Posté(e) mardi à 21:355 j Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :Sinon faudrait parler de Ben KhaleqJe dis pas que c'est Pepe ou Puyol prime ..mais qu'on ne l'ai jamais appelé pour le tester je comprends pas...Sachant la disette qu'on a en DC...Benkhaleq et houssine sont désormais des emiratis
Posté(e) mardi à 21:575 j Il y a 1 heure, Zidane a dit :Je vois pas 3 bonnes actions sur cette vidéoMoi aussi je m’attendais a mieux
Posté(e) mercredi à 18:474 j Benfica vs MilanEl Karouani titulaireAnderlecht vs LyonMaamar titulaireBentayebLeverkusen vs CeljeBen Seghir Graz vs RennesAit Boudlal Modifié mercredi à 18:534 j par MAGH7rizi
Posté(e) mercredi à 18:504 j il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Benfica vs MilanEl Karouani titulaireAnderlecht vs LyonMaamar titulaireBentayebZabiri sur le banc pour le meilleur match de sa saison. Tu ne comprends rien de ces espagnols. Peut être le t-shirt de Sebta le fautif ?
Posté(e) mercredi à 18:534 j il y a 2 minutes, Koman a dit :Zabiri sur le banc pour le meilleur match de sa saison. Tu ne comprends rien de ces espagnols. Peut être le t-shirt de Sebta le fautif ?Surement....
Posté(e) mercredi à 18:584 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :Incroyable zabir sur le bancSebta es Marruecos
Posté(e) mercredi à 19:014 j il y a 3 minutes, Koman a dit :Ba3oufMeme aubamayang a 5 buts dans son compteur
Posté(e) mercredi à 19:334 j il y a 41 minutes, Koman a dit :Zabiri sur le banc pour le meilleur match de sa saison. Tu ne comprends rien de ces espagnols. Peut être le t-shirt de Sebta le fautif ? Ou bien ils savent qu'il n'y a aucune chance de gagner ce match et ils le préservent pour Samedi
Posté(e) mercredi à 19:364 j il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Ou bien ils savent qu'il n'y a aucune chance de gagner ce match et ils le préservent pour SamediTkherbi9
Posté(e) mercredi à 19:394 j Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :Joli but, mais quel boulevard devant lui quand meme..
Posté(e) mercredi à 19:434 j il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :Joli but, mais quel boulevard devant lui quand meme..Le championnat grec c meme pire que la botola
Posté(e) mercredi à 19:454 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :Deja but de canceloIls écrasent tout le monde
Posté(e) mercredi à 19:514 j il y a 17 minutes, Lma3ti Williams a dit :Ou bien ils savent qu'il n'y a aucune chance de gagner ce match et ils le préservent pour SamediÇa ne marche pas comme ça
Posté(e) mercredi à 19:544 j il y a 3 minutes, Koman a dit :Ça ne marche pas comme çaJe faisais ça dans football manager
Posté(e) mercredi à 20:054 j il y a 28 minutes, Gadiri a dit :Pas de céremonie pour ce match.Normal, c'est catalunia
Posté(e) mercredi à 20:074 j il y a une heure, Koman a dit :Zabiri sur le banc pour le meilleur match de sa saison. Tu ne comprends rien de ces espagnols. Peut être le t-shirt de Sebta le fautif ?Ils prevoient surement garer un double bus