Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

• Réponses 1,5 k
  • Vues 19,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

plongeon

Il est quand même accroché

Apres sincèrement c'est lui qui va buter sur le goal...mais on a deja vu des penos pour le même type d'action

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

ça fait simulation mais il l'a touché un peu à la fin je trouve c'est vraiment limite

Le plongeon est abuse c’est ça qui fait tache , bon arbitrage au passage

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Top top top congo

l'goal 7ader

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Abzy a dit :

ça fait simulation mais il l'a touché un peu à la fin je trouve c'est vraiment limite

le probleme c'est qu'il fait exprès de stoppe nette sa course pour esperer se faire toucher et en plus il commence le plongeon avant que le gardien ne l'eflleur

Posté(e)
  • Auteur

L'anglterre toujours pareil , ça commence TROP bien les competition et ça devient assez rapidement mauvais

Posté(e)

Je pense que l’Angleterre va revenir dans le match, ils sont entrain de pilonner le gardien congolais d’une telle force.

Posté(e)
à l’instant, Mhata a dit :

Je pense que l’Angleterre va revenir dans le match, ils sont entrain de pilonner le gardien congolais d’une telle force.

Ca va finir par rentrer

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mhata a dit :

la mitemps vient au bon moment.

Posté(e)

Ils sont en train de comprendre comment on galère avec les équipes en Afrique

Posté(e)

Le moindre joueur anglais qui fait deux minutes en PL , il coûte 100 millions pour voir ça ?

Posté(e)

Je veux la ruine à l’Algérie, l’Egypte et le Senegal, mais là 100% Congo et Cap Vert. J’espere qu’ils iront loin

Grosse MT des congolais. Un match de bonhomme contrairement à certains qui jouent à 11 derrières face aux gros

Posté(e)

اللهم انصر اخواننا الافارقة في الكونغو

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Le moindre joueur anglais qui fait deux minutes en PL , il coûte 100 millions pour voir ça ?

El Mourabet, Bouaddi et Neil bouffent leur 2 milieux. Je ne cite pas Ounahi car c’est un profil plus offensif

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je veux la ruine à l’Algérie, l’Egypte et le Senegal, mais là 100% Congo et Cap Vert. J’espere qu’ils iront loin

Grosse MT des congolais. Un match de bonhomme contrairement à certains qui jouent à 11 derrières face aux gros

j'aimais beaucoup le congo avant jistiss dou diyou et chancel m'bemba

je les porte pas dans mon coeur, je veux qu'ils dégagent

mais oui, dans la hiérarchie des équipes que je peux pas blairer, dz et galsen sont hors catégorie c'est une évidence

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

Ils sont en train de comprendre comment on galère avec les équipes en Afrique

stade fermé et climatisé pourtant

nous on s'est tapé la RDC à 14h à San Pedro sous 40C°

Posté(e)

Nous avons joué contre une équipe tellement regroupée derrière que nous avions l’impression à un moment qu’il y avait 15 joueurs ds l’équipe adverse.

Les autres affrontent des équipes qui laissent des boulevards ds tous les sens.