Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a des rumeurs qui laissent entendre que le match pourrait être reporté
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :J’aime pas du tout la compo,c’était l’occasion de faire jouer talbi en ailier gauche et faire reposer saibairi plutôt que dle mettre ailier gauche .Ensuite El aynaoui a un jaune pk risquer de le perdre sur ce match?Les cartons sont réinitialiser à l’issue des matchs de classement et je pense que c’est El khanous a gauche et saibari en 10
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, moms93 a dit :Il y a des rumeurs qui laissent entendre que le match pourrait être reporté Pourquoi ?
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :J’aime pas du tout la compo,c’était l’occasion de faire jouer talbi en ailier gauche et faire reposer saibairi plutôt que dle mettre ailier gauche .Ensuite El aynaoui a un jaune pk risquer de le perdre sur ce match?il n'a pas de jaune bro
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Jamais j aurais imaginer une compo pareil Il fait reposer Diop, Mazraoui, Bouaddi et Ounahi. Et il met le demenageur Amrabat pour gerer les contres Haitien Amrabat est rapide, Bouaddi il faut le préserver pour le tour suivant. Il veut corriger l'efficacité devant les buts avec Kaabi et Saibari devant. Hakimi qui veut jouer et vaut mieux préparer une alternative pour Diop au cas où, il reste potentiellement 5 matchs à jouer.Ce qui me fait mal est la présence de Ouahdi, Belaamri et Gessime. Un trio inutile qu'il aurait dû prendre des joueurs confirmés à la place ... on va pas refaire la liste, mais leur présence sanctionne les choix
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, KheySolide a dit :Pourquoi ?La météo du match de Brésil capricieuse.. et si ce match est reporté celui du Maroc également..
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il fait trop chaud alors ils ont fermé le toit du stade Conditions optimales pour du foot
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Koman a dit :Amrabat est rapide, Bouaddi il faut le préserver pour le tour suivant. Il veut corriger l'efficacité devant les buts avec Kaabi et Saibari devant. Hakimi qui veut jouer et vaut mieux préparer une alternative pour Diop au cas où, il reste potentiellement 5 matchs à jouer.Ce qui me fait mal est la présence de Ouahdi, Belaamri et Gessime. Un trio inutile qu'il aurait dû prendre des joueurs confirmés à la place ... on va pas refaire la liste, mais leur présence sanctionne les choixDes joueurs comme qui
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 23 minutes, moms93 a dit :Cette compo d'émeutiers 3 - 0 Maroc, triplé de Halal.
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Mr.O a dit :Des joueurs comme quiSimplement Ouahdi : Hilali ou ChibiGessime : Akhomach (oui il a plusieurs saisons en pro et avait des automatismes)Belaamri : n'importe qui même Ouahdi ou Gessime (Maz, Salaheddine, Ouahdi, Hakimi peuvent jouer à gauche)
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 8 minutes, Moradou a dit :Les cartons sont réinitialiser à l’issue des matchs de classement et je pense que c’est El khanous a gauche et saibari en 10Justement s’il y a un jaune ce soir t’es suspendu pour les 1/16 eme. C’est si qqun a un carton que c remis à zéro. Mais j’crois jme suis trompé il me semble que aynaoui n’a pas de cartons
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 5 minutes, Koman a dit :SimplementOuahdi : Hilali ou ChibiGessime : Akhomach (oui il a plusieurs saisons en pro et avait des automatismes)Belaamri : n'importe qui même Ouahdi ou Gessime (Maz, Salaheddine, Ouahdi, Hakimi peuvent jouer à gauche)Ouahdi c'est votre tete de turc, mais il est tres bon, Gessime est capable de nous sortir des pepites, belaamri est nul oui mais bon on s'en fiche!!!!!
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :Justement s’il y a un jaune ce soir t’es suspendu pour les 1/16 eme. C’est si qqun a un carton que c remis à zéro. Mais j’crois jme suis trompé il me semble que aynaoui n’a pas de cartonsOuahbi n'aurait pas pris ce risque. le seul ayant un carton c'est Diop.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 16 minutes, Enkidu21 a dit :J’aime pas du tout la compo,c’était l’occasion de faire jouer talbi en ailier gauche et faire reposer saibairi plutôt que dle mettre ailier gauche .Ensuite El aynaoui a un jaune pk risquer de le perdre sur ce match?les cartons jaunes s'effacent apres le match de ce soir
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Halhal aka rudiger c ton jourEn ce moment sans les échauffements
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Koman a dit :En ce moment sans les échauffementsRudiger va sortir une master class
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Rudiger va sortir une master class il n'aura rien à fire à part des passes
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 18 minutes, Mr.O a dit :Halhal aka rudiger c ton jourquand t'as écrit ça, j'ai peur maintenant du CSC
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 26 minutes, moms93 a dit :Il y a des rumeurs qui laissent entendre que le match pourrait être reporté
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :il n'aura rien à fire à part des passes C'est déja beaucoup pour lui
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.