Posté(e) il y a 9 heures9 h Quand je repense qu’on aurait pu avoir un Ziyech qui joue encore en Europe Comment il aurait pu être utile dans ce match
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :On va gagner énormément de points fifa si on gagne non ? Ils sont très bien classé les PBVous êtes des ouf à parler de classement fifa, c’est le dernier de nos soucis maintenant
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Ce genre de match regragi les gagne easy, j espere wahbi fera pareilA3telou passilou markilouCa a marché une fois mais pas deux
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :Vous êtes des ouf à parler de classement fifa, c’est le dernier de nos soucis maintenantBnadem ba9i kay7lem b classement fiba
Posté(e) il y a 9 heures9 h @Marokouta ach kadiri hna, yalah sir a9rab agence dial la ram khoudi ticket dialek o sir tfaraj fel mexique, tga3ad bhal ila rak ghadi t3ichi 300 3am
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 10 minutes, Abzy a dit :Quand je repense qu’on aurait pu avoir un Ziyech qui joue encore en EuropeComment il aurait pu être utile dans ce match Il faut l avoir lui et Amrabat senior en visio pour motiver les joueurs sur ce match. bjoujhoum bayna 7aqdine 3la Hollanda Modifié il y a 9 heures9 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 12 heures, Koman a dit :Il va nous manquer Belhanda lundi, une boucherieIl nous aurait manqué si c'était l'UFC.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 29 minutes, larrazet a dit :Une solution : faire le match de leur vie en laissant les tripes sur le terrain, avec la plus grande rigueur jusqu'à la dernière seconde. Ah ce discours de Regragui avant l'Espagne !!!!C'est la seule solution si on veut espérer passer. A ce stade là de la compétition, les pertes de balles stupides et les actions gâchées par individualisme ou mauvaise lecture de jeu, ça se paye cache. Ouahbi doit les secouer.Les PB sont favoris en tout cas et ils ne vont sûrement pas nous prendre de haut vu ce que les médias disent de nous, ce qui rendra la tâche encore plus ardue.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le destin a fait que les pays bas a preparé ce match en jouant l'algerie et à moindre mesure la tunisie. On a fait pareil en jouant la norvege et à moindre mesure l'ecosse On ira inchalah avec des lions affamés sur le terrain. Inchalah f jib!!
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 6 heures, MAGH7rizi a dit :Il faut innonder les reseaux sociaux et les forums de toutes leurs declarations afin de surmotiver nos joueurs
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 56 minutes, Abzy a dit :Vous êtes des ouf à parler de classement fifa, c’est le dernier de nos soucis maintenantZid 3lihoum hadouk li far3in lina rassna b es maillots, galik lflocage machi zwin w lkhyata na9ssa
Posté(e) il y a 8 heures8 h Et Les lions! Nous savons que vous nous lisez.Les hollandais sont tres arrogants .j'aurai pas aimé et vous?Y los leones! Sabemos que estás leyendo esto. Los holandeses son muy arrogantes. A mí no me habría gustado, y a ti?والأسود! نعلم أنك تقرأ هذا. الهولنديون متغطرسون للغاية. لم أكن لأحب ذلك، هل كنت ستحبه أنت؟Die leeuwen! We weten dat je dit leest. De Nederlanders zijn erg arrogant. Ik had het niet leuk gevonden, jij wel?Ps: coupez le son Modifié il y a 8 heures8 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :En d'autres termes, notre CDM s'arrête en 16e.Ton pronostic je vois bien un petit 2-1 inchallah
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 26 minutes, Trancero a dit :Le destin a fait que les pays bas a preparé ce match en jouant l'algerie et à moindre mesure la tunisie. On a fait pareil en jouant la norvege et à moindre mesure l'ecosseOn ira inchalah avec des lions affamés sur le terrain. Inchalah f jib!!J ai jamais compris had jouer des equipes pour preparer d autres equipes, on a vraiment rien de commun dans le jeu avec les koulous et les tuni
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 5 heures, maroccino a dit :Si on s'implique, on respecte l'adversaire (normalité vu que ce n'est pas Haiti enface) et on est efficace devant. On gagne haut les mains!!!!Si on veut aller loin dans la compétition, faut battre ce genre d'équipe.On gagne les hollandais par l'art et la manière, et tout de suite, on sera respecté par TOUT le monde. Ce match est crucial pour nous.Je suis optimiste.sont moins fort que le Nigeria, on va les tuer, les pays bas resteront tout en bas
Posté(e) il y a 8 heures8 h Les hollandais sous estime que les notres aiment jouer les gros en underdog. On va manger du Gouda INsh Allah
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 12 minutes, MAGH7rizi a dit :Magnifique, tout ça indique qu'on va gagner :-)
Posté(e) il y a 8 heures8 h Pourquoi vous faites les choqués à croire que vous découvrez que maintenant qu’ils sont arrogants ils l’ont toujours été et c’est très bien comme ça la chute sera inévitable pour eux Allez les lions on y crois et on le fera inchallah Au passage pour les peureux du forum évitez de pourrir le forum avec vos odeur nauséabonde svp merci
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Magnifique, tout ça indique qu'on va gagner :-) Inchallah 😬😬Inchallah
Posté(e) il y a 8 heures8 h Après l'affiche de la première journée, on se retrouve pour l'affiche des 1/16ème. Savourez, on est dans une autre galaxy foot.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 59 minutes, Mr.O a dit :Yalatif tjr pas de tickets dans le site fifac'est pas grave met toi devant le stade, mange des tacos et pechote une tite mexicana.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Pourquoi vous faites les choqués à croire que vous découvrez que maintenant qu’ils sont arrogants ils l’ont toujours été et c’est très bien comme ça la chute sera inévitable pour euxAllez les lions on y crois et on le fera inchallahAu passage pour les peureux du forum évitez de pourrir le forum avec vos odeur nauséabonde svp merciyen a il commentent jamais rien et il reviennent juste pour nous dire, ca y est c'est fini. ca me gaaave ça
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Desperado a dit :c'est pas grave met toi devant le stade, mange des tacos et pechote une tite mexicana.Finalement t parti en thailand ou t tjr coincé dans la grisaille déprimante de charleroi
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.