Posté(e) hier à 19:031 j il y a 29 minutes, Mr.O a dit :Je veux voir le mec d’angers ce soiril faut finir premier, achmen mec de Angers, va à Angers si tu veux voir des gens de Angers
Posté(e) hier à 19:061 j il y a 3 minutes, Abzy a dit :il faut finir premier, achmen mec de Angers, va à Angers si tu veux voir des gens de AngersNssa première place
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a une heure, Abzy a dit :oui mais dans une CDM à 48 ça fait perdre toute saveur, on dirait on joue une CAN là16 équipes qui n'auraient pas du être là, ça fait tellement régresser le niveaunon, tu ne dirais pas ca si on avait que deux pts mtn.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 21 minutes, Abzy a dit :il faut finir premier, achmen mec de Angers, va à Angers si tu veux voir des gens de Angersils veulent nous mettre en d'angers
Posté(e) il y a 23 heures23 h Inchalah l’angers et le strasbourg seront titulaires, on veut des tricoteurs 🧶
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Inchalah l’angers et le strasbourg seront titulaires, on veut des tricoteurs 🧶oui et Zwigel en pointetoi dans les gradins quand ça va se finir en 0-0
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :oui et Zwigel en pointetoi dans les gradins quand ça va se finir en 0-0 Si tu fais pas confiance a tes subs ca veut dire tu va pas aller loin dans la compet
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 3 heures, Zidane a dit :T'as la réponse dans ta question.JO il joue contre des gamins de 19 pigesCL Asiatique...no comment.Le gars a jamais fait une saison en europe et il a 30 piges.Il n’est plus le même l’a club suivante il n’a rien fait. Il a dépassé son prime. Ne sous estime pas les jo les cadres sont aussi avec les autres équipes et il n’y brille pas autant que l’avait fait Rahimi.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :Les gars vous vous rendez compte, on joue un troisieme match de poule en coupe du Monde, avec l'esprit tellement zen ça aussi c'est nouveauPs: Enfin sauf pour les tapettes j'vais oublié----- mais juste au dessus là...une coupe du monde ou une équipe après deux match a zéro points et peut encore se qualifier , franchement, bof.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 23 minutes, Desperado a dit :ils veulent nous mettre en d'angersil veut rajouter des etr'angers
Posté(e) il y a 23 heures23 h Hakimi ne doit pas jouer ce soir, haiti 3andhom m3a lvaudou ra m3al9in chi poupée sghira dial hakimi f chi 9ant tama
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 56 minutes, Kparon a dit :je veux gagner et finir 1er pour au moins rester dans notre ccamp de base a JerseyTu parles du Maroc ou du Canada?
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu parles du Maroc ou du Canada?Cana quoi ?
Posté(e) il y a 23 heures23 h Je sent qu'on va faire un grand match et finir premier.Ceci dit on a aucun contrôle sur la suite, car la France peut bien ne pas finir premiere et on doit se la taper en 8 ieme si on passe.Pareil pour le match du second tour, les Pays bas peuvent aussi terminer deuxième, tout ca reste incertain.Quel que soit l'issue, l'objectif aujourd'hui est de gagner avec un score, reposer une partie des cadres et avoir zero suspension.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 27 minutes, Mr.O a dit :Inchalah l’angers et le strasbourg seront titulaires, on veut des tricoteurs 🧶Les tricoteurs ne servent à rien.
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Biaz a dit :Je sent qu'on va faire un grand match et finir premier.Ceci dit on a aucun contrôle sur la suite, car la France peut bien ne pas finir premiere et on doit se la taper en 8 ieme si on passe.Pareil pour le match du second tour, les Pays bas peuvent aussi terminer deuxième, tout ca reste incertain.Quel que soit l'issue, l'objectif aujourd'hui est de gagner avec un score, reposer une partie des cadres et avoir zero suspension.La Phrase va finir premiere , tu peux compter dessus , c'est dans le ADN pour eux faire deuxième ce n'est pas envisable.Il ne font pas de Calcul et veulent finir premier
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Pastore a dit :Les tricoteurs ne servent à rien.Si , car ça fatigue l'adversaire et ça permet de conserver le ballon, mais c'est au ninveau de l'efficacité que ça peut grave deconner avec es gens là
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Les tricoteurs ne servent à rien.Oh que si
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :La Phrase va finir premiere , tu peux compter dessus , c'est dans le ADN pour eux faire deuxième ce n'est pas envisable.Il ne font pas de Calcul et veulent finir premierOui bien sur, mais une surprise Norvégienne n'est pas a exclure, surtout si on termine premier, car avec un peu de bon sens ils voudront quand meme éviter l'Allemagne en 8ieme, éventuellement les Pays bas en Quart, Espagne en demi...
Posté(e) il y a 23 heures23 h Les gens qui pensent qu'etre deuxieme. nous offre un huitieme facile, deja faudra passer les pays bas. Mais je vous rappelle qu'on est pas à l'abri de se retrouver face au vainqueur d'un Canada-AFSud ( une victoire contre la Coree ça les propulse à ce tour). Dc un pays organisateur ou ceux qui nous la mettent tjrs par je ne sais qu'elle sorcellerie.Soyons premiers et cassons nous de ce tableau
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 9 minutes, Pastore a dit :Les tricoteurs ne servent à rien.Si, momkin ytblissaw blasst les titulaires ra haiti m3al9in monikat vaudou de nos joueurs
Posté(e) il y a 23 heures23 h Apparement il y aura une invasion extraterrestre a Miami pour le match Bresil-Ecosse ... On risque de passer au second tour avec Haiti
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Apparement il y aura une invasion extraterrestre a Miami pour le match Bresil-Ecosse ... On risque de passer au second tour avec Haiti le coup marketing, tt le monde va regarder que ce match là , 0 vues pour le notre mdr
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Apparement il y aura une invasion extraterrestre a Miami pour le match Bresil-Ecosse ... On risque de passer au second tour avec Haiti Had les extraterrestres mgabline ghir l miricane , ze3ma maymchiwech l tchad wela senegambie
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.