Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
  • Message populaire
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

C'était un amicale

C'est si les voisins nous disait qu'ils avaient battu les PB en 90 minutes.

Faut pas comparer.

Y a un étage d'écart entre nous et la France. Mais c'est le cas pour toutes les équipes restantes avec l'équipe de France.

On est outsider arretez de vous inventer des statut ou des histoires.

Vous devenez comme ces francais arrogant et aveuglé par le bout de votre nez. Un homme avertit en vaut 2 on doit se méfier de cette EDF.

Surtout de Barcola a gauche qui va nous faire du mal. Encore une fois l'EDF est presque parfaite. Son pts faible c'est Lucas Digne et il faudra absolument tout jouer sur lui.

Je pense justement que tu te trompes sur un point. Personne ne dit qu'on est favoris ou qu'on va écraser la France. En tant que Marocains, on sait très bien que l'équipe de France est l'une des meilleures au monde et qu'il faudra un énorme match pour espérer gagner mais le maroc fait desomais parti de ces grands equipes

Par contre, dire qu'on devient "comme les Français arrogants", je ne suis pas d'accord. Les Marocains n'ont rien de semblable avec cette image de Français qui se croient souvent le centre du monde. Nous, on soutient notre équipe avec fierté, avec passion et avec beaucoup d'humilité et confiance

Croire en notre équipe, ce n'est pas être arrogant. En 2022, personne ne nous voyait arriver en demi-finale, et pourtant on a éliminé de grandes nations. Alors oui, on respecte énormément la France et pas plus , mais on a aussi le droit de croire que le Maroc va gagner et il va le faire inschallah. Le football ne se joue pas sur le papier, sinon c est pas la peine de joeutr ga3.

Modifié par Bundesmaroc

• Réponses 678
  • Vues 17 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

• J’ai parcouru grossièrement les dernières pages , c’est hallucinant vraiment… Je ne sais plus quel forumiste disait qu’il fallait faire attention, que les français allaient commencer leur sabotage dan

Images postées

Posté(e)
il y a 41 minutes, Benbarek a dit :

Petit rappel, il y a 1 an :

image.png

Alors qu’on a 11 Yamal dans l’effectif, on va choquer le monde inchallah

Posté(e)
Il y a 5 heures, Zidane a dit :

C'était un amicale

Faut pas comparer.

Y a un étage d'écart entre nous et la France. Mais c'est le cas pour toutes les équipes restantes avec l'équipe de France.

Vous devenez comme ces francais arrogant et aveuglé par le bout de votre nez. Un homme avertit en vaut 2 on doit se méfier de cette EDF.

Surtout de Barcola a gauche qui va nous faire du mal. Encore une fois l'EDF est presque parfaite. Son pts faible c'est Lucas Digne et il faudra absolument tout jouer sur lui.

Tu racontes de la m*rde khouya, haaland n a rien foutu contre nous , amical ou pas, les pbs ont dominé tt le match les koulous

Tu es devenu tres gauchiassiste meme ds ta pensée

Posté(e)
Il y a 5 heures, Zidane a dit :

C'était un amicale

Faut pas comparer.

Charlie Murphy Laugh GIF by hero0fwar

Posté(e)

les français se voient déjà en demi final !! darouna f karch'houm !!!

rien que pour sa il faut que nos joueurs fassent sortir le HULK qui est en eux wlah !!!!

hulk smash GIF

si cette arrogance venait de supporters frenchi, sa peut passer, car nous même on fait la meme chose, mais quand sa vient d'anciens joueurs, journalistes et autre personnes publique, non et non , c'est inacceptable !!!!!

Modifié par Light

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Un espagnol quoi (son père est né à Meknes d'ailleurs)

ma ville natale ho

Posté(e)
il y a 1 minute, Light a dit :

les français se voient déjà en demi final !! darouna f karch'houm !!!

rien que pour sa il faut que nos joueurs fassent sortir le HULK qui est en eux wlah !!!!

hulk smash GIF

si cette arrogance venait de supporters frenchi, sa peut passer, car nous même on fait la meme chose, mais quand sa vient d'anciens joueurs, journaliste et autre personnes publique, non et non !!!!!

Des noms? A part Jerome Alonso?

Posté(e)
il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :

Des noms? A part Jerome Alonso?

bah jerome alonso ! chamkar !

je suis sûr qu'ils pensent tous pareils !! je connais l'arrogance des frenchi et leurs mépris du monde arabe et africain !! hum

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

La pire race se sont les tapettes.

Tant que les supporters pensent petit et sont médiocres, ils ne vont pas mériter d'être champion du monde.

