Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :La France est trop forte.Mbappé ne rate jmais devant le but.Dembele Barcola Olise Doue Charki eux non plus.Saliba Upamecano Maignan arrete toutpffff , la tapettisme grandit
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :La France est trop forte.Mbappé ne rate jmais devant le but.Dembele Barcola Olise Doue Charki eux non plus.Saliba Upamecano Maignan arrete toutB7al had les messages li yjibo lfa9ssaDonc c est pas la peine de jouer o AsfiTrajlo m3ana ach hada
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 8 minutes, Bundesmaroc a dit :Oh que si khoyaC est la cause de tout nos problèmesLa différence c est que le Maroc est un état nation.Le Maroc sait vivre et laisser vivre même lors ce qu il s agit de ces ennemis (Espagne, France, etc.)Bref c est un autre sujet.Concentrons nous sur le footJe suis pas vraiment d'accord khouya mais tu as raison restons sur le foot, on aura l'occasion d'en rediscuter inchaAllah 👍
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Desperado a dit :pffff , la tapettisme granditIls sont super puissants tactiquement physiquement et letaleIls ne se blessent jamais
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :La France est trop forte.Mbappé ne rate jmais devant le but.Dembele Barcola Olise Doue Charki eux non plus.Saliba Upamecano Maignan arrete toutLe Maroc est très fort. Rahimi ne rate plus devant le but. N7ila, Diaz, Saibari eux non plus. Bouaddi Aynaoui Lhaj Maz General Issa arrete tout
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Cereza a dit :Le Maroc est très fort. Rahimi ne rate plus devant le but. N7ila, Diaz, Saibari eux non plus. Bouaddi Aynaoui Lhaj Maz General Issa arrete toutJ'ai oublié BONO
Posté(e) il y a 9 heures9 h Jeudi ça va être l'extase, personne n'est prêtGhan tssetaw kamlin Modifié il y a 9 heures9 h par Cereza
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 19 minutes, Cereza a dit :Le Maroc est très fort. Rahimi ne rate plus devant le but. N7ila, Diaz, Saibari eux non plus. Bouaddi Aynaoui Lhaj Maz General Issa arrete toutDis Machallah.Je fait du takwiss aux zrags et vous vous tombez ds le panneau @Bundesmaroc et le forumiste @Desperado qui m insulte...Lisez entre les lignes! Modifié il y a 9 heures9 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 38 minutes, MAGH7rizi a dit :La France est trop forte.Mbappé ne rate jmais devant le but.Dembele Barcola Olise Doue Charki eux non plus.Saliba Upamecano Maignan arrete tout
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 34 minutes, Desperado a dit :pffff , la tapettisme granditAaaaaassi "tapettisme grandi" jaoubni aouldi baaada, j'ai pas l'habitude de poluer les forums par les hs, et j'arrive pas te contacter dans ta boîte pleine.Bakhi nehdar maaak. Et khali drari concentrer dans leur match. Modifié il y a 9 heures9 h par Maroc77
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit :nari a lkhout ana ghir 9rit hadchi wlit mat7amss ndkhol l3ab contre la france, ghadi nakhod carton rouge fiha tackle w krochiat w t9arfida f rass mbappéDirha ana 3arfek Dirha
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Maroc77 a dit :Aaaaaassi "tapettisme grandi" jaoubni aouldi baaada, j'ai pas l'habitude de poluer les forums par les hs, et j'arrive pas te contacter dans ta boîte pleine.Bakhi nehdar maaak. Et khali drari concentrer dans leur march.Kestu veux?
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 1 heure, essam a dit :J'entends beaucoup parler d'arrogance française, c'est possible mais perso ce que je vois pour le moment c'est plutôt bcp de marocains qui clashent en fanfaronnant avec des histoires de coq et de tajine etc.On est trop habitué à baigner dans le football africain et l'hostilité gratuite qui y règne donc on répercute ce schéma sur la FranceMais la France n'est ni un rival footballistique, ni un pays ennemiDonc encore une fois, qu'on prenne ce match comme un match normalComme celui du Canada au dernier tour à la différence que l'adversaire est plus fort c'est tout.malheureusement la mentalité du supporter maroain n´a pas evolué au meme niveau de son equipe nationale.moi aussi je deteste cette histoire du coq et tajine et du fait de provoquer les supporter francais, c´est trop karghoulesque tout sa !!!allah i hdi chi nass wo safe !!
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 7 minutes, Maroc77 a dit :Aaaaaassi "tapettisme grandi" jaoubni aouldi baaada, j'ai pas l'habitude de poluer les forums par les hs, et j'arrive pas te contacter dans ta boîte pleine.Bakhi nehdar maaak. Et khali drari concentrer dans leur match.J'ai vidé boîte, ajji
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 47 minutes, MAGH7rizi a dit :Ils sont super puissants tactiquement physiquement et letaleIls ne se blessent jamaisevidemment
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 25 minutes, MAGH7rizi a dit :Dis Machallah.Je fait du takwiss aux zrags et vous vous tombez ds le panneau @Bundesmaroc et le forumiste @Desperado qui m insulte...Lisez entre les lignes!Tu crois vrt qu'on a pas remarqué des le deuxième msg ? T pas très subtile lklawi.MTN arrête ça car c vrt nul.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Donne moi a oueldi ton n de tél ou dis moi ou je te donne le miens pour m'appeler tu as le droit de m'appeler en masqué .Smhoulya les khoutes pour ca c'est pas de mon habitude et Merci au modo de supprimer ces c**neries après.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :Tu crois vrt qu'on a pas remarqué des le deuxième msg ? T pas très subtile lklawi.MTN arrête ça car c vrt nul.Respecte toi et arrete d'être grossier.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Je le répète ce match n’est pas absolument pas une rencontre entre un GIGA FAVORI et un petit poucet. C’est une rencontre où une équipe semble plus armée sur certains postes et ça s’arrête là.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 31 minutes, MAGH7rizi a dit :Dis Machallah.Je fait du takwiss aux zrags et vous vous tombez ds le panneau @Bundesmaroc et le forumiste @Desperado qui m insulte...Lisez entre les lignes!My bad Tu as raison khoya ils se blessent jamais
Posté(e) il y a 8 heures8 h c’est au tour de Brahim , petit à petit l’équipe est montée en puissance avec à chaque fois un joueur qui se révélait , dernièrement numéro ocho, maintenant c’est au tour de Brahim .Quand je vois yamal et sa spéciale de revenir sur la gauche puis frappe enroulée , ça Brahim sait le faire , pas besoin dribbler tte La Défense .En bref les 11 et les sub devront être au top niveau mais on va forcément avoir besoin d’action individuel de qqn Modifié il y a 8 heures8 h par Salamanca
Posté(e) il y a 8 heures8 h mon avis sur le sujet de Maroc France:l´equipe de France est un demi etage au dessus du Maroc, mais tout est possible, on a vu hier la norvege 31 au classement Fifa battre le Bresil un Top 6 mondial.l´equipe du Maroc est plus forte que celle de 2022.Ouahbi est bien meilleurs coach que Regragui.j´espere qu´on ne commettera pas les memes erreurs qu´en 2022, et dominer ne veut pas dire gagner, il faut marqué des buts, ou bien il faut plutot ne pas leurs laisser le ballons aux pieds
Posté(e) il y a 8 heures8 h Quand je vois le gros travail que notre système défensif a pu neutraliser haaland et la machine norvehienne pendant 60 min