Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Toi, tu es une chèvre qui préfère brouter l'herbe ou lieu de lever la tête et voir ce qui se passe.Continue de croire tes fake news Facebook comme un boomer
Posté(e) il y a 16 heures16 h Défensivement ce sont les défenseurs espagnols qui font reculer les attaquants français...et pas l'inverse
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :En debut de deuxième mi temps, diaz avait un face a face avec un def pui le gardien mais il a chié dans sonfrocJ'ai tapé la table tellement fort sur cet action, au lieu de tirer il est allé s'enfermer
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Weld Leblad a dit :J'ai tapé la table tellement fort sur cet action, au lieu de tirer il est allé s'enfermerKe*ba
Posté(e) il y a 16 heures16 h "On peut rien faire contre les golgoth francais vous comprenez ils font 1m86 80 kilos ils sont noirs, c’est a cause des gabarit on y peut rien"
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :En debut de deuxième mi temps, diaz avait un face a face avec un def pui le gardien mais il a chié dans sonfrocLaisse tomber khouya m*rdona fdak lmatch
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Aucune raison de faire peno ; le mec les fou da,s la m*rde car ce n'est pas un grand joueur , c'est un joueur niveau ligue , il est la pour faire le quto plus que pour ses talent de footballeur et pareil pour le Freres Hernendez qui est je crfois son rempçantQue ce soit lui ou Rabiot c'est faible. La france est portée par l'immigration.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :En debut de deuxième mi temps, diaz avait un face a face avec un def pui le gardien mais il a chié dans sonfrocoui je me souviens de cette occasion, il aurait du tenteron l'avait reproché d'être perso avant mais là c l'inverse trop collectif
Posté(e) il y a 16 heures16 h Moi j'aurai preferé que la france aille au bout pour qu'on ai perdu contre le champion mais ils ont tellement ouvert leur gueule aprés le match que j'espére que lamine va les détruire
Posté(e) il y a 16 heures16 h La france a interet a passer ce soir sinon on va passer pour des bourrics
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Lamine Yamal a part son teint il fait vraiment marocainTu me dis qu’il vient de tinghir par la je te crois. Il a pas de traits subsaharien comme Issa diop.
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, eau2rose a dit :"On peut rien faire contre les golgoth francais vous comprenez ils font 1m86 80 kilos ils sont noirs, c’est a cause des gabarit on y peut rien"Ça reste vrai, dans notre foot c'est notre point faible. On n'a pas le calme espagnol au milieux qui ne paniquent pas quand on les press
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur à l’instant, maroccino a dit :Que ce soit lui ou Rabiot c'est faible.La france est portée par l'immigration.Rabio fait des c**nerie (dans ce match là ) mais il est fort dans les duel , il apporte mais Digne ne sert a rienIls le laisseeul face a Yamal Modifié il y a 16 heures16 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 16 heures16 h Le tempon gratuit qu'a mis Rodri à Olise.C'est ce qu'on aurai du laisser faire à Aynaoui qui a été totalement bridé par Ouhabi en devant jouer quasi 3ieme centrale en phase de possession.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :La france a interet a passer ce soir sinon on va passer pour des bourricsMbacon va marquer
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il nous faut des ailiers, on peut pas compter juste sur Abde et quand il est blessé on a plus rien, on a de la poisse, maama blessé, gessime banquette a strasbourg et pas au niveau.L'Espagne a Williams et yamal, la France barcola, olisé etcC'est plus un hasard qu'on se blesse autant, notre cas doit être étudié on est la seul équipe a avoir autant de blessés avant et pendant la compétition.Parfois c'est des joueurs qui se blessent et parfois comme avec Regragui on prend des joueurs aslan convalescents. Autre point, je suis sûr qu'on va bientôt voir des joueurs de nôtre equipes filer au golf, a leur tête Amrabat, aguerd Allah y7fedJ'ai même lu que maama a été contacté par une equipe saoudienne hihi