Posté(e) hier à 16:511 j il y a 54 minutes, Azrou a dit :Bezef 3lik je suis colonisé de l’intérieur gualekta sir tkemech allah irelikEcoute moi Jean-Michel Fake , si tu ne me parles pas autrement , je vais me fachir Je ne parle spécialement de toi, mais je sais qu'au Maroc, on a des colonisées de l'intérieur et je hais ces gens pour une seule raison , parce qu'ils se pensent "supérieurs" aux autres marocains.Je régale mes comptes a travers toi
Posté(e) hier à 16:581 j il y a 34 minutes, Azrou a dit :Li ja bissmillah à part Olisé cette équipe ne m’impressionne pas du toutJe les trouve impressionnants par phases et ça va très vite. Et comme on ne concrétise pas beaucoup de nos occasions, j’ai bien peur que ce soit insuffisant face à une équipe comme la France — mais on verra. L’exploit est possible. il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui contre une attaque rapide , on a du mal , d'ailleurs seul Venicius nous avait causé des soucisMais bon , parai-il on vient pour gagner la coupe du mondeJe miserai pas mon argent dessus en tout cas.
Posté(e) hier à 17:001 j Il y a 5 heures, pogoss a dit :ou darija waloJe pense qu'il a envie de garder un certain ecart avec la press contrairement a Walid qui forçait au debut et utilisait du marocain de fils d'MRE.
Posté(e) hier à 17:161 j il y a 46 minutes, fanatiquement a dit :Très bonne chose que Ouahbi face tourner.Si on veut aller loin et pas commettre les mêmes erreurs que Regragui, faut faire tourner.Munir à la place de Bono (c'est pour mettre Munir dans le bain au cas où on aurait besoin de lui plus tard dans la compétition)Halhal (je ne comprends pas comment il peut passer devant Saadane et encore moins sa présence dans la liste)Talbi (très bonne chose, j'espère il débutera à gauche)Perso, j'aurai reposé Saibari également, il s'est bien démené je trouve et un peu de repos ne serait pas de trop pour lui.Idem pour le milieu, j'aurais fait jouer AmrabatDe même avis pour Halhal, mais peut être qu'il va nous surprendre, jviens d evoir qu'il est passé par l'Atletico madrid étant jeune
Posté(e) hier à 17:251 j Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Alors pourquoi il ne parle langue marocaine en conférence de presse ?S'il est "Amazigh " il n'a qu'à parler amazigh alorsA ce que je sache tes grand-parents n'avaient pas de responsabilité , rien à voir avec notre sélectionneurMa parole, vous avez une 3a9lia de coloniser , Walid lui a fait l'effort le coach Mexicain il parle "azteque" ou en Maya yuacateque en conf? un peu de serieux, vous etes ridicules.et Deschamps? il doit parler Latin mtn?Garcia en Chtimi? non dedjouuu kéé n'affaire fieu Modifié hier à 17:321 j par Desperado
Posté(e) hier à 17:281 j il y a une heure, Azrou a dit :Li ja bissmillah à part Olisé cette équipe ne m’impressionne pas du toutOn les battra mais le plus tard sera le mieux, faut qu'on soit prets. Donc oui faut eviter leur tableau (meme si je vois bien les allemande les sortir ou les ivoiriens )
Posté(e) hier à 17:341 j il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :La mort ou tchicimais avec le Maroc , ça va être la mort par tchici (tu peux demander a la Belgique , Portugual ou Espagne) ou pire encore le SenegalOn a jamais aimé les tirages facile de toute facon.En 2022 on est dans le carré le plus compliqué en finissant premier et on connait la suite.Mais disons que les équipes sur lequels on pourrait tomber si on passe premier me paraissent plus exotiques.Jouer le Japon ou l'angleterre m'emballe plus que rejouer la France ou les PB.Je parle vraiment sans peur mais comme un supporter qui aime le changement.
Posté(e) hier à 17:351 j il y a 30 minutes, Salim7 a dit :Je pense qu'il a envie de garder un certain ecart avec la press contrairement a Walid qui forçait au debut et utilisait du marocain de fils d'MRE.Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Tu aurais parti loin dans les vlogs et micro trottoir tres toten avance sur son temps
Posté(e) hier à 17:361 j Auteur Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :Munir noix de cajou titulaire ce soirSourcedine : Radio 36 Street : 95.6 FM by New York Si Bounou est apte, je ne comprends pas ce traitement de faveur.
Posté(e) hier à 17:381 j il y a 12 minutes, Desperado a dit :le coach Mexicain il parle "azteque" ou en Maya yuacateque en conf? un peu de serieux, vous etes ridicules.et Deschamps? il doit parler Latin mtn?Garcia en Chtimi? non dedjouuu kéé n'affaire fieuQuelle est la langue officielle de la France et du Mexique ?
