Posté(e) il y a 4 heures4 h Ca fait plaisir d'etre une nation qui fete pas un quart.La Norvege qui a fété son quart, La Suisse aussi. L'Egypte un 1/8ieme.Le Maroc ne dois feter qu'une 3ieme, 2iemme ou 1ieme place en WC.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Avoir les meilleurs préparateurs physiques ne changera rien si on a des joueurs prédisposés aux blessures comme Aguerd ou Mazraoui par exemple.En plus, on a tendance à jouer un style énergivore, surtout avec Walid, un peu moins avec Ouahbi, mais tout de même. La blessure de Saibari vient de l'effort répété, il montait et descendait, pour aider l'équipe. Ma main à couper, qu'on doit être dans les équipes qui courent le plus. Modifié il y a 3 heures3 h par KheySolide
Posté(e) il y a 3 heures3 h En 2018, on était dans le pot 4.En 2022, on était dans le pot 3.En 2026, on était dans le pot 2.En 2030, on sera dans le pot 1, grâce au statut de pays hôte mais aussi à notre classement FIFA.En 2022, on a disputé 6 matchs avec une approche défensive.En 2026, on a disputé 6 matchs avec un style beaucoup plus offensif.Malgré la déception du dernier match, la trajectoire est clairement ascendante. Le Maroc progresse étape par étape et s’installe parmi les nations qui comptent.Il faut maintenant aller chercher et gagner les CAN 2027 et 2028 afin de combler notre retard au niveau continental. Ensuite, il faudra viser le Graal : remporter la Coupe du Monde 2030 à domicile.Après 2030, avec une Coupe du Monde et quatre Coupes d’Afrique des Nations, le Maroc serait définitivement considéré comme l’une des plus grandes nations du football mondial.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 57 minutes, Zidane a dit :Ca fait plaisir d'etre une nation qui fete pas un quart.La Norvege qui a fété son quart, La Suisse aussi. L'Egypte un 1/8ieme.Le Maroc ne dois feter qu'une 3ieme, 2iemme ou 1ieme place en WC.C une grosse fierté que le palais decide ne pas feter une qualif au quart de finale, ca veut dire on est rentrer dans le groupe des grands !!!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 42 minutes, KheySolide a dit :En plus, on a tendance à jouer un style énergivore, surtout avec Walid, un peu moins avec Ouahbi, mais tout de même. La blessure de Saibari vient de l'effort répété, il montait et descendait, pour aider l'équipe. Ma main à couper, qu'on doit être dans les équipes qui courent le plus. il y a 42 minutes, KheySolide a dit :En plus, on a tendance à jouer un style énergivore, surtout avec Walid, un peu moins avec Ouahbi, mais tout de même. La blessure de Saibari vient de l'effort répété, il montait et descendait, pour aider l'équipe. Ma main à couper, qu'on doit être dans les équipes qui courent le plus. il y a 42 minutes, KheySolide a dit :En plus, on a tendance à jouer un style énergivore, surtout avec Walid, un peu moins avec Ouahbi, mais tout de même. La blessure de Saibari vient de l'effort répété, il montait et descendait, pour aider l'équipe. Ma main à couper, qu'on doit être dans les équipes qui courent le plus. Saibari avait fait 100 appels de balle lors du match contre les pays bas.Tu le perds et tu perds ton meilleur défenseur (Chadi) contre la France bah c etait cuit.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Zidane a dit :Ca fait plaisir d'etre une nation qui fete pas un quart.La Norvege qui a fété son quart, La Suisse aussi. L'Egypte un 1/8ieme.Le Maroc ne dois feter qu'une 3ieme, 2iemme ou 1ieme place en WC.On aurait fêté le 1/4 si on était sorti en poule en 2022.Ça montre une progression. Voilà pourquoi je dis que notre mondial est reussi. Il a permi de consolider et confirmer notre nouveau statut.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :On aurait fêté le 1/4 si on était sorti en poule en 2022.Ça montre une progression. Voilà pourquoi je dis que notre mondial est reussi. Il a permi de consolider notre nouveau statut.Perso ca me dérange pas de fêter un 1/4 ou un 1/8 si ca permet de donner des émotions au peuple.J’aime juste pas l’hypocrisie de certains qui reprochaient au Maroc les festivités de 2022 en disant que c’était pas un trophée. Ces mêmes personnes ont fêté une simple qualif en CDM devant leur président et dans un stade complet. Tu en as d’autres qui ont fêté un 1/8 de CDM alors qu’ils ont 7 CAN
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Zidane a dit :Ca fait plaisir d'etre une nation qui fete pas un quart.La Norvege qui a fété son quart, La Suisse aussi. L'Egypte un 1/8ieme.Le Maroc ne dois feter qu'une 3ieme, 2iemme ou 1ieme place en WC.normal on a fait demi la dernière fois , si c'etait notre premier quart tkt pas qu'on l'aurais fété.