Sofiane Basri Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Il a un doute sur un ou deux joueurs dans son onze de départ. Vahid confirme notre ressenti négatif à son égard, il passe son temps à distiller le doute dans l'esprit de ses joueurs à force de changer de schéma tactique, de positionnements des joueurs. Il est en chantier perpétuel.
Pastore Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Posté(e) le 28 mars 2022 Galek on aurait pu gagner au Congo alors qu’on était pas loin d’un 3-0 à la mi-temps. Il est largué le vieux 1 3 1
remus Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Notre fédération est à gerber tfou de vrai lèche cul des victimes C'est une vieille tradition, au niveau officiel, pas d'argent entre nos deux pays, et ils ont voyagé avec le président. Dans le temps y avait le même genre de relation entre hassan2 et mobutu. Lorsqu'on a construit la mosquée de casa,le maréchal a fait un don de 35M de dollars. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Nayef Aguerd : "Les joueurs devront être concentré, déterminé et se déchirer sur le terrain..."ghadine 7atou rjlina" 1
fanatiquement Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Nayef Aguerd : "Les joueurs devront être concentré, déterminé et se déchirer sur le terrain..."ghadine 7atou rjlina" Pff à part parler celui là, je le trouve très très moyen en sélection! 2
essam Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 "On va peut être entendre des noms qu'on ne va pas citer ici"
Abzy Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Vahid essaie d’améliorer sa communication avec ces dima dima Maroc 1
Berkani Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 marre de cette culture de la chocote , MAIS DEFONCONS LES SUR LE TERRAIN PTIN !!! 2
Thebestking Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, Abzy a dit : Vahid essaie d’améliorer sa communication avec ces dima dima Maroc C’est un bon début
Pastore Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, Abzy a dit : Vahid essaie d’améliorer sa communication avec ces dima dima Maroc Alors qu'il va prendre la porte dans 1 semaine. 1 3
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Il parle de la macédoine il se trouve déjà des excuses 4 1
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Vahid : "Le terrain nous correspondra mieux surtout en terme de vitesse...J'ai prévenu les joueurs, attention si vous ne jouez pas bien, le public va se retourner contre vous et vous siffler". "Je connais l'ambiance de ce stade, j'ai entrainé une équipe il y a 25 ans et le public s'est retourné contre nous après 5 min car on avait pas marqué". "Je compte sur le soutien du public, soyez indulgent avec eux car les joueurs manquent d'expérience et peuvent être crispés devant un tel engouement, ça sera nouveau pour eux". "Le Congo ne va pas nous faire de cadeau, on devra être à 101% et aller chercher la victoire pour faire la fête à notre public". 2 1
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Vahid : "Abde a beaucoup de talent, c'est un joueur d'avenir. Il est fier d'être ici. Bizarrement il s'est "acclimatiser" trop rapidement en me chambrant" 6
Abzy Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Il parle de la macédoine il se trouve déjà des excuses welah il a déjà préparé son speech au cas d’une élimination ce vieux fou 😅 1
fanatiquement Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Demain, je crains que les chatons de l'Atlas soient tétaniser par l'enjeu et par la pression populaire! Demain, je veux Ait Allah, Fajr, Boufal et Tissoudali titulaires Sur le banc pour le bien de l'équipe, Massina, Louza, et Enesry Vahid qui a cité Enesry parmi 3 autres en disant qu'ils étaient en très grande forme, il se fou de nous celui là! et personne pour le contredire. 1
moms93 Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Demain, je crains que les chatons de l'Atlas soient tétaniser par l'enjeu et par la pression populaire! Demain, je veux Ait Allah, Fajr, Boufal et Tissoudali titulaires Sur le banc pour le bien de l'équipe, Massina, Louza, et Enesry Vahid qui a cité Enesry parmi 3 autres en disant qu'ils étaient en très grande forme, il se fou de nous celui là! et personne pour le contredire. Le cheval en très grande forme Vivement la fin de ce cinéma et qu'il prenne la porte ce vieux fou
