Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Mr.O a dit :Bounou wach dayekh liom wela maloDepuis le debut de la compet.
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Najim a dit :tozzz BrahimOui vraiment pas insiprer , trop trop de dechet
Posté(e) il y a 17 heures17 h Diaz je te défends toujours, mais tu n'as pas envie de te faire pardonner
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Pastore a dit :Ils ont pris de haut Haiti khoya. Ils ont pas faimIls se voient trop beau c’est bien de se faire baffer maintenant. On l’a déjà vu contre l’ecosse ils se sont chier dessus à la 2eme mi temps.Se faire baffer en phase de groupe leur ferra du bien.
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Pastore a dit :Le match de m*rde de Brahim. Choha ce qu’il rateLe 2eme but il participe à l'action avec sa feinte intelligente
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Kamatcho a dit :But Bresil pendant que Brahim vise les nuagesatted après il fait pire
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui vraiment pas insiprer , trop trop de dechetLui c'est dans la tête, le talent il là, mais mentalement ca suit pas, ne respecte pas l'adversaire. Modifié il y a 17 heures17 h par Najim
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.