Moi j'y crois et je l'ai dit dés le début, j'y crois de gagner la coupe du monde. On y va pour la gagner.

La France? On va inshallah les battre, point final.

Pareil j’y crois dur comme fer mon bro.

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Tu peux oublier avec DD à la tête de cette sélection. Ils ont préparé l'Irak comme s'ils affrontaient le Brésil 2002....

Le coach oui mais les joueurs se relâchent. On l’a vu avec les nôtres contre Haiti et le Canada en première période

Posté(e)
il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Le coach oui mais les joueurs se relâchent. On l’a vu avec les nôtres contre Haiti et le Canada en première période

95% de leurs joueurs sont d'origine subsaharienne et algérienne

Ils vont jouer le match de leur vie , eux aussi sont sensibles à tout ce cinéma actuel marocains vs algéro-subsahariens et rêvent de nous sortir pour passer pour le héro qui a abattu le bourreau des africains, ennemi n°1 de tout un continent quasiment.

Cherki a parlé de guerre, il n'aurait probablement pas employé ce terme si c'était le Canada en face

Donc si on espère qu'ils soient déstabilisé, ça viendra plus d'une surmotivation de leur part mais certainement pas d'un relâchement, j'en suis persuadé khouya

A nous de rester focus sur une seule et unique chose , se qualifier en demi et laisser tout le reste de coté

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Ils vont jouer le match de leur vie , eux aussi sont sensibles à tout ce cinéma actuel marocains vs algéro-subsahariens et rêvent de nous sortir pour passer pour le héro qui a abattu le bourreau des africains, ennemi n°1 de tout un continent quasiment.

Cherki a parlé de guerre, il n'aurait probablement pas employé ce terme si c'était le Canada en face

Donc si on espère qu'ils soient déstabilisé, ça viendra plus d'une surmotivation de leur part mais certainement pas d'un relâchement, j'en suis persuadé khouya

A nous de rester focus sur une seule et unique chose , se qualifier en demi et laisser tout le reste de coté

à part leurs khouloughlis, leurs renois nous respectent globalement.

Kondé, Dembele, Tchouaméni ont de l'estime pour les nôtres.

A voir pour les mulâtres DZ Mobutu et Olise.

Sinon oui, il faut dédramatiser le match et jouer au foot. Engagement et intensité maximaux. J'ai aucun doute qu'on y aura droit parce qu'à chaque match nos joueurs sont parmi ceux qui courent le plus. Ils vont pas lever le pied pour un 1/4 de finale de CDM...

Ouahbi est le coach parfait pour ça. Il déteste le terrain des émotions, il l'avait dit pour sa finale contre l'Argentine en U20. Il a tout fait pour éviter que le match soit déplacé sur le terrain des émotions et des sentiments.

Posté(e)

Dommage que Deschamps n'ait pas l'arrogance des médias français. Ce match sera dans l'entame aussi compliqué que celui de 2022. La France va mettre sa meilleur composition et géré ses temps fort.

Je reve d'une entame avec efficacité similiaire à nos matches contre le Brésil et la Norvège. Ensuite on fait dos rond et on gère jusqu'au temps fort suivant.

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Pareil j’y crois dur comme fer mon bro.

Tu les a senti relâchés face à l'Irak ? Pas moi perso.

Posté(e)

Les algériens d'RMC sortent de leur trou sacré timing.(sofoot,goal etc la relaient en même temps )

L'interview date de plusieurs semaines et il dit qu'il est et restera marocain même jouant pour l'Espagne.

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Ces bouffeurs de porc n’ont aucune attache avec leur pays d’origine frérot et la plupart n’ont jamais mis les pieds en Afrique a part peut-être Mbappé et l’autre harki dans ce cas Dembellé est pro marocain vue que sa femme est marocaine on s’en bas les steaks de tout ça si l’autre parle de guerre il sera bien servi car en face il aura pas à faire à des enfants de cœur

Posté(e)

Arrêtez de vous faire dessus sa pue le caca tirer la casse d’eau b*rdel

Posté(e)
il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu les a senti relâchés face à l'Irak ? Pas moi perso.

Contre les galsen l'intensité était bof au début.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Contre les galsen l'intensité était bof au début.

Je ne compte pas trop les 1ers matchs des compétitions (où 2 "grosses nations" s'affrontent) qui servent souvent de réglage et où les équipes sont plus sur la retenu qu'autre chose.

La France a rectifié le tir en 2e mi-temps, le Sénégal n'ayant pas profité de sa domination en 1ere mi-temps.

Contre l'Irak (bien inférieur au Sénégal), les français étaient appliqués.