Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, maroccino a dit :On se complique la vie.Un but et ghadi n3emrohom..Ce genre d'équipe au mondial faut leur laisser aucun espoir mais les notres sont en mode "gentil garcons".On joue à 2 à l'heure, incompréhensible, ca va passer par un exploit individuel encore une fois. Modifié il y a 17 heures17 h par Najim
Posté(e) il y a 17 heures17 h Saibari le seul à se démener Kaabi erreur de l'avoir pris, j'aurais préféré voir Zabiri
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est l'un des meilleur marocain sur ce matchTu crois que c'est son role de creer le jeu ou d'aller marquer des buts?Il est en mode minimum syndicale depuis le debut frere. Il attends juste sa photo moment avec mobutu.Heureusement que l'autre avec ses grimaces n'est pas là
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Mhata a dit :Maroc version regragui contre une équipe africaine du top 100Meme pas , regragui n encaisse pas contre les faibles equipes, hada rah m3a m3a
Posté(e) il y a 17 heures17 h ca serait deja tres honteux de rentrer au vestiares en etant menes par les fils de tonton macoute
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, soufiane_winger a dit :Il est en mode minimum syndicale depuis le debut frere. Il attends juste sa photo moment avec mobutu.Heureusement que l'autre avec ses grimaces n'est pas làGoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalhakimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.