Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

  • Réponses 740
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

ca reset pas les cartons apres la phase de poules ?

Ça reset les cartons mais pas les suspensions. En gros ça annule un carton sans conséquence pour la suite, mais si y en a eu deux, c'est suspension en 16e (et évidemment annulation des deux cartons).

Posté(e)
Il y a 7 heures, Abzy a dit :

Je voir arriver gros comme une maison un nul dans l’autre match

l’ecosse qui va se battre pour la qualif et l’équipe de danseuse brésilienne va se contenter de peu avec un vieux 0-0

Tant mieux il faut rester aux states les conditions au Mexique ne sont pas les mêmes

Clairement ! Il faudra faire l'état des lieux après la 2e journée, mais 3e à 3 points avec un goal average négatif tu rentres dans la zone de danger. Très négatif, tu es très en danger 😁 à moins qu'il y ait beaucoup de 3e à 2 points.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

il y a une campagne de déstabilisation sur notre EN, après l'affaire de Hakimi et la polemique sur les binationaux , voila qu'on cible Neil EL Aynaoui et son père !!!

la FRMF doit protéger les joueurs et l'ensemble du staff de tout attaque médiatique, et assurer une concentration totale durant ce mondial.

Posté(e)
il y a 55 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ça reset les cartons mais pas les suspensions. En gros ça annule un carton sans conséquence pour la suite, mais si y en a eu deux, c'est suspension en 16e (et évidemment annulation des deux cartons).

Saibari le gros darche heritier de Darcheville de mes 2 on dirait un danseur de chokchakchok plus qu’un joueur de foot en plus il est nul a chier et il a jamais rte forme attaquant je le deteste il va tout rater il va etre le seul tesponsable de notre elimination contre les Pays-Bas il a jamais joue au foot au PSV il finira a NAC BREDA telement c’est uje fraude la Preuve le Bayern a pas officialisé son recrutemebt parce qu’ils lisent mes messages et se tendent compte qu’il fait pas l’unanimite iyekhhh tfou je le hais

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Saibari le gros darche heritier de Darcheville de mes 2 on dirait un danseur de chokchakchok plus qu’un joueur de foot en plus il est nul a chier et il a jamais rte forme attaquant je le deteste il va tout rater il va etre le seul tesponsable de notre elimination contre les Pays-Bas il a jamais joue au foot au PSV il finira a NAC BREDA telement c’est uje fraude la Preuve le Bayern a pas officialisé son recrutemebt parce qu’ils lisent mes messages et se tendent compte qu’il fait pas l’unanimite iyekhhh tfou je le hais

Oui !!! Oui !!! Ouiiiiii !!!! C'est ça qu'on aime !!!

Allez, un message comme ça, trois good par jour, et inchallah ça va le faire, et on débriefera notre finale le 20 juillet vers 15h après une très très longue nuit :)

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

L'espagnol de Ouahbi en conférence de presse pasmal

Posté(e)
Il y a 7 heures, RAF a dit :

Le souci avec le snobisme c'est qu'on est toujours le snobe de quelqu'un.

Je pourrais moi aussi monter sur mes grands chevaux et te dire que la compétition de connaisseurs c'est la botola 2, et que la ldc c'est pour manger des pizzas avec ses potes et se débarrasser de bobonne le temps d'une soirée.

Le quoi ? Dire que la LDC c'est la compétition avec le plus d'intensité et de niveau c'est du snobisme ?

C'est juste logique. Le foot de club surpasse le foot de nation pour des raisons évidentes de calendrier et de budget.

On crée des équipes a coup de million pour augmenter le niveau et on les fait s'entrainer chaque jours, jouer 2 à 3 fois semaines.

Réfléchis c'est juste du bon sens pas du snobisme.

Mais si pour toi la touche émotion est importante (ce que je respect) tu peux dire que la coupe du monde est ta compétition préféré.

Mais en terme de niveau pure la LDC européenne surclasse toutes les compétitons.

