Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2026-2027] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Jbad les noix de cajou....ca sent une masterclass

Il joue contre son club formateur et celui de sa ville natale.

Modifié par MAGH7rizi

• Réponses 394
  • Vues 16,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Très content pour Zabiri On a besoin d'un attaquant capable de planter 40 buts par saison en europe pour espérer faire quelques choses en coupe du monde. Arretez de minimiser son exploit. Claquer 3 bu

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

• SarabiaSolerBusquets
    SarabiaSolerBusquets

On doit jouer en rose, il sera plus en confiance. Il faudrait faire un test en octobre, comme c'est le "pink month"

Images postées

Posté(e)

il y a 11 minutes, MAGH7rizi a dit :

Jbad les noix de cajou....ca sent une masterclass

Il joue contre son club formateur et celui de sa ville natale.

J'irais pas aussi vite, t'as vu la gueule du milieu de terrain ? Double pivor Valverde Camavinga, zero créativité contre un bloc bas

Modifié par Lma3ti Williams

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

J'irais pas aussi vite, t'as vu la gueule du milieu de terrain ? Double pivor Valverde Camavinga, zero créativité contre un bloc bas

Regragui l a rodé avec niger lesotho et Bahrein....en terme de bloc bas il a eu son master

Posté(e)
il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Ca sent le départ

Surement dans le championnat allemand ba3ouf

Posté(e)
il y a 43 minutes, Pastore a dit :

Ça va faire jaser ce que je vais dire, mais pour moi il serait + utile que Neil. Il est meilleur offensivement

Qui va faire le travail, défensivement ? Neil se donne corps et âme, pour défendre et ce n'est pas un peintre offensivement. Taghaline, n'a rien prouvé, ni montré, pour lui prendre sa place.

Posté(e)
il y a 1 minute, KheySolide a dit :

Qui va faire le travail, défensivement ? Neil se donne corps et âme, pour défendre et ce n'est pas un peintre offensivement. Taghaline, n'a rien prouvé, ni montré, pour lui prendre sa place.

En termes de tâche défensive, tu auras Targhalline & Bouaddi, c'est déjà pas mal. On va affronter que des blocs bas degueu prochainement...

Posté(e)

Brahim doit se barrer.Y a trop de grosses pointures et d individualistes qui courent apres les stats. Peu jouent avec lui.

Trent et Belligham jouent entre eux parlons meme pas du dictateur et Vini

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Du moment qu’ils sont bons en sélection

En competition on a vu qu on avait du mal à les terminer au bout de 4 matchs d affilé.

La raison: le manque de fraicheur physique.

Et cela vient du dait que peu de nos joueurs jouent des matchs à intensité elevé dans des grands clubs. Imagine alors ceux qui font banquettes et journt des miettes de minutes...

Je prefere un Brahim au Betis titulaire et un Maz titulaire à Palace ou Aston Villa

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

Ait Boudlal se fait fusiller de partout. Qui regarde le match? Les supporters de Rennes sont tous entrain de le tailler

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ça va faire jaser ce que je vais dire, mais pour moi il serait + utile que Neil. Il est meilleur offensivement

pour moi il meritait plus d'etre la qu'el mourabet pour qui c'etait trop tot.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Ait Boudlal se fait fusiller de partout. Qui regarde le match? Les supporters de Rennes sont tous entrain de le tailler

Il est encore trop tendre pour le haut niveau mais on n’oublie qu’il n’a que 20 ans.

Les supporters rennais pointent ses sauts de concentration et laxisme dans le marquage en zone. Il est en pleine apprentissage du poste qui requiert beaucoup de maturité dans le placement, rigueur défensive, lecture des trajectoires et solidité dans les duels aériens ou au sol.