Posté(e) il y a 7 heures7 h INFANTINO doit virer les deux , c’est du football ça ? Le pire match des 1/16
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, DIEGO a dit :Exactement Gabaski c’est très polonais ça pour un egyptienC'est un surnom...un peu comme Trezeguet...son nom c'était Abou Gabal je crois... d'où le Gabaski
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Kamatcho a dit :C'est un surnom...un peu comme Trezeguet...son nom c'était Abou Gabal je crois... d'où le Gabaski Je me disais dc bien…
Posté(e) il y a 7 heures7 h Bon pour entrer ds la légende de la CDM, Salah doit rater son peno. Tu peux pas être une légende sans manquer ça.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 21 minutes, eltazi a dit :2008 je crois, il avait été nulil y a eu un france roumanie durant l'euro 2016 mais pas de souvenir que celui là avait été une purgeOue je pense c est celui de 2008 hhhhh quelle purge
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :De mémoire c’était bien plus agréable à regarder l’Égypte 2006-2010en CDM ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Light a dit :Tomate Abricot BetraveC'est ta liste de courses pour demain?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur Voila comme prevu tir au but Je vais revenir dans 10/15 minutes pour vous voir fêter l'élimination de Salah et son équipe de Grand acteur du Cinéma Egyptien
Posté(e) il y a 7 heures7 h Comment tu peux être une nation du football pcq c’est un pays qui aime ce sport et galérer à battre une équipe de joueurs qui n’ont pas réussi ds le rugby.