Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 20 minutes, Trancero a dit :

🇫🇷 Jérôme Alonzo :

« Si j'étais à la place de Didier Deschamps, je ne titulariserais ni Michael Olise ni Ousmane Dembélé contre le Maroc. Je leur accorderais du repos en vue de la demi-finale, qui sera plus difficile face à l'Espagne ou au Portugal. À leur place, je donnerais leur chance à Bradley Barcola et Rayan Cherki contre le Maroc. »

L'Equipe

nari a lkhout ana ghir 9rit hadchi wlit mat7amss ndkhol l3ab contre la france, ghadi nakhod carton rouge fiha tackle w krochiat w t9arfida f rass mbappé

• Réponses 593
  • Vues 13,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

• J’ai parcouru grossièrement les dernières pages , c’est hallucinant vraiment… Je ne sais plus quel forumiste disait qu’il fallait faire attention, que les français allaient commencer leur sabotage dan

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

nari a lkhout ana ghir 9rit hadchi wlit mat7amss ndkhol l3ab contre la france, ghadi nakhod carton rouge fiha tackle w krochiat w t9arfida f rass mbappé

Attitude condescendante comme d'habitude avec certains ... faudra répondre sur le terrain!

Posté(e)

la FRMF doit aussi demander l'annulation des cartons jaunes que certains joueurs ont reçu durant le match Maroc-Canada

Posté(e)
il y a 52 minutes, Trancero a dit :

🇫🇷 Jérôme Alonzo :

« Si j'étais à la place de Didier Deschamps, je ne titulariserais ni Michael Olise ni Ousmane Dembélé contre le Maroc. Je leur accorderais du repos en vue de la demi-finale, qui sera plus difficile face à l'Espagne ou au Portugal. À leur place, je donnerais leur chance à Bradley Barcola et Rayan Cherki contre le Maroc. »

L'Equipe

quel arrogance !!

Posté(e)
il y a 59 minutes, Ockhouribga a dit :

Ce match est le vrai test pour ouahbi

Soit il va nous sortir une masterclass soit nous faire un match à la regragui

il a plus rien à prouver Ouahbi en ce moment vraiment, pour moi le test pour Ouahbi c'était face aux Pays-Bas et il l'a réussi

puis face à la France ça sera pas pareil, Ouahbi n'est pas un binational français comme Regragui il ne prendra pas ce match comme un jubilé

je suis sur que l'équipe va sortir un grand match, il faut juste que la chance soit de notre côté cette fois

Posté(e)
il y a une heure, Trancero a dit :

🇫🇷 Jérôme Alonzo :

L'Equipe

Merci Jerôme. Continuez comme ça bave

Posté(e)
il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Merci Jerôme. Continuez comme ça bave

C'est un gros footx woulah

Dechamps meme si il devait jouer contre l'equipe la plus pourri au monde , il va mettre la meilleur equipe possible car il est intiligent et connait biebn le foot

Posté(e)

La cote du Maroc est à 6 euros c’est fou comme on ne nous respecte pas j’ai pas envie de miser mille balles 🤣

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dechamps meme si il devait jouer contre l'equipe la plus pourri au monde , il va mettre la meilleur equipe possible car il est intiligent et connait biebn le foot

Et il s'expose à des moqueries si la France perd.

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Et il s'expose à des moqueries si la France perd.

Tout le monde se fou deja de sa gueule

Posté(e)
il y a 28 minutes, Light a dit :

la FRMF doit aussi demander l'annulation des cartons jaunes que certains joueurs ont reçu durant le match Maroc-Canada

On va pas froisser notre alliés Americains, profil bas o skate

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Pas le style de Deschamps, il ne nous sous-estimera jamais

La question c'est plutôt est-ce que nous allons les surestimer cafe

Deschamps ne nous sous-estimera pas, mais les joueurs français j'espère

Posté(e)

La clé de ce match réside au milieu de terrain, si on gagne la bataille du milieu, on a de grandes chances de sortir avec un résultat positif.

Olise, Barcola, Dembele et Mbappe ne défendent pas ou très peu.

Il va aussi falloir concrétiser les occasions qu'on aura en contre.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Après il a un banc de malade, il peut se permettre de titulariser barcola doué et cherki face à nous.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Light a dit :

C'est la fête du slip

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

La clé de ce match réside au milieu de terrain, si on gagne la bataille du milieu, on a de grandes chances de sortir avec un résultat positif.

Olise, Barcola, Dembele et Mbappe ne défendent pas ou très peu.

Il va aussi falloir concrétiser les occasions qu'on aura en contre.

Deux trucs : notre capacité de supporter les harcèlement offensifs de la france qui ne s arrêtent pas. On a de l experience avec le bresil et la holland et aussi l ecosse dans les derniers 10 minutes de match et la premier mi tenps conte canada, je pense qu on est vacciné contre l’orage offensive

2- la concentration jusqu la dernière seconde du match : le celegal a fait une tres bonne mi tenps contre la france mais un certain moment il a perdu la concentration et il l a payé cash

Posté(e)
il y a 7 minutes, Moradou a dit :

Après il a un banc de malade, il peut se permettre de titulariser barcola doué et cherki face à nous.

T'es ouf , Deschamps s'en fou , il voit juste 1/4 de finale et en plus il voit Maroc , crois-moi , jamais il ne fera ce que tu dis .

C'est aussi grâce a cette mentalité qu'il a régulièrement de bons résultats.

Il sait deja qu'il va jouer le match le plus compliqué jusqu'a present

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Deux trucs : notre capacité de supporter les harcèlement offensifs de la france qui ne s arrêtent pas. On a de l experience avec le bresil et la holland et aussi l ecosse dans les derniers 10 minutes de match et la premier mi tenps conte canada, je pense qu on est vacciné contre l’orage offensive

2- la concentration jusqu la dernière seconde du match : le celegal a fait une tres bonne mi tenps contre la france mais un certain moment il a perdu la concentration et il l a payé cash

Oui et leurs points faibles sont clairement Koundé et Digne qui sont vraiment moyens, on peut les embêter sur les côtés j'espère que Brahim sera bien réveillé.

Ounahi va devoir aussi sortir un gros match et éviter les pertes de balles dangereuses.

Posté(e)

J'entends beaucoup parler d'arrogance française, c'est possible mais perso ce que je vois pour le moment c'est plutôt bcp de marocains qui clashent en fanfaronnant avec des histoires de coq et de tajine etc.

On est trop habitué à baigner dans le football africain et l'hostilité gratuite qui y règne donc on répercute ce schéma sur la France

Mais la France n'est ni un rival footballistique, ni un pays ennemi

Donc encore une fois, qu'on prenne ce match comme un match normal

Comme celui du Canada au dernier tour à la différence que l'adversaire est plus fort c'est tout.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Moradou a dit :

Cherki a pas fait une seule bonne entrée sur ce tournoi, Deschamps va pas le titulariser comme ça

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

et la rage de vaincre cest qui manquait

Le facteur X de cette rencontre Brahim Diaz si il se transforme en Brahim Messi Diaz version Can on peut gagner

Le milieu Bouaddi-El aynaoui tres solide sera suffisant mais si il se transforme en busquet et Caporal El Aynaoui on pourra neutraliser leur milieu.