moms93 Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : ça y est la pression monte La bonne pression d'avant les grands matchs Je pourrais m'avaler 1 litre de luiza que ça suffirait pas à me détendre Comment je vais faire pour dormir b*rdel Demain inchaAllah on va à cette heure ci LE FORUM SERA EN FEU EN FEU b*rdel EN FEU!!! COUPE DI MOUNDE !!!! La Coupe du Monde sans nous ? Jamais ! 3
Lala Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : ça y est la pression monte La bonne pression d'avant les grands matchs Je pourrais m'avaler 1 litre de luiza que ça suffirait pas à me détendre Comment je vais faire pour dormir b*rdel Demain inchaAllah on va à cette heure ci LE FORUM SERA EN FEU EN FEU b*rdel EN FEU!!! COUPE DI MOUNDE !!!! Personne ne va au stade ? Les casawis du forum ?
Pastore Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : Personne ne va au stade ? Les casawis du forum ? @faidaway y va il me semble 1
Thebestking Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : Personne ne va au stade ? Les casawis du forum ? J'ai posé la même question khti mais personne n'a répondu. Le stade sera ouvert à partir de 15h00 incha Allah. 1
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, Thebestking a dit : J'ai posé la même question khti mais personne n'a répondu. Le stade sera ouvert à partir de 15h00 incha Allah. C’est un gars 2
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : La Coupe du Monde sans nous ? Jamais ! Apparemment Hamdoullah 😬aurait changé de nationalité sportive pour jouer avec les saoudiens 😭😭 1
moms93 Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, Azrou a dit : Apparemment Hamdoullah 😬aurait changé de nationalité sportive pour jouer avec les saoudiens 😭😭 Si le cheval pouvait faire pareil ca nous arrangerait 1 1
Thebestking Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : C’est un gars T'es sûr ? Car son pseudo porte à confusion
Desperado Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit : 😂😅🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😅😅😂 TFT morocco montre ta tête au lieu de faire la tapette 😂🤣🤣🤣 1
Amine67 Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 J'espère que Vahid va préparer les joueurs à tous les scenarii possibles... même les TAB. Je n'ai pas envie qu'on se retrouve comme contre le Bénin ou tu as pas mal de cadres qui se sont fait dessus... Il faut se qualifier peu importe la manière, mais en tout cas, il faut aussi envisager une séance de TAB. Et même sans séance de TAB, il faut régler ce problème de penalty raté à cause de la pression. Bono doit s'inspirer du gardien Égyptien à la can et chercher le plus d'info possible sur l'adversaire. 1
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, moms93 a dit : Si le cheval pouvait faire pareil ca nous arrangerait Dit moi quel nation serait folle pour lui offrir sa nationalité 😭personne ne va miser un copek sur un bourriquet 😬 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 (modifié) il y a 45 minutes, Léopards 243 a dit : On en reparlera demain après le match inshallah. Salut et bienvenue sur le forum. Je suis désolé mais le mondiale , ça sera la Tv pour vous , le prochain , peut être , je vous le souhaite mais celui ci est pour nous. Modifié le 28 mars 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 1
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : T'es sûr ? Car son pseudo porte à confusion Oui certains je me suis fais avoir aussi 😭😭 1
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Salut et bienvenue sur le forum. Je suis désolé mais le mondiale , ça sera la Tv pour vous , le prochain , peut n je vous le souhaite mais celui ci est pour nous. T’es cousins de l’Est comme je les aime 😭😭 1
Desperado Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : T'es sûr ? Car son pseudo porte à confusion Ya Lala et Lalla deux personnes différentes
Weld Leblad Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 50 minutes, Najim a dit : Vu le contexte, enjeu + public, faut pas se poser de questions, faut attaquer d'entrée et leur mettre la pression, les congolais vont craquer rapidement, tuer leurs minces espoirs, faut nous rendre le match facile. Si ce fou leur laisse le jeu, ils vont prendre confiance et là on est mal... Quoiqu'il arrive on passera, même au forceps. Najim, demain tu nous mettera le lien youtube habituel ?
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Ya Lala et Lalla deux personnes différentes Ouï exactement Lala lui est un gars et Lalla Hicha et une femme 😬
Jimenez Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 47 minutes, remus a dit : il y a 16 minutes, Lala a dit : Personne ne va au stade ? Les casawis du forum ? Moi j'y serai inchallah
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Najim, demain tu nous mettera le lien youtube habituel ? Tu es culotté frérot 😭😭
Thebestking Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Oui certains je me suis fais avoir aussi 😭😭 il y a 1 minute, Desperado a dit : Ya Lala et Lalla deux personnes différentes Ok autant pour moi alors Désolé @Lala 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : T'es sûr ? Car son pseudo porte à confusion Une des lala ou lalla est une fane de l'OM c'est comme ça que tu peux les différencier Et l'autre c'est un mec , qui ne savait a mon avis pas quoi mettre comme pseudo et qui a mis lala , il a du se dire oulalala que c'est compliqué de trouver un pseudo et Bingo 1 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Najim, demain tu nous mettera le lien youtube habituel ? Les match seront tous transmis par le site officiel YOUTUBE de la FIFA , il faut juste un VPN , ça ne bug pas ni rien 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les match seront tous transmis par le site officiel YOUTUBE de la FIFA , il faut juste un VPN , ça ne bug pas ni rien Ca se trouve où un VPN ? j'y connais rien
Lala Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Une des lala ou lalla est une fane de l'OM c'est comme ça que tu peux les différencier Et l'autre c'est un mec , qui ne savait a mon avis pas quoi mettre comme pseudo et qui a mis lala , il a du se dire oulalala que c'est compliqué de trouver un pseudo et Bingo En effet, je savais pas quoi mettre et quand je m'inscrivais, il y'avait la musique "Lala" qui passait et j'ai donc mis ça 1
Baja01 Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a une heure, Desperado a dit : Ya Lala et Lalla deux personnes différentes Y a po et Tinky Winky
Messages recommandés