Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 1 heure, RAF a dit :tiers mondecomme t's modo, faut faire une règle sur le forumne plus aborder de sujet concernant des personnes ayant un QI a 2 chiffre
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit : faut provoquer Olisée, il a un carton.La clé du match: aggressivité, défense en béton, et contres rapides avec Diaz et Hakimi!ah pske tu crois ques'il en prend un autre contre nous il sera expulsé?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, Younes a dit :comme t's modo, faut faire une règle sur le forumne plus aborder de sujet concernant des personnes ayant un QI a 2 chiffre ça implique de supprimer toutes les sections sur le foot africain + 90% des topics de nos matchs
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 7 heures, maroccino a dit :J'ai regardé le match de la france dans un institut francais avec le maillot du Maroc.Un vrai DZ , bravo!
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 3 heures, RAF a dit :ça implique de supprimer toutes les sections sur le foot africain + 90% des topics de nos matchsEt ça implique aussi de virer 90 % des membres du forum.C'est quand même incroyable de voir à quel point le foot, qui n'est à la base qu'un jeu, peut rendre certain complètement idiot dès que des nationalistes à deux balles s'en emparent. Franchement, ça me dégoûte de voir tous ces trous du cul me gâcher le plaisir de regarder un match.Et dire que certains trouvent encore le moyen d'encourager les Paraguayens... Pour moi, ils représentent tout ce que je déteste dans le football : casser le jeu, provoquer, gagner du temps en permanence. Et les arbitres qui laissent faire n'arrangent rien. Personnellement, je ne veux plus avoir affaire à ce genre de football. Franchement , les gens qui ont peur des autres équipes , et du coup vont aller encourager les adversaires de ces équipes , ça me de passe.A quoi ça nous sert d'être Champion d'Afrique et Top 10 mondial si on a peur du Brésil , France ou Argentine ? On est le Maroc !
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Je viens de voir que le Paraguy a eu 0 cartons jaunes et la France 3Comment Est ce possible ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h J ai adore le match de Galarza "le numero 23 du Paraguay". Ca change du bisounourisme de Hakimi. C est ce que ces Congoides dis Francais meritent. Zero respect. Leur rentrer dedans, aucuns sourires, et avec notre technique, on les bat. Mais il va falloir avoir enormement de fierte.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 31 minutes, EL MAGNIFICO a dit :J ai adore le match de Galarza "le numero 23 du Paraguay". Ca change du bisounourisme de Hakimi.C est ce que ces Congoides dis Francais meritent. Zero respect. Leur rentrer dedans, aucuns sourires, et avec notre technique, on les bat. Mais il va falloir avoir enormement de fierte.Il a eu de la chance que l'arbitre n'a pas fait son travail quand même. Nous on fait comme lui c'est rouge direct pour le coup sur Mbappe ou Koundé Modifié il y a 2 heures2 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 2 heures2 h j'en reviens toujours pas de ce que petkovic a fait à l'algérieil s'est même pas caché de saluer les joueurs suisses sans saluer un seul algérienj'ai jamais vu un tel sabotage dans l'histoirebien fait
Posté(e) il y a 2 heures2 h envoyez de l'amour et des ondes positives à ce grand hommeprésident de la FAF et ministre des sports sans avoir eu le baccalauréatun grand ami du maroctahia walid sadi
Posté(e) il y a 2 heures2 h je vois sadi, tebboune, chengriha, derradjije deviens khawatiste Modifié il y a 2 heures2 h par Younes
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 7 minutes, Younes a dit :j'en reviens toujours pas de ce que petkovic a fait à l'algérieil s'est même pas caché de saluer les joueurs suisses sans saluer un seul algérienj'ai jamais vu un tel sabotage dans l'histoirebien faitC'est l'archétype du mercenaire grassement payé et qui ne se remettra jamais en question , exactement comme Vahid et compagnie. Si ça gagne c'est grace a lui , si ça perd , c'est la faute a TOUT le monde sauf a lui.J'etais persuadé que le mondial des DZ serait un fiasco bien , bien avant le mondial (et encore ils ont fait un peu mieux que je pensais)Je savais aussi que le Sénégal ,'risquait aussi d'avoir un fisaco (c'est un demi fiasco) car trop de soucis interne
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 11 minutes, Younes a dit :envoyez de l'amour et des ondes positives à ce grand hommeprésident de la FAF et ministre des sports sans avoir eu le baccalauréatun grand ami du maroctahia walid sadiUn saint Zomme !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 30 minutes, Lma3ti Williams a dit :Il a eu de la chance que l'arbitre n'a pas fait son travail quand même. Nous on fait comme lui c'est rouge direct pour le coup sur Mbappe ou KoundéC'est clairPerso ca me dérangeait pas hein ... mais le nombre de baffes que ce sont pris les FR sans aucune intervention de la VAR... j'étais étonné je pensais que ça chercherait à avantager les Bleus...Dommage d'avoir donné ce peno gratuit ils avaient vraiment la capacité de les emmener aux TAB
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 33 minutes, Kamatcho a dit :C'est clairPerso ca me dérangeait pas hein ... mais le nombre de baffes que ce sont pris les FR sans aucune intervention de la VAR... j'étais étonné je pensais que ça chercherait à avantager les Bleus...Dommage d'avoir donné ce peno gratuit ils avaient vraiment la capacité de les emmener aux TABNon, car ils ne veulent pas voir une équipe de noir gagner , woulah que c'est vraiIls veulent voir la seule équipe qui n'a pas de noir gagné, c'est-à-dire l'Argentine Cet enfnat de p*tain d'Infantino a remis le prix de la Paix a Trump , c'est une DINGUERIE ce qu'il a fait , quand Trump va degaer , beacoup de chose vont changer et on prendre conscience de deonguerie de ces FDP
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Et ça implique aussi de virer 90 % des membres du forum.C'est quand même incroyable de voir à quel point le foot, qui n'est à la base qu'un jeu, peut rendre certain complètement idiot dès que des nationalistes à deux balles s'en emparent. Franchement, ça me dégoûte de voir tous ces trous du cul me gâcher le plaisir de regarder un match.Et dire que certains trouvent encore le moyen d'encourager les Paraguayens... Pour moi, ils représentent tout ce que je déteste dans le football : casser le jeu, provoquer, gagner du temps en permanence. Et les arbitres qui laissent faire n'arrangent rien. Personnellement, je ne veux plus avoir affaire à ce genre de football.Franchement , les gens qui ont peur des autres équipes , et du coup vont aller encourager les adversaires de ces équipes , ça me de passe.A quoi ça nous sert d'être Champion d'Afrique et Top 10 mondial si on a peur du Brésil , France ou Argentine ? On est le Maroc !katkhewerdes supporters de nations championnes du monde font çale foot est un sport de voyous, si tu veux être un gentleman, le tennis est fait pour toi. L'élégance et le paraître.
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 43 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Non, car ils ne veulent pas voir une équipe de noir gagner , woulah que c'est vraiIls veulent voir la seule équipe qui n'a pas de noir gagné, c'est-à-dire l'ArgentineC'est une morale qui me va très bien.