Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

• Réponses 3,8 k
  • Vues 60,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et ça implique aussi de virer 90 % des membres du forum.

C'est quand même incroyable de voir à quel point le foot, qui n'est à la base qu'un jeu, peut rendre certain complètement idiot dès que des nationalistes à deux balles s'en emparent. Franchement, ça me dégoûte de voir tous ces trous du cul me gâcher le plaisir de regarder un match.

Et dire que certains trouvent encore le moyen d'encourager les Paraguayens... Pour moi, ils représentent tout ce que je déteste dans le football : casser le jeu, provoquer, gagner du temps en permanence. Et les arbitres qui laissent faire n'arrangent rien. Personnellement, je ne veux plus avoir affaire à ce genre de football.

Franchement , les gens qui ont peur des autres équipes , et du coup vont aller encourager les adversaires de ces équipes , ça me de passe.

A quoi ça nous sert d'être Champion d'Afrique et Top 10 mondial si on a peur du Brésil , France ou Argentine ? On est le Maroc !

Qd on aura 1 mondial en poche et 5 demi final oui on voudra pas de paraguay.....

Mais La m'en moque , il nous faut l 'équipe qui ns sera plus abordable...

slip

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tanjiro a dit :

Hihi

Je viens de voir sur l'équipe tv ( à vérifier) que la France envisagerait une demande du même type pour faire annuler le jaune de Michael Olise

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Je viens de voir sur l'équipe tv ( à vérifier) que la France envisagerait une demande du même type pour faire annuler le jaune de Michael Olise

Bah il faudrait faire pareil et demander l annulation de tout les cartons reçus par nos joeurs hiere car elles etaient toutes severes

Posté(e)
il y a 29 minutes, Idriss kocovali a dit :

Qd on aura 1 mondial en poche et 5 demi final oui on voudra pas de paraguay.....

Mais La m'en moque , il nous faut l 'équipe qui ns sera plus abordable...

slip

Même les equipes qui ont 3 coupes du monde ne cracheraient pas sur une demi finale de CDM face au Cap Vert...je comprends pas ce raisonnement maso de vouloir les parcours les plus compliqués pour la gloire ou je sais pas quoi...y a que les titres qui comptent

Posté(e)

J’attends juste d’en finir avec la France pour ouvrir le dossier USA. Eux faudra vraiment qu’ils perdent rapidement dans cette compétition sinon ils vont faire des dingueries niveau kawlassa.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Lkawlassa ehe

Si c etait le Maroc et si c etait en Afrique les médias français en auraient fait la une de leur émissions de m*rdes,

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

La vérité vraie c'est que c'est la pire coupe du monde de ces 3 dernières éditions au moins. Et que tout y passe : pelouses, stades, contexte politique, horaires et conditions de jeu, nouvelles règles douteuses, et évidemment arbitrage.

Sauf si on la gagne bien sûr

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

Quelle blague ce pays

Non la Blague c'est la Fifa

Elle ne sera plus respecté par aucun pays

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non la Blague c'est la Fifa

Elle ne sera plus respecté par aucun pays

Si tu regardes l'historique des choses, les US jerraw 3la Blatter pour installer une marionnette à la place.

En plus quand tu as un président qui se mêle à ça, c'est quand même comique en soit.

Posté(e)
il y a 12 minutes, SanMateo a dit :

Si tu regardes l'historique des choses, les US jerraw 3la Blatter pour installer une marionnette à la place.

En plus quand tu as un président qui se mêle à ça, c'est quand même comique en soit.

Ce serait comique si ce n'était dramatique. Ça décrédibilise totalement cette CDM, aucune équité sportive n'est respectée.

C'est dingue.

Posté(e)
il y a 12 minutes, RAF a dit :

....

Personne ne réagit

Wa finkoum a les haters wa finkoum a les N wa finkoum a les médias français wallo silence radio

Hadi hya lkawlassa ta3 sa7

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Arbitre marocain pour Bresil Norvege

Le commentateur allemand qui le précise aussi maroc

Posté(e)

Nous aussi on doit invoquer l'article je sais pas quoi pour retirer le carton de Isa , Ounahi et Hakimi

Posté(e)

C'est quoi ce brouillard étrange qu'on a vu hier durant le match du Maroc et maintenant pour le Bresil