Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Desperado a dit :nous on vient pas voir un spectacle de danseurs et crieurs de tribunes, on vient pour voir des buts.Donc merci, aurevoir, ca se suffit mtn, couché!tu ne comprends rien au foot, je te ferai un powerpoint un jour
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :j'ai demandé, est ce qu'on est sur de ça? ou c'est des suppositions?Oui j’avais compris tu posais la question aussi , j’ai demandé au gd cheikh :Si avant le coup d’envoi, la météo rend impossible le démarrage d’un des deux matchs, alors le match concerné sera reporté. Tant que les deux matchs n’ont pas commencé, on maintient le principe d’équité en les synchronisant. Donc si l’un est retardé, l’autre ne commencera pas non plus tant que les conditions ne permettent pas aux deux rencontres de démarrer en parallèle. Une fois lancés, on gère chaque match en fonction de sa propre avant que les deux matchs ne commencent, ils démarrent en même temps, comme prévu, pour éviter toute stratégie de calcul sur le résultat. Mais une fois qu’ils sont lancés, s’il y a un imprévu sur l’un d’eux, on gère l’incident sans forcément arrêter l’autre match. Le principe d’équité repose surtout sur le coup d’envoi simultané
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Mr.O a dit :Daba on va dire quoi comme excuse ? Pourvoir d achat ? Haiti l un des pays les plus pauvres au mondeBaraka men friture rak maghadich tmouto b jou3Ils ont une énorme diaspora à atlantaLes caraïbes alimente leur équipe de baseball btw
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :@Koman no scotland no paaaaartyC'était la fête. No morocco, no tajine. Now that’s a real crisis
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Merci Gneu gneu gneu economiser pour partir au maroc en mois d’aout, ach ghadi dir ze3ma f maroc, rah supporter le maroc au stade fih ajr kbiiiiir
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :On jouera forcément la France si on passe en meilleur 3e ?couché on a dit.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :non, "sembler" ca compte pas, faut verifier ( et c'est ce que j'ai fait)Ymken 3a9la 3la chi jaune f la can
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, RAF a dit :Ils ont une énorme diaspora à atlantaLes caraïbes alimente leur équipe de baseball btwCroit moi il ya des centaines de milliers de marocains aussi entre canada et usa, mais la friture f dmagh
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 4 heures, Salim7 a dit :Je pense qu'il a envie de garder un certain ecart avec la press contrairement a Walid qui forçait au debut et utilisait du marocain de fils d'MRE.il a besoin de traduction pour les questions, enfin bref
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Oui j’avais compris tu posais la question aussi , j’ai demandé au gd cheikh :Si avant le coup d’envoi, la météo rend impossible le démarrage d’un des deux matchs, alors le match concerné sera reporté. Tant que les deux matchs n’ont pas commencé, on maintient le principe d’équité en les synchronisant. Donc si l’un est retardé, l’autre ne commencera pas non plus tant que les conditions ne permettent pas aux deux rencontres de démarrer en parallèle.Une fois lancés, on gère chaque match en fonction de sa propre avant que les deux matchs ne commencent, ils démarrent en même temps, comme prévu, pour éviter toute stratégie de calcul sur le résultat. Mais une fois qu’ils sont lancés, s’il y a un imprévu sur l’un d’eux, on gère l’incident sans forcément arrêter l’autre match. Le principe d’équité repose surtout sur le coup d’envoi simultanéDonc pas d'incidence tant que c'est eja commencé, parfait. Merci
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Mr.O a dit :Gneu gneu gneu economiser pour partir au maroc en mois d’aout, ach ghadi dir ze3ma f maroc, rah supporter le maroc au stade fih ajr kbiiiiirYallah rja3t je vais plus au Maroc en été c'est pour zmagriya
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Victoire 3-0 inchallahMelli tlabti 3 ghir tlab 5 bach nthennaw
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Je sais pas pourquoi je vois Haiti marquer en 1er Couché!
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 10 minutes, Desperado a dit :et tu crois que le ecossais vont se laisser faire?Jamais dit ça, les Brésiliens seraient plus motivés
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Honteux les marocains de 9ana9aOn travaille, mon tabarnak, y'a po d'congé icitte.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, KheySolide a dit :On travaille, mon tabarnak, y'a po d'congé icitte. Va bouger son ku l'osti d boukak et alller chez chez les cowboy supporter les lions oui
Posté(e) il y a 18 heures18 h On a mal entendu le B ROHI BIL JASSADI , c'est grave ya peu de marocains ca veut dire
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.