Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, RAF a dit :Vraiment très content que le Brésil sorte, avec Vini et Ancelotti ils sont capables de dingueries même en ne proposant rien.Pourquoi tu l'aimes pas toi ?C est un grand tacticien, le seul qui a mon avis est aussi bon que Ouahbi. Du coup je suis content qu il sorte parce que c est un vrai danger pour nous en final.
Posté(e) il y a 8 heures8 h @Zidane je ne sais pas si tu regardes le match, mais Neymar est une magnifique illustration du fait qu'il faut pas prendre des mecs en convalescence.
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :C est un grand tacticien, le seul qui a mon avis est aussi bon que Ouahbi. Du coup je suis content qu il sorte parce que c est un vrai danger pour nous en final.khewerna f pause fraîcheurune consigne un butc'est à cause de ça qu'on se tape tous ces déplacements et qu'on a joué P-b en 1/16e
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, moms93 a dit :C'est un super gars en plus d'être un attaquant de classe mondiale.je sais, y a rien qu'a voir comment il aime nos joueurs , ca le rend tres sympa
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Light a dit :avec la défaite du Brésil, je crois qu'on passe 5eme au classement FifaNon rien ne bouge
Posté(e) il y a 8 heures8 h Au passage, techniquement El Fath peut arbitrer nos matchs parce que sportivement il est Americain, non?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 1 minute, RAF a dit :@Zidane je ne sais pas si tu regardes le match, mais Neymar est une magnifique illustration du fait qu'il faut pas prendre des mecs en convalescence.Meme non blessé , ça fait longtemps qu'il a laissé tombé le foot
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Light a dit :avec la défaite du Brésil, je crois qu'on passe 5eme au classement Fifails ne perdent pas de pointmais on sait qu'ils n'en prendront plus non plus, si jamais on passe au prochain match
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Au passage, techniquement El Fath peut arbitrer nos matchs parce que sportivement il est Americain, non?oui il peut
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, RAF a dit :khewerna f pause fraîcheurune consigne un butc'est à cause de ça qu'on se tape tous ces déplacements et qu'on a joué P-b en 1/16eMen lkheirUn parcours Pays Bas - Canada, c est mieux que Japon - Norvege.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Avant il fallait que tu arrives au 20eme joueur de la liste bresilienne pour dire celui là je le connais pas, maintenant même des nullités sont titulaires.Pourquoi se priver d'Antony, estevao ou jao pedro.Marqui fantomatique,la defense qui laisse haaland tirer tranquillement.Vini qui laisse le peno en se chiant dessus, alors qu'au real il le laisse a personne.Et le raté d'Endrick lahoula
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Wakha ze3ma oueld casa ou dakchi? Ici il est weld Jersey
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, RAF a dit :@Zidane je ne sais pas si tu regardes le match, mais Neymar est une magnifique illustration du fait qu'il faut pas prendre des mecs en convalescence.Neymat est en convalescence depuis 2023