Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 8 minutes, Benbarek a dit :quand tu perds contre l'Iran dans de telles circonstances c'est que tu n'as pas "très bien joué" et que tu mérites pas de passer en 1/8 même si on avait certes été volé par l'arbitrage les 2 matches suivantsDonc c'est la même chose pour l'Égypte se prendre 3 buts dans les 10 dernières minutes, cest qu'elle mérite pas d'aller plus loinCe n'est pas l'arbitre qui a marqué les 3 buts de l'argentine
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :Donc c'est la même chose pour l'Égypte se prendre 3 buts dans les 10 dernières minutes, cest qu'elle mérite pas d'aller plus loinCe n'est pas l'arbitre qui a marqué les 3 buts de l'argentineavec un arbitrage correct, l'Egypte serait passée. Après si tu n'es pas neutre et que tu as qqch contre l'Egypte, je ne peux pas te convaincre
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur il y a 8 minutes, Benbarek a dit :la Hollande est insignifiante dans le monde du foot ?Oui dans cette coupe du monde , elle a echoué
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :avec un arbitrage correct, l'Egypte serait passée. Après si tu n'es pas neutre et que tu as qqch contre l'Egypte, je ne peux pas te convaincreil y a 1 minute, Benbarek a dit :avec un arbitrage correct, l'Egypte serait passée. Après si tu n'es pas neutre et que tu as qqch contre l'Egypte, je ne peux pas te convaincreColina lui même dit arbitrage correct dans ce match? Donc colina il a une dent contre l'Egypte ???
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 7 minutes, Benbarek a dit :la Hollande est insignifiante dans le monde du foot ?Mais tu réfléchi avec tes fesses frères?Les pays bas c'est nous qui les éliminons. Donc oui on les a ringardisé, c'est pas ton équipe qui aurait fait ça.Comme on a ringardisé l'Espagne 2022. Le Maroc a fait sauté pleins d'entraîneurs car oui on les élimine tôt de la compétition. Mais nous on est le Maroc on est capable de sortir des grosses nations des les 16e ou 8e anciennement. Nous on parle des équipes bidon des 16e Australie ALGÉRIE Sénégal RDC Cap Vert.... Tu dis vaut mieux sortir en 16e, NON pas du tout t'as juste le seum au fond de toi que ton équipe soit insignifiante
Posté(e) il y a 16 heures16 h Bon OK je crois que je perds mon temps, vous êtes vraiment irrattrapables
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur il y a 2 minutes, Benbarek a dit :Bon OK je crois que je perds mon temps, vous êtes vraiment irrattrapablesTu es un karghouli grillé
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 4 minutes, Benbarek a dit :Bon OK je crois que je perds mon temps, vous êtes vraiment irrattrapablesOui tu perds ton temps chef, t'as lieux à faire de ton weekend que de te créer des compte pour te faire passer pour un marocain.Ton équipe est nulle à chier, laisses nous débattre entre supporters lucide.Sachant que pour le coup si je garde ta rhétorique j'aurais préféré sortir en poule que de me faire frapper 2-0 par la Suisse
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Tu es un karghouli grillé Tu n'es pas futé
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur à l’instant, Benbarek a dit :Tu n'es pas futéAbsolument pas au point preferer le 1/16 au 1/4 Modifié il y a 16 heures16 h par Mr.O
Posté(e) il y a 16 heures16 h Dommage qu’il manquait Aguerd, Abdé et Igamane (bléssés) durant ce mondial et les absences de Saibari et Riad contre la France.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Absolument pas au point preferer le 1/16 au 1/4Ba 16 c'est 4x4, un 16e ça vaut quatre quarts (il suffit de retourner les fractions, et les cerveaux)
