Tetouani Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Malheureusement avec ce coach et ces joueurs, notre salut ne viendra que d'un coup de pied arrêté ou un long ballon devant en contre attaque...Allah y 7fad ou safi. 2
essam Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Les CPA du DJ étaient pourris à la CAN lors de sa titularisation et ses entrées en jeu. C'est un joueur neutre qui apporte rien du tout même ses CPA sont mal tirées depuis que Vahid est là... Louza a foiré son dernier match mais c'est nettement mieux que Fajr. Il faut aussi prendre en compte que c'était son premier déplacement à l'extérieur. Louza est un très bon joueur avec beaucoup de potentiel et une grosse marge de progression Lui et Amrabat c'est l'avenir de l'EN au milieu Mais en ce moment il traverse une crise de confiance avec l'EN et pour un match avec une aussi grosse pression à donor, je pense qu'il vaut mieux ne pas l'aligner
moms93 Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Louza est un très bon joueur avec beaucoup de potentiel et une grosse marge de progression Lui et Amrabat c'est l'avenir de l'EN au milieu Mais en ce moment il traverse une crise de confiance avec l'EN et pour un match avec une aussi grosse pression à donor, je pense qu'il vaut mieux ne pas l'aligner Surtout qu'ils ont quand même l'air d'être assez faible défensivement sur CPA les congolais, il me semble que Ryan Mmaee au match aller claque une tête sur corner alors qu'il est loin d'être notre joueur le plus grand de taille. Aguerd est bon de la tête sur corner.. maintenant il s'agirait de bien les tirer et exploiter chaque corner au maximum.
essam Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, moms93 a dit : Surtout qu'ils ont quand même l'air d'être assez faible défensivement sur CPA les congolais, il me semble que Ryan Mmaee au match aller claque une tête sur corner alors qu'il est loin d'être notre joueur le plus grand de taille. Aguerd est bon de la tête sur corner.. maintenant il s'agirait de bien les tirer et exploiter chaque corner au maximum. Aguerd Saiss Masina Kaabi R.Mmaee (peut être YEN) + Amallah qui est assez grand ça en fait des bons joueurs de tête Vu notre absence total de jeu, les CPA seront notre arme numéro 1 Si ils sont tirés par Louza comme au match aller.. ce serait un énorme gâchis d'occasion de but. 1
Pastore Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Louza est un très bon joueur avec beaucoup de potentiel et une grosse marge de progression Lui et Amrabat c'est l'avenir de l'EN au milieu Mais en ce moment il traverse une crise de confiance avec l'EN et pour un match avec une aussi grosse pression à donor, je pense qu'il vaut mieux ne pas l'aligner Quelle crise de confiance ? Il a foiré son match pour la raison que la raison que j'ai exposé dans mon précédent message. Fajr c'est un poison ce mec heureusement que beaucoup de marocains ont vu que ce type sonnait faux. On a pas vraiment d'autres alternatives sur le banc en dehors d'Ounahi. Le vieux c*n s'est privé d'El Karti alors qu'il flambe avec son club d'après la presse égyptienne. il y a 1 minute, moms93 a dit : Surtout qu'ils ont quand même l'air d'être assez faible défensivement sur CPA les congolais, il me semble que Ryan Mmaee au match aller claque une tête sur corner alors qu'il est loin d'être notre joueur le plus grand de taille. Aguerd est bon de la tête sur corner.. maintenant il s'agirait de bien les tirer et exploiter chaque corner au maximum. Ryan Mmaee parait petit mais il mesure 1m85 donc pas étonnant qu'il prend des ballons de la tête. 1
essam Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Quelle crise de confiance ? Il a foiré son match pour la raison que la raison que j'ai exposé dans mon précédent message. Fajr c'est un poison ce mec heureusement que beaucoup de marocains ont vu que ce type sonnait faux. On a pas vraiment d'autres alternatives sur le banc en dehors d'Ounahi. Le vieux c*n s'est privé d'El Karti alors qu'il flambe avec son club d'après la presse égyptienne. Il y a pas que ce match aller, il y a surtout la CAN où il a été un des joueurs les plus en dessous de son niveau
Pastore Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, essam a dit : Il y a pas que ce match aller, il y a surtout la CAN où il a été un des joueurs les plus en dessous de son niveau What ? Face au Ghana et le Malawi il fait des matchs corrects. J'ai trouvé qu'il a fait un bon match contre les Comores où c'est lui qui a alimenté en ballons nos attaquants qui passaient leur temps à vendanger... Il n'a pas joué contre le Gabon et a joué seulement 34mn face à l'Egypte.
