Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Le seul enjeu du match maintenant c est le classement FIFA On va se faire deplumer si on gagne pas
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Tout les pays africains vont passer sauf la tunisie2/3 équipes a 3 points ne passeront pas
Posté(e) il y a 12 heures12 h En plus haiti ne fait pas de bus africain Modifié il y a 12 heures12 h par Mr.O
Posté(e) il y a 12 heures12 h C'est maintenant devenu un match amical apres le 3-0 du brésil mais il faut gagner notre match pour une 7eme victoire en coupe du monde.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur il y a 4 minutes, Najim a dit :Coach premier responsable de ce sinistre spectacle.au fil des matchs on devient de plus en plus mauvais, est ce qu'on peut faire pire en 1/16ème?On va se faire laver bro
Posté(e) il y a 12 heures12 h Rami pourrai marquer avec ses dent , tellement elle sont longue ou avec ses oreilles Modifié il y a 12 heures12 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 12 heures12 h depuisd 15 minutes woulah c'est plus du foot mais de la bouillis , ça fait mal aux yeux
Posté(e) il y a 12 heures12 h @Najim La facon dont Hakimi a tiré le CP montre clairement le problem... surtout le 2em tire.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Les coups francs et corners on en attend rien comme toujours.Jomhour dialna miette,7ta kanmarkiw 3ad sir sir sir Modifié il y a 12 heures12 h par Tanjiro
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.