Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Younes EBNOUTALIB

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, Zidane a dit :

J'ai pas trouvé 3 bonnes actions.

Concernant El Faouzi. Moi, je le connaissais pas car je suivait pas la 2 eme devision allemande (je suit meme pas la Bundesliga ehe) mais un collegue de travail fans de shalke 04 m avait parle de lui l annee derniere et lors ce qu il a pas ete pris en coupe du monde mon collegue m a dit si vous ne l avait pas pris en CDM ca veut dire que vou dispossiaient d un tres bon milieu. Il le voyait meme porte le Maillo allemand.

• Réponses 133
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Nieme inscrption
    Nieme inscrption

C’est lunaire de parler de manque de respect alors que ce joueur évoluait en D2 l’année dernière. Des joueurs plus méritants que lui n’ont pas été inclus dans le stage avant la CDM. Za3ma il a fait qu

• l'Allemagne qui n'a pas fait un meilleur mondial que nous ne l'avait pas appele non plus. bref l'eau et le balais

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Oui on a pleins d atttaquants : Zabiri, Rahimi, Begraoui, Bentayeb, Igamane et meme Saibari. Ouahbi lui a fait comprendre qu il y aura de la concurrence tout comme Ouahdi en a et en aura avec des Haki

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Concernant El Faouzi. Moi, je le connaissais pas car je suivait pas la 2 eme devision allemande (je suit meme pas la Bundesliga ehe) mais un collegue de travail fans de shalke 04 m avait parle de lui l annee derniere et lors ce qu il a pas ete pris en coupe du monde mon collegue m a dit si vous ne l avait pas pris en CDM ca veut dire que vou dispossiaient d un tres bon milieu. Il le voyait meme porte le Maillo allemand.

On a dejà bcp trop de bon joueur au milieu.

On ce permet de laissé Richardson a la maison alors qu'il est très bon en ce debut de saison.

Mais devant c'est le néant. Seul Zabiri brille un peu en ce moment.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Quand tu likes un poste d'un joueur sénégalais qui dit qu'il se sent africain t'as craché sur le Maroc

Pareil quand tu portes un maillot du Sénégal pendant ton temps libre ou un tshirt qui dit que Ceuta est Espagnole.

C'est encore plus grave.

Non pas comparable

Et je vais pas changer d avie pour la famille d a cote de Fankfurkt.

Posté(e)

Comparé Chadli a Ebnoutalib c'est pas connaitre l'histoire de la selection

les 2 des traitres qui voient le maroc du haut.

poubelle...

Posté(e)

On ce permet de laissé Richardson a la maison alors qu'il est très bon en ce debut de saison.

wa tu veux pas comprendre que le Ebnoutaib prefere l allemagne au maroc comm son pere???

c est un traitre complexe

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mr.O a dit :

Rahimi

Il a choisi un autre pays ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zidane a dit :

T'as vu on a qui au milieu de terrain ? T'as vu le dernier match cata de El Faouzi ?

C'est une perte dans un domaine ou on manque de profil athlétique et physique.

J'ai de la famille du coté de Frankfurt qui me disent que ce type est une machine de travail. Il a un taux de masse graisseuse en dessous de 10%. Il court vite, il saute haut il est pas mauvais devant le but.

Vous vous voilez la face. On a perdu un joueur qui nous aurai bcp aidé contre des bloc bas.

Il veut jouer pour l'Allemagne khoya, ce n'est pas parce qu'on a pas fait appel à lui. Le Maroc était une roue de secours et merci dieu que les allemands l'ont appelé pour nous débarrasser

Posté(e)
il y a 5 minutes, Koman a dit :

Il veut jouer pour l'Allemagne khoya, ce n'est pas parce qu'on a pas fait appel à lui. Le Maroc était une roue de secours et merci dieu que les allemands l'ont appelé pour nous débarrasser

Exactement. Son excuse de ne pas avoir été appelé pour la Coupe du Monde à son retour de blessure est grotesque.

Lma ou chtaba 7ta 9a3 el b7ar et qu’il ne vienne pas chialer si il finit comme Belarabi ou Azouagh, ou qu’il se fasse cracher dessus comme Özil…

Posté(e)

faut jauger les attaquants sur une saison pas sur une poignee de matchs de debut de saison.

sur la saison derniere bnotalib est loin dans la hierarchie. cette saison il commence bien mais derriere il peut tres bien s'eteindre. dans meme genre de gabarit tu te rappelles de charki el bahri du wac qui avait commence la saison en feu y a 2/3 ans avec un hattrick et quelques buts avant de devenir indesirable et libere gratuit ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

faut jauger les attaquants sur une saison pas sur une poignee de matchs de debut de saison.

sur la saison derniere bnotalib est loin dans la hierarchie. cette saison il commence bien mais derriere il peut tres bien s'eteindre. dans meme genre de gabarit tu te rappelles de charki el bahri du wac qui avait commence la saison en feu y a 2/3 ans avec un hattrick et quelques buts avant de devenir indesirable et libere gratuit ?

