Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :Bien sur le Maroc aura des contreparties qu'on saura bientôt
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 30 minutes, Weld Leblad a dit :Pour moi le Maroc a perdu à Zurich pas sur le terrain.Je vous ai dis que quelque chose ne tourne pas rond aprés Egypte Argentine et quand on a vu un arbitrage argentin pour la France suite à un arbitrage francais pour l'Argentine, il n'y a plus aucun doute.La fifa c'est une entreprise, pas un salle de jeu. Le gain défini le scénario.La France et l'Argentine sont trop importants pour la FIFA.Les complotistes 2.0 sont de retour
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, LePtitChair a dit :Les complotistes 2.0 sont de retourC'est ne rien connaitre au football de croire que tout se joue sur le terrainTu veux voir les têtes d'Infantino quand le Maroc égalise au Pays Bas et marque contre le Canada ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Quand je vois le match des Belges hier face aux Espagnols qui les ont bousculé et regardé droit dans les yeux malgré leurs blessures, j’ai énormément de regret sur notre match face à la France.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Peut-être qu'il y a une part d'interprétation du contexte, des attitudes, body languages et réactions de l'interlocuteur. Je crois que la règle évoque des situations confrontationnelles ou conflictuelles je sais plus le terme. S'il apparaît évident que l'échange se déroule dans une atmosphère pacifique et courtoise, peut-être que l'arbitre laissera couler. Par contre s'il y a une tension perceptibles dans l'échange, là on rentre dans la zone dangereuse, et il suffit que l'interlocuteur fasse d'un seul coup le mec indigné pour déclencher l'intervention du VAR.Je préfère penser que Diop maîtrise la règle et ses subtilités mieux que nous, que de me dire qu'il a pété un câble en plein match et frôlé un rouge stupide pour rien, par simple oubli de la règle.en meme temps dembele pouvait facilement lui provoquer un rouge, mais ils étaient tres sur qu ils allaient gagner facilement
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 18 minutes, Tanjaoui13 a dit :Quand je vois le match des Belges hier face aux Espagnols qui les ont bousculé et regardé droit dans les yeux malgré leurs blessures, j’ai énormément de regret sur notre match face à la France.il ya un monde entre l Espagne et la France, l Espagne te laisse l espace , la France te bouffe l espacekochi takol m3ah l khobz
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 35 minutes, Kamatcho a dit :Hakimi est devenu notre boulet comme Ronaldo avec le Portugal, sauf qu'il a que 27 ans, il continuera à rien foutre et à prendre tous les CPA jusqu'en 2032 et personne n'osera le contrarier... Sauf ila cheddouh f 7bibiss
Posté(e) il y a 5 heures5 h Message populaire Le 10/07/2026 à 09:53, LePtitChair a dit :2022 :Vous sous estimez trop ce qu'a fait Regragui.Il avait un style de jeu mais il le maitrisait parfaitement.Boufal en 1vs1 pouvait passer n'importe quelle défenseur. Zyech avait un jeu long qu'aucun joueur de l'équipe de 2026 ne maitrise.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Tanjaoui13 a dit :Quand je vois le match des Belges hier face aux Espagnols qui les ont bousculé et regardé droit dans les yeux malgré leurs blessures, j’ai énormément de regret sur notre match face à la France.On en a tous
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Mr.O a dit :il ya un monde entre l Espagne et la France, l Espagne te laisse l espace , la France te bouffe l espacekochi takol m3ah l khobzLa France a rien bouffer du tout, on a baisser notre pantalon devant eux … Même l’Irak a proposé plus que nous c’est honteux comme quart de finale …
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :Tu penses que ça n'a aucun impact ?L’impact est mineur bro. Ils voyagent dans d’excellentes conditions
