Posté(e) il y a 20 heures20 h Yarbi ra 3arfin haiti drawech ktar mna, walakin ra kidiro monikat vaudou, w hadchi 7ram yarbi w bghina la3bo f houston mabghinach namchiw lmexique match a 4h du matin s3ib 3lina yarbi.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 34 minutes, moms93 a dit :Il y a des rumeurs qui laissent entendre que le match pourrait être reporté Le stade est couvert + antisesmique , ye3ni wakha yji zelzal dinmo maghadi yw9a3 walo
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Mr.O a dit :Le stade est couvert + antisesmique , ye3ni wakha yji zelzal dinmo maghadi yw9a3 waloCe serait pour cause indirecte.Le match Bresil-Ecosse risque d etre reporte et du coup le notre aussi pour que les deux matchs se jouent en meme tempsUn sacre b*rdel si sa arrive.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Ce serait pour cause indirecte.Le match Bresil-Ecosse risque d etre reporte et du coup le notre aussi pour que les deux matchs se jouent en meme tempsUn sacre b*rdel si sa arrive.Deja jouer a miami en fin juin est un crime
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 6 minutes, Kparon a dit :J'annonce un coup de siceaux de Kaabiau fond ou en touche?
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ce serait pour cause indirecte.Le match Bresil-Ecosse risque d etre reporte et du coup le notre aussi pour que les deux matchs se jouent en meme tempsUn sacre b*rdel si sa arrive.on est sûr que ca aura incidence sur notre match? ou c'est des supposition d'equité?
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 28 minutes, Desperado a dit :Ouahdi c'est votre tete de turc, mais il est tres bon, Gessime est capable de nous sortir des pepites, belaamri est nul oui mais bon on s'en fiche!!!!!Nous sommes derrière eux. Ouahdi est encore tendre. Plus de place pour la pleurenicherie maintenant
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :on est sûr que ca aura incidence sur notre match? ou c'est des supposition d'equité?Bizarre , et si ça faisait comme le match de l’équipe de France , cad en cours de match alors t’arrêtes l’autre match aussi en cours ..non c’est chelou comme règle
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :on est sûr que ca aura incidence sur notre match? ou c'est des supposition d'equité?Juste des suppositions pour le moment.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Bizarre , et si ça faisait comme le match de l’équipe de France , cad en cours de match alors t’arrêtes l’autre match aussi en cours ..non c’est chelou comme règlej'ai demandé, est ce qu'on est sur de ça? ou c'est des suppositions?En Ldc lors des dernieres journées, qd ya un prob ds un match , ca n'a pas d'incidence sur le match qui se deroule en meme temps dans le meme groupe.Donc est ce qu'on est sur de ça ou on suppose? Modifié il y a 20 heures20 h par Desperado
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, RAF a dit :Je crains que nous soyons en minorité les amisWa rah golnaha lik tu voulais rien savoir, on est cha3b l friture
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Bizarre , et si ça faisait comme le match de l’équipe de France , cad en cours de match alors t’arrêtes l’autre match aussi en cours ..non c’est chelou comme règleSi on termine notre match une heure avant celui du Brésil, ils seront avantagés car ils sauront exactement de quel score ils auront besoin pour finir premier.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Y a moyen que si El Kaabi claque un triplé, qu’il débute le prochain match ?
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Si on termine notre match une heure avant celui du Brésil, ils seront avantagés car ils sauront exactement de quel score ils auront besoin pour finir premier.et tu crois que le ecossais vont se laisser faire?
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Mr.O a dit :Wa rah golnaha lik tu voulais rien savoir, on est cha3b l fritureJe voulais rien savoir ? Ana bl3ks kangolik bnadm keter mn l7out me9li
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 51 minutes, Desperado a dit :il n'a pas de jaune broIl me semble que oui
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Girondin a dit :Y a moyen que si El Kaabi claque un triplé, qu’il débute le prochain match ?Non parce que le système de ouahbi ne convient pas à el kaabi
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Girondin a dit :Y a moyen que si El Kaabi claque un triplé, qu’il débute le prochain match ?khoya, c'est bon, tu as mangé assez d'energie vitale sur le forum,calme toi mtn. va faire chier les bounifs sur leur forum
Posté(e) il y a 20 heures20 h Zaama ils chantent là mais quand le match va commencer ils vont tous s'assoire
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Marokouta a dit :Il me semble que ouinon, "sembler" ca compte pas, faut verifier ( et c'est ce que j'ai fait)
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Je crains que nous soyons en minorité les amisMerci
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, RAF a dit :Je voulais rien savoir ? Ana bl3ks kangolik bnadm keter mn l7out me9liDaba on va dire quoi comme excuse ? Pourvoir d achat ? Haiti l un des pays les plus pauvres au mondeBaraka men friture rak maghadich tmouto b jou3
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Zaama ils chantent là mais quand le match va commencer ils vont tous s'assoirenous on vient pas voir un spectacle de danseurs et crieurs de tribunes, on vient pour voir des buts.Donc merci, aurevoir, ca se suffit mtn, couché!
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.