Posté(e) il y a 20 heures20 h J’ouvre son topic mais je sais pertinemment qu’on va prochainement le déplacer sur la rubrique Football International Je mets ma main à couper qu’il va jouer pour l’Allemagne. Son père avait switcher du Maroc à l’Allemagne aux Jeux Olympiques alors qu’il a tout appris au Maroc
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 19 minutes, Pastore a dit :J’ouvre son topic mais je sais pertinemment qu’on va prochainement le déplacer sur la rubrique Football International Je mets ma main à couper qu’il va jouer pour l’Allemagne. Son père avait switcher du Maroc à l’Allemagne aux Jeux Olympiques alors qu’il a tout appris au MarocIl jouait quoi son père ? Sinon, ce n'est pas un Ronaldo et il ne fera pas mieux que Belarabi ou Azaouagh avec la manschaft
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 34 minutes, Pastore a dit :J’ouvre son topic mais je sais pertinemment qu’on va prochainement le déplacer sur la rubrique Football International Je mets ma main à couper qu’il va jouer pour l’Allemagne. Son père avait switcher du Maroc à l’Allemagne aux Jeux Olympiques alors qu’il a tout appris au MarocPour moi, en 2030 voire même 2034, il a plus de chance d'aller loin avec le Maroc qu'avec la Mannschaft en coupe du monde, surtout 2030, et paradoxalement la concurrence à son poste est moins aiguisée au Maroc je trouve. Au Maroc il y a pas vraiment de kai havertz (saibari est un faux 9), et sans beaucoup suivre les joueurs allemands j'ai découvert Denis brunner qui joue à Monaco, qui est vraiment très bon et qui pour moi passe largement devant lui dans le package d'un numéro 9. Et pour finir, il arriverait en sélection dans un wagon germanique qui contiendrait Amaïmouni et Faouzi et peut-être d'autres, mohya à terme, avec elkhannous saibari et ouahdi pour parleront leur langue.Les raisons du choix du père, c'est à étudier, peut-être que c'est un peu comme le coureur de 1500m dont j'ai oublié le nom qui avait été champion olympique pour le Bahreïn. Les fédérations des autres sports sont extrêmement mal gérées et n'ont pas beaucoup de moyens, qui sont de surcroît mal utilisés, donc on peut tout imaginer. Rien de comparable avec la frmf en 2026. Après s'il choisit l'Allemagne, ça ça ressemble à un choix du cœur qu'il faudra bien respecter. Si par contre c'est un choix de l'égo pour ne pas avoir été appelé pour le stage (sachant qu'il était de toutes façons blessé) ce serait dommage, pour tout le monde.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 1 heure, Koman a dit :Il jouait quoi son père ? Sinon, ce n'est pas un Ronaldo et il ne fera pas mieux que Belarabi ou Azaouagh avec la manschaftTaekwondo, medaille d’argent avec l’allemagbe en 2000
Posté(e) il y a 17 heures17 h Mohamed Ouahbi l'a rencontre la semaine derniere et ca semble aller vers nous.Son pere justement veut se racheter a travers son fils, il veut qu'il joue poue nous Vous allez le voir contre le Gabon inshallah
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 13 minutes, Kparon a dit :Mohamed Ouahbi l'a rencontre la semaine derniere et ca semble aller vers nous.Son pere justement veut se racheter a travers son fils, il veut qu'il joue poue nousVous allez le voir contre le Gabon inshallahIls iront chez les allemands tu verras.Il y a 2 heures, Koman a dit :Il jouait quoi son père ? Sinon, ce n'est pas un Ronaldo et il ne fera pas mieux que Belarabi ou Azaouagh avec la manschaftMédaillé d’argent au taekwando lors des JO
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 40 minutes, Pastore a dit :Ils iront chez les allemands tu verras.Médaillé d’argent au taekwando lors des JOCa serait dommagemais on a Zabiri et le Uber driver qui emergent
Posté(e) il y a 16 heures16 h S il veut aller chez les Allemands faudra pas qu il pleurniche comme Yamal aux premieres critiques racistes.On a Begraoui Zabiri Igamane et Saibari en 9 Allah y j3al fihom lbaraka Modifié il y a 16 heures16 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 13 heures13 h dur de refuser une convocation du die Klopp-legende, moi même j'aurais hésiter
