Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, moms93 a dit :Oui et leurs points faibles sont clairement Koundé et Digne qui sont vraiment moyens, on peut les embêter sur les côtés j'espère que Brahim sera bien réveillé.Ounahi va devoir aussi sortir un gros match et éviter les pertes de balles dangereuses.Un Brahim "messi" Diaz et un Ouanhi "Iniesta", sa serait merveilleux pour nous et pour le football
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 27 minutes, Moradou a dit :Après il a un banc de malade, il peut se permettre de titulariser barcola doué et cherki face à nous.Cherki l’enfant de harki on va lui briser les côtes inchallah
Posté(e) il y a 10 heures10 h Ils ont de meilleurs attaquants et de meilleurs défenseurs centraux, c'est indéniable On a de meilleurs latéraux, gardien et milieuça reste très jouable
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 9 minutes, lkheymaroc a dit :et la rage de vaincre cest qui manquaitLe facteur X de cette rencontre Brahim Diaz si il se transforme en Brahim Messi Diaz version Can on peut gagnerLe milieu Bouaddi-El aynaoui tres solide sera suffisant mais si il se transforme en busquet et Caporal El Aynaoui on pourra neutraliser leur milieu.Attention el aynaoui commet pas mal de faute au milieu, il est bon mais parfois il perd concentration et on etait proche de le payer cash contre le canada, contre la france ya pas de pitié Bouadi doit nous sortir une autre master class comme contre le bresil mais il sera surement remplacer par amghabat en deuxieme mi temps
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 33 minutes, moms93 a dit :La clé de ce match réside au milieu de terrain, si on gagne la bataille du milieu, on a de grandes chances de sortir avec un résultat positif.Olise, Barcola, Dembele et Mbappe ne défendent pas ou très peu.Il va aussi falloir concrétiser les occasions qu'on aura en contre.Mbappé disait avant la compétition qu'il devait défendre dorénavant avec l'EDF, peut etre il commencera ce jeudi
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 1 heure, Trancero a dit :🇫🇷 Jérôme Alonzo :« Si j'étais à la place de Didier Deschamps, je ne titulariserais ni Michael Olise ni Ousmane Dembélé contre le Maroc. Je leur accorderais du repos en vue de la demi-finale, qui sera plus difficile face à l'Espagne ou au Portugal. À leur place, je donnerais leur chance à Bradley Barcola et Rayan Cherki contre le Maroc. »L'EquipeJe me souviens de Jérôme Alonzo comme joueur , il ne connaît pas le niveau international dc il devrait clairement retourner donner son prono pour un Lorient Angers et laisser les choses sérieuses aux gens sérieux.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Un match , un seul match. Tout peut se jouer et c’est justement pr ça que nous aimons ce sport.Vous allez pas me dire que nous sommes moins forts que le Paraguay ? Ce même Paraguay qui a seulement encaissé sur un peno ? J’ai confiance , nous avons nos lacunes c’est certain mais l EDF aussi. Ce match se jouera sur le talent mais bcp sur le cœur. Il va falloir courir bcp , j’ai confiance. Nos joueurs sont habitués au haut niveau, les noms , le prestige … c’est rien. À la fin c’est 11 joueurs contre 11 joueurs.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, fanatiquement a dit :Mbappé disait avant la compétition qu'il devait défendre dorénavant avec l'EDF, peut etre il commencera ce jeudiIl ne sait pas défendre, il va surtout comme à son habitude attendre les ballons, a nous de couper les lignes de passes et d'être intelligent dans l'alignement défensif. Bounou devra également répondre présent comme il l'a fait face au Canada. J'attends aussi beaucoup de Rahimi, c'est un match pour lui. En contre on peut faire très mal quand on joue vite et simple comme le but de Rahimi face au Canada.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 5 minutes, DIEGO a dit :Je me souviens de Jérôme Alonzo comme joueur , il ne connaît pas le niveau international dc il devrait clairement retourner donner son prono pour un Lorient Angers et laisser les choses sérieuses aux gens sérieux.Ah si c’est seulement il pouvait être écouté , mais on l’a fait pas à DD
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 22 minutes, moms93 a dit :Oui et leurs points faibles sont clairement Koundé et Digne qui sont vraiment moyens, on peut les embêter sur les côtés j'espère que Brahim sera bien réveillé.Ounahi va devoir aussi sortir un gros match et éviter les pertes de balles dangereuses.En meme temps notre point faible c qu on a pas d’ailliers rapides, nos ailiers sont des numeros 10 du coup tu bloques notre milieu bouadi aiynaoui c difficile de produire le jeu. Chams va etre encore une fois important
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Il ne sait pas défendre, il va surtout comme à son habitude attendre les ballons, a nous de couper les lignes de passes et d'être intelligent dans l'alignement défensif.Bounou devra également répondre présent comme il l'a fait face au Canada.J'attends aussi beaucoup de Rahimi, c'est un match pour lui.En contre on peut faire très mal quand on joue vite et simple comme le but de Rahimi face au Canada.Hakimi était trop tendre face à lui je trouve... il m'agace ce joueur