Thebestking Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Demain, je crains que les chatons de l'Atlas soient tétaniser par l'enjeu et par la pression populaire! Demain, je veux Ait Allah, Fajr, Boufal et Tissoudali titulaires Sur le banc pour le bien de l'équipe, Massina, Louza, et Enesry Vahid qui a cité Enesry parmi 3 autres en disant qu'ils étaient en très grande forme, il se fou de nous celui là! et personne pour le contredire. Un peu de respect pour notre équipe khoya ... 1
Pastore Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Demain, je crains que les chatons de l'Atlas soient tétaniser par l'enjeu et par la pression populaire! Demain, je veux Ait Allah, Fajr, Boufal et Tissoudali titulaires Sur le banc pour le bien de l'équipe, Massina, Louza, et Enesry Vahid qui a cité Enesry parmi 3 autres en disant qu'ils étaient en très grande forme, il se fou de nous celui là! et personne pour le contredire. Fajr titulaire T'as oublié ses matchs à la CAN ? 1
fanatiquement Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, Pastore a dit : Fajr titulaire T'as oublié ses matchs à la CAN ? Intéressant que pour les CPA, le restant c'est pas fameux mais c'est pas pire que Louza qui lui rate tous ses CPA
Tetouani Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid : "Le terrain nous correspondra mieux surtout en terme de vitesse...J'ai prévenu les joueurs, attention si vous ne jouez pas bien, le public va se retourner contre vous et vous siffler". "Je connais l'ambiance de ce stade, j'ai entrainé une équipe il y a 25 ans et le public s'est retourné contre nous après 5 min car on avait pas marqué". "Je compte sur le soutien du public, soyez indulgent avec eux car les joueurs manquent d'expérience et peuvent être crispés devant un tel engouement, ça sera nouveau pour eux". "Le Congo ne va pas nous faire de cadeau, on devra être à 101% et aller chercher la victoire pour faire la fête à notre public". Je suis certain qu'ils seront tétanisés. Vous avez déjà entendu un entraineur dire ce genre de chose avant un match ? Il vient de déclarer aux supporters et au Congolais, qu'ils allaient faire caca dans la culotte. Well done coach ! 1 1 1
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : Le cheval en très grande forme Vivement la fin de ce cinéma et qu'il prenne la porte ce vieux fou Oui et ma grand mère c’est Karl Lewis 1
essam Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Intéressant que pour les CPA, le restant c'est pas fameux mais c'est pas pire que Louza qui lui rate tous ses CPA C'est ça le truc Fajr n'est pas un joueur extraordinaire , mais il nous sera 1000 fois plus utile que Louza franchement Il est hyper bon sur CPA et c'est notre gros point fort sous Vahid Il a l'expérience de ce genre de match Il a un statut de cadre et il manque un leader au milieu Et il est pas dégueu techniquement Pour un match comme celui là je l'aligne perso 2 1
Pastore Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Intéressant que pour les CPA, le restant c'est pas fameux mais c'est pas pire que Louza qui lui rate tous ses CPA il y a 1 minute, essam a dit : C'est ça le truc Fajr n'est pas un joueur extraordinaire , mais il nous sera 1000 fois plus utile que Louza franchement Il est hyper bon sur CPA et c'est notre gros point fort sous Vahid Il a l'expérience de ce genre de match Il a un statut de cadre et il manque un leader au milieu Et il est pas dégueu techniquement Pour un match comme celui là je l'aligne perso Les CPA du DJ étaient pourris à la CAN lors de sa titularisation et ses entrées en jeu. C'est un joueur neutre qui apporte rien du tout même ses CPA sont mal tirées depuis que Vahid est là... Louza a foiré son dernier match mais c'est nettement mieux que Fajr. Il faut aussi prendre en compte que c'était son premier déplacement à l'extérieur. 2
Messages recommandés