "Lala" qui passait et j'ai donc mis ça

déçu moi qui croyait que tu rendais hommage aux télétubbies.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Flipper quand tu reçoit Cameroun , Senegal, Ghana,Tunisie,Sengal , je veux bien car ces equipe ont beacoup d’expérience et peuvent te priver de mondiale

Mais la RDC , dsl mais c'est non ,j'ai 0 pression , j'ai mater le match aller avec 0 pression , je savais qu'on allait pas perdre.Et là je sais qu'on va gagner , ce qui m’intéresse c'est l'après , se qualifier c'est bien beau si c'est pour aller refaire de la figuration , ça devient lassant a force.Maintenant , je veux autre chose, une équipe qui va y aller pour franchir le premier tour déjà et pas en mode on faillit battre l'Espagne ou le Portugual.

Tu penses que le Congo c'est Andorre ?? On en reparlera après le match inshallah. Sa va aller vite sur le côté. Masina va avoir le tourni ce soir et se sera pas à cause du public 😂😂😂. Bon match et que le meilleur gagne ce soir.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

C'est dingue, je suis sortis du match avec la sensation qu'on a été dominé dans tous les secteurs de jeu. Mais les stats du match racontent autre chose :

image.png.d4ec41a963ba3b7d1f8237a8c482b30e.png

Posté(e)
Il y a 10 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Salut et bienvenue sur le forum.:biggrin:

Je suis désolé mais le mondiale , ça sera la Tv pour vous , le prochain , peut être , je vous le souhaite mais celui ci est pour nous:mdr:.

Merci mon frère , j'espère qu'on aura un beau match ouvert à haute intensité et que le meilleur gagne inshallah.

• Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Léopards 243 a dit :

Merci mon frère , j'espère qu'on aura un beau match ouvert à haute intensité et que le meilleur gagne inshallah.

Vous êtes devenus musulmans en RDC ?

Arrête ton cirque kouloughli

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, remus a dit :

C'est dingue, je suis sortis du match avec la sensation qu'on a été dominé dans tous les secteurs de jeu. Mais les stats du match racontent autre chose :

image.png.d4ec41a963ba3b7d1f8237a8c482b30e.png

Ca annonce déja la couleur du jeu en contre rapide de ce soir

Modifié par Weld Leblad
Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Perso aucun de ces joueurs ne me font peur, au match aller c'est clairement nous qui leur ont donné cadeau sur cadeau. 

Si on repasse a une défense a 4 et que le vieux fou ne fait pas n'importe quoi dans ses choix de joueurs ca devrait passer inchaAllah. 

• J'aime 1
Posté(e)

Ce soir, c'est soit la fête: soit la déception morbide. 

Quoi de plus mortifère qu'une non-qualification au mondial, à domicile, face à une équipe classée 12eme en Afrique, la plus faible des play-offs sur papier, qui ne joue même pas la CAN, et en ayant l'avantage du but à l'extérieur. 

Ze3ma si Vahid ne réussit pas la qualif la plus simple de l'histoire du mountakhab: on pourra officiellement dire qu'il a été l'un des pires entraineurs des dernières années. Il ne faudra pas qu'il se rate: il joue à domicile - il faudra les atomiser à domicile: aucune excuse.

• J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...