Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

La France est trop forte.Mbappé ne rate jmais devant le but.Dembele Barcola Olise Doue Charki eux non plus.

Saliba Upamecano Maignan arrete tout

pffff , la tapettisme grandit

• Réponses 593
  • Vues 13,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

• J’ai parcouru grossièrement les dernières pages , c’est hallucinant vraiment… Je ne sais plus quel forumiste disait qu’il fallait faire attention, que les français allaient commencer leur sabotage dan

Images postées

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

La France est trop forte.Mbappé ne rate jmais devant le but.Dembele Barcola Olise Doue Charki eux non plus.

B7al had les messages li yjibo lfa9ssa

Donc c est pas la peine de jouer o Asfi

Trajlo m3ana ach hada

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bundesmaroc a dit :

Oh que si khoya

C est la cause de tout nos problèmes

La différence c est que le Maroc est un état nation.

Le Maroc sait vivre et laisser vivre même lors ce qu il s agit de ces ennemis (Espagne, France, etc.)

Bref c est un autre sujet.

Concentrons nous sur le footbiggrin

Je suis pas vraiment d'accord khouya mais tu as raison restons sur le foot, on aura l'occasion d'en rediscuter inchaAllah 👍

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Ils sont super puissants tactiquement physiquement et letale

Ils ne se blessent jamais

Posté(e)
il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :

Le Maroc est très fort. Rahimi ne rate plus devant le but. N7ila, Diaz, Saibari eux non plus. Bouaddi Aynaoui Lhaj Maz General Issa arrete tout

Posté(e)
à l’instant, Cereza a dit :

Le Maroc est très fort. Rahimi ne rate plus devant le but. N7ila, Diaz, Saibari eux non plus. Bouaddi Aynaoui Lhaj Maz General Issa arrete tout

J'ai oublié BONO

Posté(e)

Jeudi ça va être l'extase, personne n'est prêt

Ghan tssetaw kamlin

Modifié par Cereza

Posté(e)
il y a 19 minutes, Cereza a dit :

Dis Machallah.

Je fait du takwiss aux zrags et vous vous tombez ds le panneau @Bundesmaroc et le forumiste @Desperado qui m insulte...

Lisez entre les lignes!

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 38 minutes, MAGH7rizi a dit :

Ryan Gosling Reaction GIF

Posté(e)
il y a 34 minutes, Desperado a dit :

Aaaaaassi "tapettisme grandi" jaoubni aouldi baaada, j'ai pas l'habitude de poluer les forums par les hs, et j'arrive pas te contacter dans ta boîte pleine.

Bakhi nehdar maaak. Et khali drari concentrer dans leur match.

Modifié par Maroc77

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit :

nari a lkhout ana ghir 9rit hadchi wlit mat7amss ndkhol l3ab contre la france, ghadi nakhod carton rouge fiha tackle w krochiat w t9arfida f rass mbappé

Dirha ana 3arfek Dirha aha

Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

Aaaaaassi "tapettisme grandi" jaoubni aouldi baaada, j'ai pas l'habitude de poluer les forums par les hs, et j'arrive pas te contacter dans ta boîte pleine.

Bakhi nehdar maaak. Et khali drari concentrer dans leur march.

Kestu veux?

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

J'entends beaucoup parler d'arrogance française, c'est possible mais perso ce que je vois pour le moment c'est plutôt bcp de marocains qui clashent en fanfaronnant avec des histoires de coq et de tajine etc.

On est trop habitué à baigner dans le football africain et l'hostilité gratuite qui y règne donc on répercute ce schéma sur la France

Mais la France n'est ni un rival footballistique, ni un pays ennemi

Donc encore une fois, qu'on prenne ce match comme un match normal

Comme celui du Canada au dernier tour à la différence que l'adversaire est plus fort c'est tout.

malheureusement la mentalité du supporter maroain n´a pas evolué au meme niveau de son equipe nationale.

moi aussi je deteste cette histoire du coq et tajine et du fait de provoquer les supporter francais, c´est trop karghoulesque tout sa !!!

allah i hdi chi nass wo safe !!

Posté(e)
il y a 7 minutes, Maroc77 a dit :

Bakhi nehdar maaak. Et khali drari concentrer dans leur match.

J'ai vidé boîte, ajji

Posté(e)
il y a 47 minutes, MAGH7rizi a dit :

Ils sont super puissants tactiquement physiquement et letale

Ils ne se blessent jamais

evidemment

Red Eyes Superman GIF by L'Sonne

Posté(e)
il y a 25 minutes, MAGH7rizi a dit :

Dis Machallah.

Je fait du takwiss aux zrags et vous vous tombez ds le panneau @Bundesmaroc et le forumiste @Desperado qui m insulte...

Lisez entre les lignes!

Tu crois vrt qu'on a pas remarqué des le deuxième msg ? T pas très subtile lklawi.

MTN arrête ça car c vrt nul.

Posté(e)

Donne moi a oueldi ton n de tél ou dis moi ou je te donne le miens pour m'appeler tu as le droit de m'appeler en masqué .

Smhoulya les khoutes pour ca c'est pas de mon habitude et Merci au modo de supprimer ces c**neries après.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Tu crois vrt qu'on a pas remarqué des le deuxième msg ? T pas très subtile lklawi.

MTN arrête ça car c vrt nul.

Respecte toi et arrete d'être grossier.

Posté(e)

Je le répète ce match n’est pas absolument pas une rencontre entre un GIGA FAVORI et un petit poucet. C’est une rencontre où une équipe semble plus armée sur certains postes et ça s’arrête là.

Posté(e)
il y a 31 minutes, MAGH7rizi a dit :

Dis Machallah.

Lisez entre les lignes!

My bad

Tu as raison khoya ils se blessent jamais

Speed Rage GIF

Posté(e)

c’est au tour de Brahim , petit à petit l’équipe est montée en puissance avec à chaque fois un joueur qui se révélait , dernièrement numéro ocho, maintenant c’est au tour de Brahim .

Quand je vois yamal et sa spéciale de revenir sur la gauche puis frappe enroulée , ça Brahim sait le faire , pas besoin dribbler tte La Défense .

En bref les 11 et les sub devront être au top niveau mais on va forcément avoir besoin d’action individuel de qqn

Modifié par Salamanca

Posté(e)

mon avis sur le sujet de Maroc France:

• l´equipe de France est un demi etage au dessus du Maroc, mais tout est possible, on a vu hier la norvege 31 au classement Fifa battre le Bresil un Top 6 mondial.

• l´equipe du Maroc est plus forte que celle de 2022.

• Ouahbi est bien meilleurs coach que Regragui.

j´espere qu´on ne commettera pas les memes erreurs qu´en 2022, et dominer ne veut pas dire gagner, il faut marqué des buts, ou bien il faut plutot ne pas leurs laisser le ballons aux piedschamkar

Posté(e)

Quand je vois le gros travail que notre système défensif a pu neutraliser haaland et la machine norvehienne pendant 60 min heureux