Weld Leblad Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid : "Le terrain nous correspondra mieux surtout en terme de vitesse...J'ai prévenu les joueurs, attention si vous ne jouez pas bien, le public va se retourner contre vous et vous siffler". "Je connais l'ambiance de ce stade, j'ai entrainé une équipe il y a 25 ans et le public s'est retourné contre nous après 5 min car on avait pas marqué". "Je compte sur le soutien du public, soyez indulgent avec eux car les joueurs manquent d'expérience et peuvent être crispés devant un tel engouement, ça sera nouveau pour eux". "Le Congo ne va pas nous faire de cadeau, on devra être à 101% et aller chercher la victoire pour faire la fête à notre public". On le sait tous que le public fera pas son travail demain. Qu'est ce que j'ai fais pour tomber sur un pays qui s'attaque a sa propre équipe dans un match aussi important
Thebestking Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Je commence déjà à stresser ya rabih qu'on se qualifie incha Allah . Sinon pour ceux qui assisteront au match sur place les portes du stade seront ouvertes à partir de 15h00. 1
moms93 Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : On le sait tous que le public fera pas son travail demain. Qu'est ce que j'ai fais pour tomber sur un pays qui s'attaque a sa propre équipe dans un match aussi important Prépare toi a entendre le public scander ZIYECH ZIYECH ZIYECH ZIYECH parmi eux @essam @faidaway ou encore @Un_Vrai_Fan² ont déjà préparé leurs voix pour réclamer le retour du phasme d'Amsterdam 1
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Très long échange entre Lekjaa et Vahid qui avait le visage fermé à chaque zoom du cameraman.
essam Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Prépare toi a entendre le public scander ZIYECH ZIYECH ZIYECH ZIYECH parmi eux @essam @faidaway ou encore @Un_Vrai_Fan² ont déjà préparé leurs voix pour réclamer le retour du phasme d'Amsterdam Qu'il reste loin de l'EN ce traitre
moms93 Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Très long échange entre Lekjaa et Vahid qui avait le visage fermé à chaque zoom du cameraman. Ca sent la fin du feuilleton Vahid Maintenant la question qui se pose c'est a quel point il va saboter notre match de demain 1
Thebestking Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, moms93 a dit : Ca sent la fin du feuilleton Vahid Maintenant la question qui se pose c'est a quel point il va saboter notre match de demain Parles pas de malheurs toi
Pastore Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Posté(e) le 28 mars 2022 La pression commence à monter ! J'espère qu'on va se qualifier drari comme ça vendredi à 17h on assistera au tirage au sort des groupes de la Coupe du Monde. 2 1 6
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Prépare toi a entendre le public scander ZIYECH ZIYECH ZIYECH ZIYECH parmi eux @essam @faidaway ou encore @Un_Vrai_Fan² ont déjà préparé leurs voix pour réclamer le retour du phasme d'Amsterdam C'est simple pour moi , Vahid arrive a nous qualifié et reste alors pas de Ziyech au mondiale Vahid arrive a nous qualifier et se barre , alors le nouveau sélectionneur fera ce qu'il veut (ça m'ira) Vahid se rate et on va pas au mondiale (allah yastar) et bien , il dégage vite et on ramène vite les bannis.
moms93 Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Parles pas de malheurs toi Si on voit un 3-5-2 avec un Chakla, El Haddadi ou encore le Cheval c'est qu'on aura définitivement touché le fond et que la fimbu Congolaise pourra déjà réserver son vol pour le Qatar 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Ca sent la fin du feuilleton Vahid Maintenant la question qui se pose c'est a quel point il va saboter notre match de demain Il ne peut rien saboter du tout et de toute façon si les joueur voient qu'il fait de la m***, ils vont s'autogéré pour gagner le match 1
Weld Leblad Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 9 minutes, moms93 a dit : Prépare toi a entendre le public scander ZIYECH ZIYECH ZIYECH ZIYECH parmi eux @essam @faidaway ou encore @Un_Vrai_Fan² ont déjà préparé leurs voix pour réclamer le retour du phasme d'Amsterdam On peut pas faire ca, pas demain, on a pas le droit, c'est trés grave. Ce qui me rend dingue c'est que ca vous semble normal de faire ca Mais qu'est ce que c'est que ca Les marocains en sont arrivés au point de s'attaquer à leur propres interets nationaux Et il y a aucun appel, aucune intervention plus haut pour remettre sur les marches ces gens
Weld Leblad Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Ca sent la fin du feuilleton Vahid Maintenant la question qui se pose c'est a quel point il va saboter notre match de demain Quel feuilleton de Vahid, ca sent surtout l'élimination a domicile
Thebestking Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Si on voit un 3-5-2 avec un Chakla, El Haddadi ou encore le Cheval c'est qu'on aura définitivement touché le fond et que la fimbu Congolaise pourra déjà réserver son vol pour le Qatar 2
Desperado Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a une heure, fanatiquement a dit : Pff à part parler celui là, je le trouve très très moyen en sélection! T'as vu son retour sur bakumbu ? Sans ça ct 2-0 à la 25 eme. Moi je le trouve très bon.
fanatiquement Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : T'as vu son retour sur bakumbu ? Sans ça ct 2-0 à la 25 eme. Moi je le trouve très bon. Pour une bonne intervention faut pas en faire une généralité, sur l'ensemble du match je l'ai trouvé absent et c'est pas la première fois. Idem pour Amalah
mido Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Les joueurs si vous nous lisez, allez on est avec vous malgré les choix du coach, à vous de tout donner sur le terrain. Faites vous mal et donnez le meilleur de vous même juste pour ce match là, juste un match !!!! Le reste on verra plus tard, on aura le temps de tout arranger 3 1
Desperado Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Pour une bonne intervention faut pas en faire une généralité, sur l'ensemble du match je l'ai trouvé absent et c'est pas la première fois. Idem pour Amalah Sur la plupart des matchs il est très bon, donc bon... Désolé mais pas d'accord pour dire qu'il est mauvais.
Messages recommandés