12 buts en 6 mois en D2 allemande c'est mieux que Bentayeb en L2 ou Rahimi au golf

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Bundesmaroc a dit :

Un bon petit joueur. Ca va etre le remplaçant de Bouaddi

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

12 buts en 6 mois en D2 allemande c'est mieux que Bentayeb en L2 ou Rahimi au golf

bof bouhaddouz avait mis 15 buts et 6 assists en d2 allemande et je vais pas remonter ahanfouf avec qui on nous cassait les pieds pour rien, alors me sors pas le mythe de meilleur d2 du monde alors que personne ne regarde.

faut un jour que les sois disans connaisseurs du net qui pensent savoir mieux que le coach et qui nous spamaient qu'il aurait du garder zalzouli et aguerd pour apres la phase de poule alors qu'ils ont pu rejouer que 3 mois plus tard se calment un peu ou qu'ils aillent faire leurs diplomes pour un jour postuler et nous montrer ce qu'ils valent vraiment.

Modifié par pogoss

Posté(e)
Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Va dire ça à Bouhadouz qui a floppé en Arabie Saoudite.

Rahimi avait un vécu avec le groupe et des stats correctes avec l’EN. L’éjecter de l’EN au profit d’un joueur qui n’avait que 6 mois de performances constantes aurait été un non-sens. D’ailleurs, Rahimi a donné raison au choix d’Ouahbi en étant décisif ( 2 buts, 1 assist)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit :

Va dire ça à Bouhadouz qui a floppé en Arabie Saoudite.

Rahimi avait un vécu avec le groupe et des stats correctes avec l’EN. L’éjecter de l’EN au profit d’un joueur qui n’avait que 6 mois de performances constantes aurait été un non-sens. D’ailleurs, Rahimi a donné raison au choix d’Ouahbi en étant décisif ( 2 buts, 1 assist)

Je te dis pas de le prendre à la WC.

Juste convoque le comme avec Faouzi

Va savoir ce qui se serait passé avec Faouzi si on l'avait pas convoqué et que l'Allemagne l'aurai appellé.

Ebnoutalib a un profil différent de ce qu'on a devant qu'on le veuille ou non. Et il est jeune et très affuté.

Pour moi c'est pas un crack mais c'est un bon petit joueur a suivre qui aurai pu nous aider contre des bloc bas.

Posté(e)

C’est bien qu’un zmig de temps à autre choisi une autre sélection, ça va remotiver notre cellule de recrutement pour d’autre belle pioche

Posté(e)
il y a 40 minutes, Sofiane Basri a dit :

lma ou chataba

et comme dit Ribéry : la rouetourne tourne

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, Zidane a dit :

La D2 allemande pue la m*rde. La L2 est plus dure car il y a de vraies défenses. Je ne compte même plus le nombre de cracks qui viennent de L2.

il y a 1 minute, Moaad a dit :

lma ou chataba

et comme dit Ribéry : la rouetourne tourne

C’est du blabla ces déclarations. Ils veulent pas assumer leur choix.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ouhabi paye le fait qu'il a jamais été joueur de foot pro.

Il sait pas qu'ils se prennent tous pour des princesses.

Mais dire a Younes "j'ai plein d'attaquants" c'est quand meme audacieux sachant qu'on a joué toute la coupe du monde sans vrai 9.

On parle bcp de l'axe de la défense mais le poste de numéro 9 hormis Boutaib qui a tenu la baraque en 2017 on a plus eu d'attaquant qui marquait régulierement et qui s'est installé dans la continuité depuis Bassir 97-2000

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pastore a dit :

La D2 allemande pue la m*rde. La L2 est plus dure car il y a de vraies défenses. Je ne compte même plus le nombre de cracks qui viennent de L2.

C’est du blabla ces déclarations. Ils veulent pas assumer leur choix.

j'ai cru rêver en lisant ces lignes... on parle d'un choix de club pendant le mercato ou bien un choix de sélection

Posté(e)
il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Mais dire a Younes "j'ai plein d'attaquants" c'est quand meme audacieux sachant qu'on a joué toute la coupe du monde sans vrai 9.