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Gadiri a dit :Dommage qu’il manquait Aguerd, Abdé et Igamane (bléssés) durant ce mondial et les absences de Saibari et Riad contre la France.On doit redoubler d'efforts dans les quatre ans pour que ces top joueurs de notre effectif aient des top backups. Y a tellement d'autres paramètres et tellement de datas à analyser qu'on doit pouvoir se dire que notre staff des A et notre DTN qui sont plutôt des bosseurs, vont avoir matière à bien bosser pour combler ces difficultés d'ici 4 ans.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 8 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On doit redoubler d'efforts dans les quatre ans pour que ces top joueurs de notre effectif aient des top backups. Y a tellement d'autres paramètres et tellement de datas à analyser qu'on doit pouvoir se dire que notre staff des A et notre DTN qui sont plutôt des bosseurs, vont avoir matière à bien bosser pour combler ces difficultés d'ici 4 ans.Le problème de notre DTN et du staff c'est qu'on ne sait pas bien vers quoi ils s'orientent.Je vais donner un exemple bête, Aboukhlal. Son profil était bon, typiquement le style de joueurs capable de prendre la profondeur et avec une vraie pointe de vitesse. On l'a boudé malgré son retour de blessure il a disparu de nos radars. J'espère qu'on aura plus de joueurs de ce style ou des Nordine Amrabat capable de prendre la profondeur aussi et rivaliser sur l'impact physique.En 2022 on avait déjà fait ce constat sur le manque de puissance en attaque, et on part au mondial 2026 avec des Sbai Amaimouni Gessime... Que des crevettes.J'ai pas l'impression que la DTN et notre staff aient vraiment pris en compte ce paramètre.Je me trompe peut être
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 1 heure, Benbarek a dit :Se satisfaire d'un 1/4 alors qu'on aurait pu faire bcp mieux, mentalité de faibleC'est juste que tu n'as rien compris à mon message.Tu as une pensée binaire, soit échec soit réussite. C'est pas comme ça la vie.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les gagnants n'admirent pas les échecs !JustementUn 1/4 pour le Maroc n'est pas un échec sinon va supporter la France ou l'Argentine.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Le problème de notre DTN et du staff c'est qu'on ne sait pas bien vers quoi ils s'orientent.Je vais donner un exemple bête, Aboukhlal. Son profil était bon, typiquement le style de joueurs capable de prendre la profondeur et avec une vraie pointe de vitesse.On l'a boudé malgré son retour de blessure il a disparu de nos radars.J'espère qu'on aura plus de joueurs de ce style ou des Nordine Amrabat capable de prendre la profondeur aussi et rivaliser sur l'impact physique.En 2022 on avait déjà fait ce constat sur le manque de puissance en attaque, et on part au mondial 2026 avec des Sbai Amaimouni Gessime... Que des crevettes.J'ai pas l'impression que la DTN et notre staff aient vraiment pris en compte ce paramètre.Je me trompe peut êtreJe pense qu'on s'adapte en partie à ce qu'on a et qui n'est souvent pas formé chez nous. Il y a aussi que c'est la 2e coupe du monde consécutive où ton sélectionneur est nommé trois mois avant et où il vient avec ses idées neuves sur lesquelles il doit s'appuyer par confort immédiat même si elles contredisent partiellement l'existant, sans avoir eu le temps de challenger ces idées, ou de les ajuster par retour d'expérience. Je pense que c'est stratégique de décider dès à présent si on doit ou non continuer 4 ans avec Ouahbi et de s'y tenir contre vents et marées façon Joachim Löw, quoi qu'il puisse arriver de mauvais, de polémique ou de décevant dans les compétitions continentales qui nous attendent sur cette période. Si tu investis sur la durée un coach qui bosse en profondeur avec une philosophie bien à lui tout en étant agile et pragmatique, toutes les réflexions et problématiques qui conditionnent notre progression auront le temps de se greffer sur le Grand Tableau de Bord de "ce qu'on doit faire pour être champions dans 4 ans"
Posté(e) il y a 2 heures2 h L enseignement numéro 1 : une liste bâcler nous ramène encore une fois dans le mur . Comme lors du mondial 2018/2022 notre staff fait encore une erreur de farine qui nous est fatal au pire moment , comme lors des can précédente . Il faudrait un manager au dessus du pouvoir du coach qui valide ou pas certains choix … c’est pas apres avoir publié une liste que tu te rend compte quel kaabi , sbai , el mourabet , saadane , n’ont pas le niveau requis .