Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :On ouvre le score avant les 35 min , un deuxième but vers 60 , ils nous en mettent un vers 80 , nous autres supporter sentons la diahree jusque 98 eme minute , et victoire incha Allahjvois une victoire tranquille comme Maroc-argentine U20. en etant clinique et degoutant mama frannsssa.le troisieme va les tuer
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Halhal est vrt nulil est pas pire que Dari
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, essam a dit :On est plus dans le "être confiant" là on a basculé dans le comique de répétition , dès que je rentre sur ce topic je lis le même message on dirait les pop-ups intrusifs sur les sites fallait pas revenir si c'est pour nous inonder de ton pessimisme. si on perd on te tiendra pour responsable!
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Desperado a dit :fallait pas revenir si c'est pour nous inonder de ton pessimisme. si on perd on te tiendra pour responsable!Si on perd crois moi t'auras tout le forum sur le dos, tu n'oseras même plus poster
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, essam a dit :Si on perd crois moi t'auras tout le forum sur le dos, tu n'oseras même plus poster La vie normale quoi.on est deja en 1/4 rien que pour ça vous devriez la fermer à mon sujet. vous ne reviez meme pas d'un second tour qd ca pleurait de zero defense et prepa... enfin bref,,on va le faire
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :siIl est pas pire que Sofian Chakla alors
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 16 minutes, Desperado a dit :Exactement, apres si ça passe pas, on l'acceptera. Mais pas question de partir defaitiste ou de voir l'adversaire trop beau.Nonn, on va les bouffer.Ceux qui ont une dépression doivent aller se soigner et ne pas venir nous casser les c**illes.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Si je me rappelle bien, le carton jaune de Diop était une erreur totale de l'arbitre parce qu'il n'y avait même pas faute. A-t-on tenté de le faire annuler ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Ceux qui ont une dépression doivent aller se soigner et ne pas venir nous casser les c**illes.je comprend pas comment ils peuvent suivre les matchs sans y croire, en faisant ds leur froc, et si on gagne ils parlent de miracle.quelle vie de m*rde.tt ça ds leur theorie de 'c'est pour pas etre déçu " mdrMais b*rdel ta vie c'est une deception constante qd tu agis comme ça.s'empecher de voir grand, de rever, de kiffer le moment.. s'auto frustrer.si jms on perd? et aloooors? c'est le foot c'est un 1/4 de mondial. ca sera pas grave mais pas question de l'envisager . c'est un truc à gerer apres.eux veulent brider les emotions, c'est completement c*n.ils surcotent l'adversaire en plus. Modifié il y a 7 heures7 h par Desperado
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, Benbarek a dit :il est pas pire que DariSii khoya. Ce n'est juste pas seulement de niveau malheureusement, c'est une lacune dans l'intelligence. Personne ne va tirer l'arbitre par son chandail quand il a un jaune et la pression est sur son équipe. Il voulait une Issa en interceptant un ballon il s'est fait avoir. La grosse occasion du Canada sur lui, malgré l'erreur de Neil ( se fait balader comme un gamin). C'est une lacune grave
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Si je me rappelle bien, le carton jaune de Diop était une erreur totale de l'arbitre parce qu'il n'y avait même pas faute. A-t-on tenté de le faire annuler ?laisse ces c**neries de cartons pour les blancs frustrés.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 8 minutes, Benbarek a dit :Il est pas pire que Sofian Chakla alors meme genre oui
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :je comprend pas comment ils peuvent suivre les matchs sans y croire, en faisant ds leur froc, et si on gagne ils parlent de miracle.quelle vie de m*rde.tt ça ds leur theorie de 'c'est pour pas etre déçu " mdrMais b*rdel ta vie c'est une deception constante qd tu agis comme ça.s'empecher de voir grand, de rever, de kiffer le moment.. s'auto frustrer.si jms on perd? et aloooors? c'est le foot c'est un 1/4 de mondial. ca sera pas grave mais question de l'envisager . c'est un truc à gerer apres.eux veulent brider les emotions, c'est completement c*n.ils surcotent l'adversaire en plus.On est déjà parmi les grands.La victoire contre les pays-bas nous a placé parmi les grands. On a le droit de rever, de vouloir plus, de chercher le sacre. Comme tu le dis, si on perds et alors? b*rdel et alors? On va revenir plus fort et la prochaine fois chez nous.Mais bon quand tu as l'esprit petit et que tu es à la base un complexé, surtout de mama franssa, tu resetera un petit. J'attends des joueurs une victoire et rien que la victoire. On a toutes les qualités pour le faire. J'aurais la honte de poster sur le forum en tant que défaitiste. y'a d'autres sport comme l'équitation ou le golf, ou on se marre entre potes. Laissez nous le foot, bande de tapettes!