On parle bcp de l'axe de la défense mais le poste de numéro 9 hormis Boutaib qui a tenu la baraque en 2017 on a plus eu d'attaquant qui marquait régulierement et qui s'est installé dans la continuité depuis Bassir 97-2000

En lisant ce tweet, je repense immédiatement à un forumer qui affirmait que Hoalid aurait réussi à convaincre ce joueur. Or si ce qui est rapporté est vrai, je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle entre Ebnoutalib et Sahraoui (d'autant qu'ils viennent tous les deux de pays "germano-nordique" où l'identité marocaine se dilue un peu plus que dans d'autres pays, mais ce n'est pas le sujet) : Hoalid a dit à Sahraoui la même chose que ce que l'agent dEbnoutalib rapporte ici, à savoir "je te mets en garde, si tu viens, il y aura beaucoup de concurrence à ton poste". Là où Sahraoui a rétorqué "c'est pas grave, je prends le risque, et sans regret même si je ne réussis pas à gagner ma place", le camp d'Ebnoutalib parle de manque de respect.

Conclusion : le côté viscéral et pavlovien de "je choisis le pays de mes parents même si je galère à convaincre le sélectionneur, voire même si j'échoue", est le meilleur discriminant possible pour prévenir que les problèmes d'ego façon Amrabat se multiplient à l'avenir. On n'est plus la petite startup qui devait racoler des jeunes diplômés dans les salons pour qu'ils acceptent de tenter l'aventure, on est maintenant une grosse licorne que les major de promo des meilleurs facs et écoles rêvent tous d'avoir sur leur CV et pour laquelle ils sont prêts à accepter des salaires d'embauche médiocres sans compter leurs heures.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Zidane a dit :

Je te dis pas de le prendre à la WC.

Juste convoque le comme avec Faouzi

Va savoir ce qui se serait passé avec Faouzi si on l'avait pas convoqué et que l'Allemagne l'aurai appellé.

Ebnoutalib a un profil différent de ce qu'on a devant qu'on le veuille ou non. Et il est jeune et très affuté.

Pour moi c'est pas un crack mais c'est un bon petit joueur a suivre qui aurai pu nous aider contre des bloc bas.

C est du bla bla wach / tu sais qu on l avait même contacté lors ce qu il jouait à Elfsberg? Je viens de voir une interview où il l affirme: (es gab einen starken Kontakt zu der marokkanischen Nationalmannschaft )

Donc un traitre qui nous a tourné le dos dès la première occasion

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)

Peut etre que c'est un traitre les frères mais Ouhabi a pas mis tout de son coté pour en etre sur.

Si on l'avait appelé avant la liste commando pour avoir de ses nouvelles pour lui signifier notre interet on en aurai été sur.

Moi j'ai de la peine pour les scouts qui l'ont reperé à 15 piges pour le ramener en selection. On a fait un super travail et c'est les allemand qui en profite c'est ca qui m'énerve.

Et Klopp c'est loin d'etre un peintre si il s'est déplacé et l'a contacté c'est que le gamin a du talent.

Mais encore une fois on a pas perdu Yamal mais si le gamin explose en allemagne on pourra avoir quelques petite interrogation vis à vis de la gestion de Ouahbi.

Il doit comprendre que les joueurs pro et des U20 c'est une facon de gérer les égos.

Posté(e)

tu dois comprendre que le taff d'un selectionneur c'est pas de lecher le fion de tous les joueurs qui plaisent a quelqu'un d'autre.

si klopp le veut vraiment et que c'est ce qui compte pour lui bah tant mieux pour lui.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Peut etre que c'est un traitre les frères mais Ouhabi a pas mis tout de son coté pour en etre sur.

Si on l'avait appelé avant la liste commando pour avoir de ses nouvelles pour lui signifier notre interet on en aurai été sur.

Moi j'ai de la peine pour les scouts qui l'ont reperé à 15 piges pour le ramener en selection. On a fait un super travail et c'est les allemand qui en profite c'est ca qui m'énerve.

Et Klopp c'est loin d'etre un peintre si il s'est déplacé et l'a contacté c'est que le gamin a du talent.

Mais encore une fois on a pas perdu Yamal mais si le gamin explose en allemagne on pourra avoir quelques petite interrogation vis à vis de la gestion de Ouahbi.

Il doit comprendre que les joueurs pro et des U20 c'est une facon de gérer les égos.

Oui on a pleins d atttaquants : Zabiri, Rahimi, Begraoui, Bentayeb, Igamane et meme Saibari.

Ouahbi lui a fait comprendre qu il y aura de la concurrence tout comme Ouahdi en a et en aura avec des Hakimi et Mazraoui.

Ebnoutalib a saisi l opportunité de integrer une liste de 44 allemands et Ouahdi a fermé la porte à la Belgique....

Mais arrete de chercher des excuses pour critiquer Ouahbi.

Ouahbi est champion du monde u20 et personne l a fait.

Ouahbi est quart de finaliste ds une couoe du monde avec un 1/16... 4 ans aores l exploit de Regragui. Pas facile à faire....

Tous derriere Ouahbi .

Modifié par MAGH7rizi