Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 27 minutes, Koman a dit :2-0 ?Halhal sur le banc et convoqué avec le 6e au monde, la honte3-0 j'espère qu'il n'est pas fautif
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, Koman a dit :2-0 ?Halhal sur le banc et convoqué avec le 6e au monde, la honteLa belgium connection va nous ken
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 33 minutes, Ęl Mõrø a dit :Mdr sa compare la Bundesliga avec le championnat Belge..ça compare surtout un Marocain avec un allemand.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 45 minutes, Ęl Mõrø a dit :Mdr sa compare la Bundesliga avec le championnat Belge..Un cancer ces pages tenues par des maudits 2000.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 3 heures, Mr.O a dit :La belgium connection va nous kenCe n'est pas normal autant de joueurs mid ou nuls de cette connection dans cette EN. À la moindre déroute il va le payer cash
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :Mdr sa compare la Bundesliga avec le championnat Belge..Laisse les dans le déniSurtout qu'ils ont des styles très différent mais mohim ne parlons plus de lui j'ai fait le deuil.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le 19/09/2026 à 04:37, Mr.O a dit :Mauvais debut de saison pour saibariun but 3 assist en 4 matchs ca va c'est quasi toute une saison de maamma en d2.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, pogoss a dit :un but 3 assist en 4 matchs ca va c'est quasi toute une saison de maamma en d2.Toi aussi tu vois que ce kid est un feu de paille ?je le vois comme les gars de 2004: tiberkanine, Zhar & Co
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 5 heures, Mr.O a dit :Ziyach tjr avec zero meuf c incroyableOn en a des plus vieux qui ne se sont pas mariés, d'ailleurs passé la trentaine avec zéro mariage, ça devient difficile de se caser, on prend de mauvaise habitude, et les âmes-soeurs potentiels sont déjà toutes mamans. nb: Si une célébrité ne se case avec son amour de jeunesse, ce qui arrive derrière n'est pas jojo.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 1 heure, Kparon a dit :Toi aussi tu vois que ce kid est un feu de paille ?je le vois comme les gars de 2004: tiberkanine, Zhar & CoIl avait fait une excellente coupe du monde. Il est clairement dans un club qui ne montera pas , peut-être doit il viser le retour en france via prêt puis l'allemagne voir l'espagne pour la qualité des tee shirt.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 7 heures, pogoss a dit :un but 3 assist en 4 matchs ca va c'est quasi toute une saison de maamma en d2.Marmoush en septembre 2024 dreb 5 buts et deux passes decisives et il etait un no name
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, remus a dit :On en a des plus vieux qui ne se sont pas mariés, d'ailleurs passé la trentaine avec zéro mariage, ça devient difficile de se caser, on prend de mauvaise habitude, et les âmes-soeurs potentiels sont déjà toutes mamans.nb: Si une célébrité ne se case avec son amour de jeunesse, ce qui arrive derrière n'est pas jojo.J parle mm pas de mariage, ghir copine
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Mr.O a dit :J parle mm pas de mariage, ghir copine S'il se fait pas une au Brésil c'est parce que. Tu n'es pas obligé d'être dragueur pour prendre une top modèle remise à neuf (surtout les pare-chocs et la pare-brise)
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 6 heures, Kparon a dit :Toi aussi tu vois que ce kid est un feu de paille ?je le vois comme les gars de 2004: tiberkanine, Zhar & Cojuste elzhar