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur Il y a 2 heures, Trancero a dit :🇫🇷 Jérôme Alonzo :« Si j'étais à la place de Didier Deschamps, je ne titulariserais ni Michael Olise ni Ousmane Dembélé contre le Maroc. Je leur accorderais du repos en vue de la demi-finale, qui sera plus difficile face à l'Espagne ou au Portugal. À leur place, je donnerais leur chance à Bradley Barcola et Rayan Cherki contre le Maroc. »L'EquipeÇa va nous donner encore plus de force. Rappelez-vous en U20On va les taper jeudi inchallah
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :Ça va nous donner encore plus de force. Rappelez-vous en U20On va les taper jeudi inchallahC’est justement pr ça qu’il n’est pas à la place de DD
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 8 heures, Salim7 a dit :On avait déja atteint plus que l'attendu. Ceci explique cela. Maintenant on cherche a aller plus loin qu'en 2022 et on s'est surtout rendu compte qu'on est passé à coté de quelques chose de très très gros et on n'a pas envie que ça se répète en 2026.on avait realisé l'exploit de tt les temps de pour nous , l'inesperé pour tous ici avant le tournoi( sauf un ou deux illuminés qui savaient que ca arriverai, et en plus on etait sur les rotules) encore heureux qu'ils ne fassent pas la gueule, ils pouvaient etre fiers d'eux et lacher un peu prise. Malgré tt ils etaient déçus, c'est certains.Sincerement les gars, vous faites vrt peur. niveau humanité vous frollez le zero absolu et vous prenez exemple sur des anes.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 17 minutes, Pastore a dit :Ça va nous donner encore plus de force. Rappelez-vous en U20On va les taper jeudi inchallahtjrs le meme cirque francais. yarrbi que nos joueurs soient pas blessé, faut les choquer
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 31 minutes, Lma3ti Williams a dit :Ils ont de meilleurs attaquants et de meilleurs défenseurs centraux, c'est indéniableOn a de meilleurs latéraux, gardien et milieuça reste très jouableJ'aime notre defense centrale totalement sous cotée ( faut que Riad soit apte, il n'ont pris qu'un but et demie ensemble) contre les Pays bas Riad etait deja sur une jambe et preparait sa sortie lors du but. Contre haiti Diop n'a pas joué.en gros le seul but pris par cette defense c'est celui de vini.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :J'aime notre defense centrale totalement sous cotée ( faut que Riad soit apte, il n'ont pris qu'un but et demie ensemble) contre les Pays bas Riad etait deja sur une jambe et preparait sa sortie lors du but. Contre haiti Diop n'a pas joué.en gros le seul but pris par cette defense c'est celui de vini.Le probleme la France a 4 vini titulaires
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :Le probleme la France a 4 vini titulairesya qu'un seul ballon dc ca change rien
Posté(e) il y a 10 heures10 h pour le bien du football cette génération des renois français doit pas gagner la CDMet je vois aucun autre pays que nous capable de les battrel'Espagne est très léger et très doux au milieu, ils vont les bouffer le Portugal pas en forme ça va même chuter ce soir, et l'Argentine est moins forte que 2022
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :ya qu'un seul ballon dc ca change rienLa France est trop forte. Super attaque defense imprenable.Un ballon d or pleins de champions d Europe. La France gagne tout le temps
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 58 minutes, essam a dit :J'entends beaucoup parler d'arrogance française, c'est possible mais perso ce que je vois pour le moment c'est plutôt bcp de marocains qui clashent en fanfaronnant avec des histoires de coq et de tajine etc.On est trop habitué à baigner dans le football africain et l'hostilité gratuite qui y règne donc on répercute ce schéma sur la FranceMais la France n'est ni un rival footballistique, ni un pays ennemiDonc encore une fois, qu'on prenne ce match comme un match normalComme celui du Canada au dernier tour à la différence que l'adversaire est plus fort c'est tout.Oh que si khoyaC est la cause de tout nos problèmesLa différence c est que le Maroc est un état nation.Le Maroc sait vivre et laisser vivre même lors ce qu il s agit de ces ennemis (Espagne, France, etc.)Bref c est un autre sujet.Concentrons nous sur le foot Modifié il y a 10 heures10 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :La France est trop forte. Super attaque defense imprenable.Un ballon d or pleins de champions d Europe. La France gagne tout le tempsva ds la room des tapettes et laisse les hommes bosser
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Desperado a dit :va ds la room des tapettes et laisse les hommes bosserLa France est trop forte.Mbappé ne rate jmais devant le but.Dembele Barcola Olise Doue Charki eux non plus.Saliba Upamecano Maignan arrete tout