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 4 heures, Kparon a dit :Mohamed Ouahbi l'a rencontre la semaine derniere et ca semble aller vers nous.Son pere justement veut se racheter a travers son fils, il veut qu'il joue poue nousVous allez le voir contre le Gabon inshallahJ'éspère prcq Ouahbi a sa part de responsabilité.Pendant le pré rassemblement il aurai selon moi du l'appeler.Il revenait de blessure mais il avait planté 12 buts en 4 mois en D2 allemande et 1 but en 3 matchs en D1 Allemande.Sachant qu'on souffrait bcp a ce poste et qu'entre Benjdira Boutayeb et Begraoui les 3 ont des profils similaires. Et quand bien meme tu le prends pas sonne lui. Il a dit en interview avoir été decu de pas avoir été appelle pour ce rassemblement. Je dis pas que Ouahbi doit traiter les joueurs comme des divas mais si on a bien un poste ou c'est le néant c'est bien ce poste de 9.A part Sanadi et lui aucun de nos attaquants ne fait plus de 1m90. On a que des formats de poches qui volent dés qu'on leur met un coup d'épaule.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 7 heures, Zidane a dit :J'éspère prcq Ouahbi a sa part de responsabilité.Pendant le pré rassemblement il aurai selon moi du l'appeler.Il revenait de blessure mais il avait planté 12 buts en 4 mois en D2 allemande et 1 but en 3 matchs en D1 Allemande.Sachant qu'on souffrait bcp a ce poste et qu'entre Benjdira Boutayeb et Begraoui les 3 ont des profils similaires.Et quand bien meme tu le prends pas sonne lui. Il a dit en interview avoir été decu de pas avoir été appelle pour ce rassemblement.Je dis pas que Ouahbi doit traiter les joueurs comme des divas mais si on a bien un poste ou c'est le néant c'est bien ce poste de 9.A part Sanadi et lui aucun de nos attaquants ne fait plus de 1m90. On a que des formats de poches qui volent dés qu'on leur met un coup d'épaule.Quand tu veux jouer pour un pays, le seul responsable c'est toi. Pas le coach ni la fédération ni personne d'autre.Boussoufa à son époque avait lui-même demandé à son père de contacter la FRMF pour leur dire que qu'il voulait jouer pour le Maroc. En même temps, Van Basten voulait le sélectionner avec les Pays-Bas, Boussoufa avait refusé net.
Posté(e) il y a 4 heures4 h désolé mais je ne comprend pas pourquoi Ouahbi est allé le rencontrer, ça fait vraiment vendeur au souk qui force la mainon a atteint un niveau ou nous n'avons plus besoin de convaincre les joueurs, c'est même l'inverse si la FRMF estime qu'il apporte un plus alors il devra attendre sa convocation comme tout le monde, barka mel blowjobs
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 10 heures, Abzy a dit :dur de refuser une convocation du die Klopp-legende, moi même j'aurais hésiterTu nous disais la semaine dernière il va pas refuser la convocation de ouahbi et il sera contre le lesotho
Posté(e) il y a 58 minutes58 min Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit :désolé mais je ne comprend pas pourquoi Ouahbi est allé le rencontrer, ça fait vraiment vendeur au souk qui force la mainon a atteint un niveau ou nous n'avons plus besoin de convaincre les joueurs, c'est même l'inversesi la FRMF estime qu'il apporte un plus alors il devra attendre sa convocation comme tout le monde, barka mel blowjobsLe selectionneur allemand est alle le voir aussi
Posté(e) il y a 42 minutes42 min Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit :désolé mais je ne comprend pas pourquoi Ouahbi est allé le rencontrer, ça fait vraiment vendeur au souk qui force la mainon a atteint un niveau ou nous n'avons plus besoin de convaincre les joueurs, c'est même l'inversesi la FRMF estime qu'il apporte un plus alors il devra attendre sa convocation comme tout le monde, barka mel blowjobsIl n'y a pas de niveau où tu ne vas pas voir de joueur. Dès qu'il y a une possibilité de le perdre, il est normal de discuter avec. La France a tout tenté avec Bouaddi.
Posté(e) il y a 42 minutes42 min Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Tu nous disais la semaine dernière il va pas refuser la convocation de ouahbi et il sera contre le lesotho je pensais pas que Klopp sera aussi à fonds sur un no-name comme Ebnoutalib
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 15 minutes, Abzy a dit :je pensais pas que Klopp sera aussi à fonds sur un no-name comme Ebnoutalib Le niveau de l’allemagne est devenu rien, faiblesse extreme en attaque et animation offensive, que des ploucs, ibnotalib peut etre une bonne solution pr eux