Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Moradou a dit :Prochaine coupe du monde on finira en huitième, on aura du mal à jouer avec plus de pression à domicileLa can a dit totalement autre chose...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit :La can a dit totalement autre chose...on s'est chié dessus en finale contre le Sénégal
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 21 minutes, Weld Leblad a dit :Pathétique les marocains.Tu ne peux gommer l'incroyable parcours de cet année, pour un match qu'on a joué avec une équipe B Maz defenseur central et Talbi attaquant.C'est pour ca qu'il m'enerve ce peuple.Tu as oublié le parcours de 2022 lol?Que des matchs de malade avec des équipes supposé plus forte , on avait dépensé beaucoup d'énergie avant les demis , on est arrivé sur les routules face a la France et malgré , on avait essayé de resister
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 52 minutes, SanMateo a dit :Absurde plus qu’impitoyable.D’ailleurs c’est les mêmes idiots qui s’insultent à longueur de journée avec « les pays ennemis ». Tu ne peux y échapper , tu es obligé de faire un bilan et d'aller regarder tout ce s'est passé , ce qui a fonctionné , ce qui n'a pas fonctionné ................ect. Le but, c'est de revenir plus fort , d'avancer , d'être meilleur lors des prochaines compétition
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu as oublié le parcours de 2022 lol?Que des matchs de malade avec des équipes supposé plus forte , on avait dépensé beaucoup d'énergie avant les demis , on est arrivé sur les routules face a la France et malgré , on avait essayé de resisterEn 2022 on était quand même mieux devantZiyech Boufal Enseyri étaient làLe probléme était derriéreLà on était vraiment pas bien depuis la perte de Saibari et Riad
Posté(e) il y a 1 heure1 h p*tain avant j'organisais mes journées en fonction des matchs du Maroc , et je matais le reste de la compétition en mode détente za3ma en attendant le Maroc , p*tain que ça manque et que ça fait un vide.Le foot des nations c'est le KIFF Absolue surtout le mondial
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :p*tain avant j'organisais mes journées en fonction des matchs du Maroc , et je matais le reste de la compétition en mode détente za3ma en attendant le Maroc , p*tain que ça manque et que ça fait un vide.Le foot des nations c'est le KIFF Absolue surtout le mondialene effet, tres dur le retour a la "normale"
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 31 minutes, Weld Leblad a dit :Pathétique les marocains.Tu ne peux gommer l'incroyable parcours de cet année, pour un match qu'on a joué avec une équipe B Maz defenseur central et Talbi attaquant.C'est pour ca qu'il m'enerve ce peuple.le parcours 2026 est beaucoup moins impressionnant que 2022. Notre seule victoire notable en 2026 est de battre aux TAB les Pays-Bas qui sont moins forts que Espagne/Portugal/Croatie 2022.Je rappelle qu'on avait battu 3 très grosses équipes en 2022 : Belgique, Espagne, Portugal + fait nul avec la Croatie qui est meilleure que le Brésil 2026 (1/2 finaliste 2022)+on a rivalisé malgré toutes les blessures avec la France en 1/2. On s'est procuré énormément d'occasions contre eux et on aurait même pu gagner si Saiss n'avait pas été titulaire Modifié il y a 1 heure1 h par Benbarek
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :ene effet, tres dur le retour a la "normale"C dur bzaf , un vide anormal et cruel
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 23 minutes, Benbarek a dit :le parcours 2026 est beaucoup moins impressionnant que 2022. Notre seule victoire notable en 2026 est de battre aux TAB les Pays-Bas qui sont moins forts que Espagne/Portugal/Croatie 2022.Je rappelle qu'on avait battu 3 très grosses équipes en 2022 : Belgique, Espagne, Portugal + fait nul avec la Croatie qui est meilleure que le Brésil 2026 (1/2 finaliste 2022)+on a rivalisé malgré toutes les blessures avec la France en 1/2. On s'est procuré énormément d'occasions contre eux et on aurait même pu gagner si Saiss n'avait pas été titulaireLa France de 2026 est un monstre bien en dessus de celle de 2022. T'avais Mbappe et Giroud (0 buts) devant avec Dembélé qui faisait que défendre, là t'as un dragon à quatre têtes qui survole tout le monde. C'est probablement la meilleure attaque de tous les temps sur une CDM
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 25 minutes, Benbarek a dit :le parcours 2026 est beaucoup moins impressionnant que 2022. Notre seule victoire notable en 2026 est de battre aux TAB les Pays-Bas qui sont moins forts que Espagne/Portugal/Croatie 2022.Je rappelle qu'on avait battu 3 très grosses équipes en 2022 : Belgique, Espagne, Portugal + fait nul avec la Croatie qui est meilleure que le Brésil 2026 (1/2 finaliste 2022)+on a rivalisé malgré toutes les blessures avec la France en 1/2. On s'est procuré énormément d'occasions contre eux et on aurait même pu gagner si Saiss n'avait pas été titulaireL'Allemagne est sorti en 16e , le Portugal en 8e, faut respirer un peu et arrêter de croire qu'on va gagner la coupe du monde avec des joueurs qui jouent pour la pluspart la premiere fois ensemble et un effectif décimé de ses éléments importants.Tu joues la France, c'est normal que tu perdes, ton effectif est 5x moins fort que le leur, si tu gagnes c'est bien mais si tu perd, l'équipe la plus forte a juste gagné.Si c'était le Canada qui nous avait sorti pourquoi pas mais sortir par la France, arretez de vous prendre pour ce qu'on est pas.
