Posté(e) il y a 12 heures12 h La france n'a encore pas joué contre une equipe qui joue la defense, ce qui donne des ouvertures pour mbappe et olise.
Posté(e) il y a 12 heures12 h La France aurait dû aussi affronter un meilleur 2ème et pas cette faible Suède.Ce système est injuste
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Trancero a dit :La france n'a encore pas joué contre une equipe qui joue la defense, ce qui donne des ouvertures pour mbappe et olise.Ils sont tellement équipé de profil différent que même avec du bloc défensif ils ont de quoi faire sauter les verrous.Ils ont de la frappe de loin, du jeu de tête, ou des techniciens dans les petites surfaces.Ps: si on bat la France inchaAllah après avoir battu le Canada, qu'on ne me mette pas dans la case des supporters pessimiste poule mouillé. Juste soyons lucide la France c'est loin devant le Brésil l'Allemagne l'Angleterre et tout le reste Modifié il y a 12 heures12 h par Tuzak
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur La France a joué a 60% contre la Suède , ça marché et sa faisait des papasses.Le Paraguy va se faire defoncer Mbapé est clinique et n'a plus aucun dechet dans spn jeu , il assure tout ce qu'il fait , il est meme très collectif , alors que Olissé , barcola et doué sont trop perso
Posté(e) il y a 12 heures12 h la France c'est beaucoup trop fort wlah !!! en toute honnêteté, je les vois champions du monde
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Light a dit :la France c'est beaucoup trop fort wlah !!!en toute honnêteté, je les vois champions du monde Je vois bien l'Argentine leur faire le meme coup.Mais clairement ils survolent cette compétition.Olise est le Chaignon manquant et il embellit bcp les offensives francaises.Par contre leur latéraux sont pas au niveau. C'est pr moi leurs pts faible.Je souhaite de ton coeur que le Paraguay leur impose un haram ball digne de 1998 mais avec une fin malheureuse.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 9 minutes, Light a dit :la France c'est beaucoup trop fort wlah !!!en toute honnêteté, je les vois champions du monde On a les meilleurs latéraux au monde et ils sont matures, on va les bouffer crus
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :tant mieux, ca sea donc historique
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 35 minutes, Mr.O a dit :On a les meilleurs latéraux au monde et ils sont matures, on va les bouffer crustu me trolle? :-(
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 39 minutes, Zidane a dit :Je vois bien l'Argentine leur faire le meme coup.Mais clairement ils survolent cette compétition.Olise est le Chaignon manquant et il embellit bcp les offensives francaises.Par contre leur latéraux sont pas au niveau. C'est pr moi leurs pts faible.Je souhaite de ton coeur que le Paraguay leur impose un haram ball digne de 1998 mais avec une fin malheureuse.ils sont fort, tout le monde le sait mais ils ont joués que des plots aussi, à part le senegal ( qui a reussi à les emm*rder qd meme).Ils vont se retrouver tout c*ns qd ils vont avoir en face une veritable equipe qui leur fait mal. ils sont bcp trop dans le confort là.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a une heure, Tuzak a dit :Ils sont tellement équipé de profil différent que même avec du bloc défensif ils ont de quoi faire sauter les verrous.Ils ont de la frappe de loin, du jeu de tête, ou des techniciens dans les petites surfaces.Ps: si on bat la France inchaAllah après avoir battu le Canada, qu'on ne me mette pas dans la case des supporters pessimiste poule mouillé. Juste soyons lucide la France c'est loin devant le Brésil l'Allemagne l'Angleterre et tout le resteVous exagerez avec la France, elle est prenable comme tout le monde, vous jugez sur des matchs en bois. La Suede vous vous rendez de son niveau? c'est catastrophiquement faible, L'irak? , La Norvege Z( 10 changements dans le onze) allez allez les gars, vous n'allez pas commencer à les mettre sur un socle, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.Vos lions vous lisent, en faisant ça, psychologiquement vous allez les atteindre et ça jouera la prudence exacerbée contre une equipe contre laquelle il faut rentrer dedans pour les battre.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :ON va le faire nous !Cette coupe est a nous ! inshallah
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 29 minutes, Desperado a dit :tu me trolle? :-(Makayen ni troll ni rien , j t avais bien dit si on passe les pb ca sera une autre dimension
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Makayen ni troll ni rien , j t avais bien dit si on passe les pb ca sera une autre dimensiontrop heureux que tu y crois vrt, j'ai vrt eu du mal avec toi, surtout avant le mondial, tu te souviens qd tu ne me lachais pas d'une semelle On va sortir l FRance nous meme et faire encore plus de buzzz Modifié il y a 10 heures10 h par Desperado
Posté(e) il y a 10 heures10 h on ne connait pas le niveau réel de la franceelle a joué que des équipes faiblesle sénégal a été l'equipe la plus forte et en première MT, si les plots glasen ne rataient pas devant le but, y avais 1 ou 2-0quand la france a attaqué en 2e MT, le sénégal s'est chié dessus et les a laissévoila ce qu'il faut pas faire
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Light a dit :Rassurez moi et dites moi que c´est juste la suede qui est faibleholanda derbathom 5 - 1 matnsach
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :trop heureux que tu y crois vrt, j'ai vrt eu du mal avec toi, surtout avant le mondial, tu te souviens qd tu ne me lachais pas d'une semelle On va sortir l FRance nous meme et faire encore plus de buzzzLa manière comment on a revenu hier au match et aussi comment on a resisté malgré qu on a enormement rater m a démontrer que cette equipe a un mental d’acier, on a resisté la machine brezilienne, on a resisté les 10 derniers minutes contre l ecosse ou le bruit des supporters etait insupportable et incomparable avec n importe quel public ( j etais au stade et je sais ce que c’est) et on a resisté l ambition haïtienne de sortir la tête haute avec une victoire en surmontant le deficit par 3 buts enchaineTout ces signes ne se trompent pas Modifié il y a 10 heures10 h par Mr.O
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 51 minutes, Desperado a dit :tant mieux, ca sea donc historiqueOn a eu droit à un truc du meme genre avec les PB. Ils n'ont pas perdu un seul match depuis leur finale de 2010.Théoriquement c'est toujours intact après notre match, mais c'est la preuve que ça veut pas dire grand chose.L'EDF flope en 2002 et 2010. En 94 ils sont pas qualifiés. Et effectivement, ils sont souvent éliminés par l'Allemagne (génération platini et cdm 2014)