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Kamatcho a dit :solution= mazraoui lateral droit et hakimi ailier.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Brahim Diaz a peur des duels ? Contre Haïti c’était la même image.Les 2 stars de l’équipe nous ont plombé, ils ont fuit leur responsabilité et ne sont pas comporté comme des leaders d’équipe alors qu’ils sont attendu dans ce genre de match à très haute pression. Toutes les attaques français sont passé de ce côté.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :Brahim Diaz a peur des duels ? Contre Haïti c’était la même image.Les 2 stars de l’équipe nous ont plombé, ils ont fuit leur responsabilité et ne sont pas comporté comme des leaders d’équipe alors qu’ils sont attendu dans ce genre de match à très haute pression. Toutes les attaques français sont passé de ce côté.Dias a été plombé par son peno en finale de CanJe ne sais s'il reviendra un jour a son niveau de la Can et d'avant Can
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 59 minutes, Pastore a dit :L’impact est mineur bro. Ils voyagent dans d’excellentes conditionsTu es un ouf , bien au contraire , ça a un impact ÉNORMEC'est dingue que vous ,n'arriviez pas à comprendre , qu'à ce niveau de la compétition TOUT compte .Depuis que je suis l'EDF , dans chaque reportage , ça insiste Énormément sur ce genre de détail , les mecs avaient des chaussette spéciale pour faciliter la récupération dans l'avion , tu te rendes compte ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Tanjaoui13 a dit :La France a rien bouffer du tout, on a baisser notre pantalon devant eux … Même l’Irak a proposé plus que nous c’est honteux comme quart de finale …De quel irak de quel mongolie tu parles ? Tu parles des matchs de poules ou la france est ultra sur de gagner avec un quart de final ou rien ne devrait filer.Si tu es aveugle pour voir que la france a refuser de laisser le ballon pour nous et pour faire cela tu as besoin des joueurs athlétiques de grand calibreLe canada l a fait en premier mi temps mais elle s est écrouler en deuxième mais les joueurs de la france ne sont pas pareil
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :De quel irak de quel mongolie tu parles ? Tu parles des matchs de poules ou la france est ultra sur de gagner avec un quart de final ou rien ne devrait filer.Si tu es aveugle pour voir que la france a refuser de laisser le ballon pour nous et pour faire cela tu as besoin des joueurs athlétiques de grand calibreLe canada l a fait en premier mi temps mais elle s est écrouler en deuxième mais les joueurs de la france ne sont pas pareilMon collège FR , me disait que le Maroc n'a pas joué , ils eu l'impression qu'on avait peur , en verité c'est un constatC'est vrai que la France est forte , mais nous on n'a pas était (ou du moins on a pas vue le Maroc qu'on avais vu jusqu'a là ) donc ça leur un peu facilité le match
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu es un ouf , bien au contraire , ça a un impact ÉNORMEC'est dingue que vous ,n'arriviez pas à comprendre , qu'à ce niveau de la compétition TOUT compte .Depuis que je suis l'EDF , dans chaque reportage , ça insiste Énormément sur ce genre de détail , les mecs avaient des chaussette spéciale pour faciliter la récupération dans l'avion , tu te rendes compte ?Les notres aussi ont ces technologies, ils ne vivent pas dans une grotte. On a juste certains b*tards qui se sont chiés dessus + compo lunaire du coach.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Prochaine coupe du monde on finira en huitième, on aura du mal à jouer avec plus de pression à domicile
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 34 minutes, Moradou a dit :Prochaine coupe du monde on finira en huitième, on aura du mal à jouer avec plus de pression à domicilemais si on joue contre la france en 2030, on va encore leurs donner le match comme toujours. l'influence de l'ancien colonisateur est toujours présent.après la final de la CAN2025 et ce cinéma en quart de final de la CDM 2026, je ne laisserai plus personne jouer avec mes émotions et mon patriotisme en utilisant le foot, et qui au final c'est comme le catch, presque tout est fake. le monde entier est fake. Modifié il y a 1 heure1 h par Light
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Internet est ImpitoyableAbsurde plus qu’impitoyable.D’ailleurs c’est les mêmes idiots qui s’insultent à longueur de journée avec « les pays ennemis ».
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Internet est ImpitoyablePathétique les marocains.Tu ne peux gommer l'incroyable parcours de cet année, pour un match qu'on a joué avec une équipe B Maz defenseur central et Talbi attaquant.C'est pour ca qu'il m'enerve ce peuple.