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :p*tain avant j'organisais mes journées en fonction des matchs du Maroc , et je matais le reste de la compétition en mode détente za3ma en attendant le Maroc , p*tain que ça manque et que ça fait un vide.Le foot des nations c'est le KIFF Absolue surtout le mondialje me fais chier moi aussi, 4 matchs par jour à 1 match par jour c'est chaud
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :p*tain avant j'organisais mes journées en fonction des matchs du Maroc , et je matais le reste de la compétition en mode détente za3ma en attendant le Maroc , p*tain que ça manque et que ça fait un vide.Le foot des nations c'est le KIFF Absolue surtout le mondialAu delà de tout ça on a connu une saison très riche...Ca a commencé par le CHAN ensuite les CDM U20 et U17 la Coupe Arabe puis la CAN a domicile...ensuite la CAN U17 et la CDM On a vécu énormément d'émotions... positives comme négatives...mais globalement faut dire la hamdoulilah Avec la CAN 2025 qui a marqué un vrai tournant dans notre rapport au reste du foot africain...y aura clairement un avant et un après Dans les prochains mois InchaAllah ce sera beaucoup plus calme...ce qui n'est pas plus mal
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 25 minutes, Benbarek a dit :le parcours 2026 est beaucoup moins impressionnant que 2022. Notre seule victoire notable en 2026 est de battre aux TAB les Pays-Bas qui sont moins forts que Espagne/Portugal/Croatie 2022.Je rappelle qu'on avait battu 3 très grosses équipes en 2022 : Belgique, Espagne, Portugal + fait nul avec la Croatie qui est meilleure que le Brésil 2026 (1/2 finaliste 2022)+on a rivalisé malgré toutes les blessures avec la France en 1/2. On s'est procuré énormément d'occasions contre eux et on aurait même pu gagner si Saiss n'avait pas été titulaireOn est en train de sous côté 2026. Premier match tu joues le match le plus attendu de la phase de poule de coupe du monde au point où le maire de New York lui même disait que c'était le match le plus attendu 🇲🇦🇧🇷, on a choqué le monde entier sur la première mi temps. Ensuite Ecosse Haiti c'est moins impressionnant en effet que Belgique Canada de la phase de poule 2022.1/8e désolé mais les pays bas qu'on élimine étaient plus fort que l'Espagne 2022. Les pays bas étaient sur une excellente dynamique, l'Espagne 2022 avait besoin d'un nouveau souffle. 2026 les pays bas étaient armés pour aller loin et on les sort.Ensuite on bat un pays organisateur, je crois que même à la Can on n'a jamais battu un pays organisateur de notre histoire si je ne dis pas de bêtise. La tu sors un pays qui avait l'avantage arbitrale.En soit avec ce match de plus ça équivaut à aller en demi comme en 2022.Sauf qu'on se tape la France, la France ici les gens ont du mal à comprendre que c'est une équipe de NBA. Des athlètes qui savent manier le ballon, aucune équipe au monde actuellement n'a le niveau athlétique de l'équipe de France ce qui leur permet de marcher sur tout le monde.Et pour moi c'est cette athletisation notre prochain objectif et la mise à jour qu'on doit faire dans notre formation. Tout est lié, les blessure, les frappes de loin, notre difficulté en Can, on n'est toujours pas assez athlétique même si on a évolué. J'ai l'impression que certain ne veulent pas le comprendre comme les DZ qui se cherchaient des excuses contre le Nigeria alors que ça saurait aux yeux, un Nigérian pouvait bousculer 2 DZ. On a évolué hamdoulilah mais on doit vraiment former des vrais athlètes et arrêter de dénigrer les joueurs "bourains" et s'extasier que devant les tricoteurs qui pèsent 50kg tout mouillé.Il nous faut plus de Abde Hakimi En-nesyiri Amrabat, mais partout. Tout notre football doit aller dans ce sens en s'inspirant des sports américains car le foot prend cette direction.