Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Marokouta a dit :Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallahLa justice divine dans toute sa splendeur
Posté(e) il y a 15 heures15 h Après moult tractations avec moi-même, j’ai décidé de supporter l’équipe nationale de Fes.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Finalement, celui qui a ramene s7our ce soir au stade, c'est Rudy Garcia dans son kounnash d'ecoliers !c'etait en fait un 7jab XXL
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Rudi Garcia a dit au micro « on a gagné il n’y a rien à jeter ce soir »Mouais enfin il revient de nulle part, à 2-0 et avec des joueurs qui se brouillent entre eux en plus, après forcément ascendant psychologique lorsque tu revients comme çà.Inespérer de se retrouver en 1/8ème avec de telles copies.
Posté(e) il y a 15 heures15 h "Notre objectif c'est de gagner la coupe du monde disaient-ils" Même pas foutu de jouer un 1/8e 4 matchs => 3 défaites
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 5 minutes, SanMateo a dit :Qu’est-ce que c’est dur de sortir de cette manière.oui
Posté(e) il y a 15 heures15 h J'ai pas compris Rudi Garcia, sur le banc on dirait il fait des dessins. Il lève jamais les yeux!
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 11 minutes, Pastore a dit :Desperado entre autres juste parce qu’il n’aime pas la Belgique pour ta gouverne je suis qd meme tres satisfait. du sort subi. par le senegal et la maniere, meme le peno est leger mdr.c'est le karma pour eux
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, fanatiquement a dit :"Notre objectif c'est de gagner la coupe du monde disaient-ils" Même pas foutu de jouer un 1/8e4 matchs => 3 défaites 7egrou 3la l'IRAQmais Airport that and this way
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 10 minutes, Koman a dit :Tes prières ma soeur !!!! On a du sang des chorfas. Le dieu voulait qu'ils se qualifient en 16e, qu'ils aient de l'espoir jusqu'à la dernière seconde, un scénario à la marocaine pour les démasquer et une défaite à la dernière seconde (le coup front)Alhamdoulillah , je suis tellement heureuse car ce qu’ils nous ont fait est très moche , ça fait toujours malpetit HS : en parlant de prière , je suis tombée sur ça à propos de notre match contre les PB :
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le père spirituelle (Rudi Garcia) de Walid qui le venge C’est lui qui a lancé notre chauve préféré
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Najim a dit :Mouais enfin il revient de nulle part, à 2-0 et avec des joueurs qui se brouillent entre eux en plus, après forcément ascendant psychologique lorsque tu revients comme çà.Inespérer de se retrouver en 1/8ème avec de telles copies.il peut remercier le gardien
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Najim a dit :Mouais enfin il revient de nulle part, à 2-0 et avec des joueurs qui se brouillent entre eux en plus, après forcément ascendant psychologique lorsque tu revients comme çà.Inespérer de se retrouver en 1/8ème avec de telles copies.il peut remercier la nullité des sauvageons d'en face
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 7 minutes, DIEGO a dit :Pape a signé son contrat avec la fédération ?Pape a dit « il faut accepter c’est le football » tiens tiens c’est le football maintenant ?Pas le choix... tout ce qu'il dit sera retenu contre lui par Lekjaa