Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur Pourugual n'etait pas chez Nike avant , pourquoi ils sont pass chez Puma?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Debut de match cata de Yamalpas loin de marquer
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :pas loin de marquerWellah 3ndo un seul move qu'il répète à chaque fois et ça marche
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur à l’instant, Lma3ti Williams a dit :j'ai rien diten fait jusqu'a ce tir' , il etait nulle a chier
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 44 minutes, MAGH7rizi a dit :@RAF On ne te demande pas qui tu veux voir dehorsNon mais je réponds quand même : l'Espagne
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur à l’instant, RAF a dit :Non mais je réponds quand même : l'Espagne Et viva Espagna ! , arriba , riba, riba!
Posté(e) il y a 8 heures8 h En espérant une victoire du Portugal. Espagne 22 au dessus de Espagne 26Portugal 22 au dessus de Portugal 26
Posté(e) il y a 8 heures8 h Je préfère voir le Portugal passer. Ils seront beaucoup plus simples à battre en demi inchaAllah! Mais je vois malheureusement l’Espagne gagner aujourd’hui Modifié il y a 8 heures8 h par Mhata
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur à l’instant, DIEGO a dit :En espérant une victoire du Portugal.Espagne 22 au dessus de Espagne 26Portugal 22 au dessus de Portugal 26hein?
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :hein?Affronter cette Espagne ne me fait pas peur du tout et la même chose pour le Portugal. Alors qu’en 22 c’était vraiment une autre histoire.C’est dommage qu’on joue la France.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Affronter cette Espagne ne me fait pas peur du tout et la même chose pour le Portugal. Alors qu’en 22 c’était vraiment une autre histoire.C’est dommage qu’on joue la France.Ces equipe ne vont assez vite pour inquieter le maroc Nous ce qui nous fait mal ce sont les joueur qui vont très très vite et capable de repter les effort (Mbpaé , Vinicius )
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le portugal a de meilleurs talents avec les joueurs du psg mais l'espagne a un meilleur collectif et la meilleur defense de la compétition jusqu'a maintenant avec 0 buts encaissés.