Posté(e) jeudi à 19:003 j il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :En EXCLU MONDIAL , la video du journalistequi s'est fait frapper par un autre journaliste lors de 'ITW de Brahim Díaz "Il m'a frappé , il m'a frappé......"https://www.facebook.com/reel/1566220111547495quel manque de roujoula la honte
Posté(e) jeudi à 19:003 j il y a 11 minutes, essam a dit :Qui joue 9 dans cette équipe ?Pourquoi pas Rahimi qui a joué les derniers matchs et a mis 2 buts ?J'ai du mal à ne pas voir ça comme un chamboulement khouyaY a pas de chamboulement khoya il a juste remplacé Riad pas a 100% par Mazraoui et mis Sal7 autant que AG.La non titularisation de ra7imi est compréhensible il veut avoir une carte d attaque sur le banc vu que kaabi n est pas au niveau Modifié jeudi à 19:003 j par Bundesmaroc
Posté(e) jeudi à 19:003 j Très bon XI. On assiste à la titularisation de Talbi, de Mazraoui en DC et de Brahim en faux 9 (ou Ounahi ?). Le message de Ouahbi est clair : on est là pour attaquer, gagner et rien d'autre
Posté(e) jeudi à 19:013 j Elle super top cette équipe les kheys , de base avec les blessés , il fallait bien composer quelque chose , ça fait un mois que Ouahbi a les joueurs avec lui , les frères il sait ce qu’il fait Allez supportez les kheys , positivez , on fera les constats après le match .La l’heure est la solidarité et dirou NYA plus que jamais !!! Victoire du maroc incha Allah
Posté(e) jeudi à 19:013 j il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Il faut pas rêver , tous les non-marocains et même certain marocain pensent un peu comme luiEt c'est Logique la France est le favori Numéro de ce mondial et le Maroc l'Outsider numéro 1Qu’ils aillent tous se faire voire que des marocains en carton ça
Posté(e) jeudi à 19:023 j Ouahbi ne nous a pas fait une Regragui Bravo à lui. Et ça n’instaure pas la peur aux joueurs aussi.
Posté(e) jeudi à 19:033 j il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Du coup on a quoi comme cartouche sur le banc a part rahimi ?Dolmi est bien présent
Posté(e) jeudi à 19:043 j il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :El Mourabet, Amaimouni, Gessime…meme amrabat si besoin de casser
Posté(e) jeudi à 19:053 j Go Go Go, ne soyons pas complexeé on a sorti la Belgique, l'Espagne, le Portugal, les Pays-Bas. C'est 11 joueurs vs 11 joueurs ! Modifié jeudi à 19:053 j par Omega
Posté(e) jeudi à 19:053 j il y a 25 minutes, essam a dit :OMG il nous fait une Regragui mais b*rdel qu'est-ce qu'il me fait là ???Calmos fait confiance
Posté(e) jeudi à 19:053 j On est quand meme arrivé en quart de finale de coupe du monde sans attaquant
Posté(e) jeudi à 19:063 j Ejn faisait diffiler les video , je tombe sur ça Bouder c'est notre mascotte woulah , on va gagner https://www.facebook.com/reel/2187424352103831
Posté(e) jeudi à 19:063 j Je suis rassuré par la compo, on aura un 3-1 pour, mais inchallah 3-0 pour nous pour fermer la boutique des tops 4 mondiale jusqu'à 2030
Posté(e) jeudi à 19:063 j il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :Ouahbi ne nous a pas fait une RegraguiBravo à lui. Et ça n’instaure pas la peur aux joueurs aussi.Il n’a pas changé de schéma tactique mais juste de joueurs.
Posté(e) jeudi à 19:073 j à l’instant, Azrou a dit :Calmos fait confianceC'est exactement ce qu'on me disait sur ce forum il y a 4 ans lorsqu'on a découvert la compo face à la FranceMais je vais y croire.. inchaAllah khir cette fois ci ce sera différent
Posté(e) jeudi à 19:093 j il y a 1 minute, essam a dit :C'est exactement ce qu'on me disait sur ce forum il y a 4 ans lorsqu'on a découvert la compo face à la FranceMais je vais y croire.. inchaAllah khir cette fois ci ce sera différentAucun rapport, on passait à une défense à 5 avec un Saïss boiteux
Posté(e) jeudi à 19:093 j à l’instant, Abzy a dit :tout le monde va permuter devant, on aura aucun jouer fixe devant pour moiJ'ai pensé à la meme chose
Posté(e) jeudi à 19:103 j Si on gagne, on aura encore 2 matchs des Ousoud el Atlas en coupe du monde quel bonheur ce sera