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :laisse ces c**neries de cartons pour les blancs frustrés.il y a 8 minutes, Desperado a dit :laisse ces c**neries de cartons pour les blancs frustrés.il y a 8 minutes, Desperado a dit :laisse ces c**neries de cartons pour les blancs frustrés.J'ai pensé à ça avant même l'affaire balogun. S'il y a une possibilité pourquoi ne pas le faire pour protéger Diop d'une possible absence en demi ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 26 minutes, RAF a dit :had l3am mab9ach stress wlat je3rakay 9erbo l'matchat kan bghi seb l2oumahatga3 li makay2amench b rba7 diyal l maghrib.Allah i3ti l din mo l 3adab, lil o nhar. On participe pour le gala? En 2022, on a gagné le portugal et l'espagne, 2 versions plus fortes que celle d'aujourd'hui. On a raté le match contre la France pour 2 raisons: 1- WR, Saiss et compagnie...défaitiste de base pcq en face c'est mama franssa et le coach faire rentrer un blessé comme Saiss, pcq c'est important de jouer contre la maman.2- l'arbitre qui n'a pas sifflé le péno.Ceux qui n'y croient pas mnt et je parle de ceux qui nous empechent d'y croire, je leur pisse dessus d'abord et j'ajoute que dans leur fond, ils se disent que notre équipe est moyenne. iwa li bghani ana hna.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 29 minutes, Desperado a dit :apres si halhal est titu, on perd jvous le dis tt de suiteCa y est tu fais marche arrière , c inquiétant
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Ca y est tu fais marche arrière , c inquiétantnon c'est une variable, faut prendre en compte les variables.halhal est tres mauvais, ms on va se debrouiller tkt
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :non c'est une variable, faut prendre en compte les variables.halhal est tres mauvais, ms on va se debrouiller tktHalhal ou khelkhal on en a rien foutre , faut gagner
Posté(e) il y a 6 heures6 h Si Chadi Riad n’est pas apte on mettra Mazraoui DC et Salahdine à gauche avec ces centres lasersTrust the plan
Posté(e) il y a 6 heures6 h le pire c que c vrt pas delirant de se voir champions, bcp ds le monde voient la meme chose.et rien que ça d'etre cité comme possible futur vainqueur c'est une victoire enorme.29K views · 547 reactions | Morocco vs. Colombia in the W...Morocco vs. Colombia in the World Cup final? 🏆 You are NOT ready for Rodney Wallace's World Cup bracket 🤣 #FIFAWorldCup #Morocco #Colombia #morningfooty
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 22 minutes, Mr.O a dit :Halhal ou khelkhal on en a rien foutre , faut gagnerbhal li glt m3a canada, wakha tjib naybet wla benatia il3eb blast chadi, khasna nreb7osedina
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 20 minutes, Mr.O a dit :Halhal ou khelkhal on en a rien foutre , faut gagnerles joueurs canadiens manquaient de ruse, Halhal aurait pu leur offrir 2 penosface à des M'bappé Doué etc, il va énormément fauter ce c*n et certainement offrir au moins un péno s'il jouepour moi tout défend de notre défense, si on y a va avec Diop et Riad en forme on va créer la surprise
Posté(e) il y a 6 heures6 h Quel plaisir de vivre ce moment dans mon pays, friture à volonter et match épique au milieu des miens, ce qui ne gâche rien dès le lendemain fes est de nouveau sorti pour le titre, voir tout ces jeunes demander aux plus vieux des douaas en faveur du mas était touchant.Notre équipe ne nous appartient de nouveau plus, à mesure qu'on avance de nouveau des sequences emouvantes apparaissent. J'avais dit avant qu'un quart est synonyme de réussite mais on est plus tout seul on a pas le droit de s'arrêter même face à la meilleure équipe du monde.