Posté(e) hier à 17:421 j il y a 4 minutes, Zidane a dit :On a jamais aimé les tirages facile de toute facon.En 2022 on est dans le carré le plus compliqué en finissant premier et on connait la suite.Mais disons que les équipes sur lequels on pourrait tomber si on passe premier me paraissent plus exotiques.Jouer le Japon ou l'angleterre m'emballe plus que rejouer la France ou les PB.Je parle vraiment sans peur mais comme un supporter qui aime le changement.Je déconne , évidement il vaut mieux éviter certaines équipes Dieu merci le premier tour est quasi sans stresse, mais au prochain tour , on va stresser de malade car , on voit bien que tout le monde peut battre tout le monde.
Posté(e) hier à 17:491 j il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je déconne , évidement il vaut mieux éviter certaines équipesDieu merci le premier tour est quasi sans stresse, mais au prochain tour , on va stresser de malade car , on voit bien que tout le monde peut battre tout le monde.Les PB c'est très costaud
Posté(e) hier à 17:531 j il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Quelle est la langue officielle de la France et du Mexique ?L’espagnol n’est pas inscrit comme « langue officielle » dans la Constitution mexicaine.Mais la loi mexicaine reconnaît l’espagnol ainsi que les langues autochtones comme langues nationales, avec une valeur juridique dans leurs contextes d’usage.Depuis la Loi générale sur les droits linguistiques des peuples autochtones (2003), les langues autochtones et l’espagnol sont reconnus comme faisant partie du patrimoine linguistique nationalPour le Français c'etait une boutade parce que l'amazigh est aussi une langue officielle, c'estpas pour autant qu'elle est utilisée pour des evenements interntionaux ou meme nationaux.Vos crises d'identités font vraiment pitié, il n'y a aucune raison pour Ouahbis'exprime en amazigh en conference de presse,de plus sa langue maternelle est le FRANCAIS!.
Posté(e) hier à 17:571 j 6.9K views · 96 reactions | 🇲🇦 Mohamed Ouahbi, le sélec...🇲🇦 Mohamed Ouahbi, le sélectionneur marocain, revient à notre micro sur la ferveur qui entoure le football marocain !Une Main de fer dans un gant de velour ;-).
Posté(e) hier à 18:021 j Les amis rassurez-moi qu’on peut battre Haiti avec nos remplacants ? Leurs titulaires jouent en D2 ?
Posté(e) hier à 18:051 j Les gars vous vous rendez compte, on joue un troisieme match de poule en coupe du Monde, avec l'esprit tellement zen ça aussi c'est nouveauPs: Enfin sauf pour les tapettes j'vais oublié----- mais juste au dessus là... Modifié hier à 18:071 j par Desperado
Posté(e) hier à 18:131 j il y a 4 minutes, Desperado a dit :Les gars vous vous rendez compte, on joue un troisieme match de poule en coupe du Monde, avec l'esprit tellement zen ça aussi c'est nouveauPs: Enfin sauf pour les tapettes j'vais oublié----- mais juste au dessus là...oui mais dans une CDM à 48 ça fait perdre toute saveur, on dirait on joue une CAN là16 équipes qui n'auraient pas du être là, ça fait tellement régresser le niveau
Posté(e) hier à 18:261 j Il y a 2 heures, Azrou a dit :Li ja bissmillah à part Olisé cette équipe ne m’impressionne pas du toutImagine tu fais un match équilibré, match nul jusqu'à la 70e minute. Ils font entrer Barcola et Cherki, on fait entrer nos remplaçants. En plus du 11 de départ, l'écart se creuse avec l'entrée des remplaçants.
Posté(e) hier à 18:381 j Il faut absolument faire jouer titulaires les 3 remplaçants que Ouahbi compte utiliser pour la suite de la compétition, à savoir:Talbi, Amaimouni, El Mourabit. Comme ça, on saura si on peut compter sur eux ou pas. Ensuite, il faut mettre Diop sur le banc pour carton jaune. Donc Halhal in. Ensuite reposer Mazraoui car c’est un crack Donc Salah-Eddine in. Reposer Bounou pour donner du temps de jeu à El Kajoy Le reste je m’en fous un peu.
Posté(e) hier à 18:411 j il y a 13 minutes, RAF a dit :Imagine tu fais un match équilibré, match nul jusqu'à la 70e minute. Ils font entrer Barcola et Cherki, on fait entrer nos remplaçants.En plus du 11 de départ, l'écart se creuse avec l'entrée des remplaçants.Oui tu n’as pas tord frérot mais nous on mène au score
Posté(e) hier à 18:551 j je veux gagner et finir 1er pour au moins rester dans notre ccamp de base a Jersey
Posté(e) hier à 18:591 j à l’instant, Kparon a dit :je veux gagner et finir 1er pour au moins rester dans notre ccamp de base a JerseyTon souhait sera exaucé Inchallah .
Posté(e) hier à 19:011 j Bghina nchoufo bel3amri w kaabi lyouma titulaire, bghina ntfakro ayam l7alawa m3a taoussi
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.