Posté(e)

Quel est votre comp pour ce match ? Pour ma part:

Munir

El ouahdi Diop Saadane Anas

El mourabet Bouaddi (ou Amrabat)

Ounahi

Amaimouni Talbi

El kaabi

On doit mettre en bain el mourabet

Talbi et amaimoumi doivent jouer une mi-temps pour les mettre en confiance, selon leur performance on pourra juger si ont peut compter sur eux ou compter sur leur Gessime et Sbai ( que j'aimerai voir jouer, Gessime parait un peut fragile et pas encore prêt pour la cdm mais qui sait et Sbai c'est une inconnu, c'est soit un flop soit un facteur x, de mon ressenti, je le voit pas en joueur lambda )

Diaz, El aynaoui, khanouss doivent ce reposer impérativement pour ce match (Cf Etat physique durant la Can surtt Diaz)

Saibari, hakimi, bouaddi, repos pour être optimal pour les 16eme

Chadi riad, et mazaoui repos pour éviter les blessures et trop les cramer

L'objectif est les 3pts mais si nos cadre sont cramer même contre le japon sa va etre compliqué, et ne parlons pas des P-B

Je suis impatient de voire la compo del professor Ouahbi

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Je ne sais pas ce que ça donnera au stade mais les seuls maillots que je vois aujourd'hui c'est les nôtres

Haïti 0

lls seront majoritaires

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

lls seront majoritaires

Si tu le dis c'est que ce sera exactement le contraire

Merci de la confirmation que j'espérais

Posté(e)

Mon avis est que le Maroc demain doit faire reposer les cadres car peu importe qui on jouera le match sera difficile, Japon ou Pays Bas, la différence est peu importante, les 2 équipes sont dangereuses et il se peut qu'on finisse 1er et qu'on joue les Pays Bas donc autant ne pas réfléchir et reposer TOUT les cadres et mettre une équipe B, d'autant plus qu'on joue le 29 juin donc ca va arriver trés vite.

Le seul choix qu'on peut faire c'est de rester au USA et jouer à 12 (1er du groupe) ou aller a Monterey au Mexique et jouer à 19h donc en début de nuit.

Fait important: lundi

Il fera 32 degrés à Houston à 12h et la temperature va augmenter avec le match à 34 degré avec 67% d'humidité,

Il fera 33 degrés à Monterey à 19h avec 39% d'humidité, la temperature va un peu baiser de 3 degrés ensuite

Saibari, Mazraoui, Bouaddi, El Aynaoui, Diaz et Diop à cause de son carton doivent débuter dans le banc, on peut les incorporer vers la 65e pour qu'ils gardent le rythme mais je ne prendrai pas de risque avec Diop même si on aurait voulu qu'il joue plus.

Ce match pourrait même nous permettre de tester des joueurs et de voir qui pourrait véritablement être une aide durant le choc qui arrive.

Posté(e)

Le stade de Huston est complètement couvert et climatisé

Posté(e)
il y a 51 minutes, redman a dit :

Le stade de Huston est complètement couvert et climatisé

En plus d'etre magnifique

houston2.jpg?ve=1&tl=1

Posté(e)
il y a 59 minutes, redman a dit :

Le stade de Huston est complètement couvert et climatisé

Est-ce une bonne idée de mettre les Pays Bas dans de bonnes conditions ?

Pourquoi ne pas leur tendre un piège et les affronter sous une chaleur mexicaine pour limiter leur energie et déplacements?

Les japonais eux par contre seront peu sensibles à la chaleur car leur pays connait une forte humidité et chaleur en été.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

On me dit à l'oreille que Talbi, Salahedine et Halhal devraient être alignés ce soir.

Pas bete

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

On me dit à l'oreille que Talbi, Salahedine et Halhal devraient être alignés ce soir.

C'est exactement ce qu'on attend

Saibari doit se reposer et faire entrer soit Rahimi soit Kaabi pour savoir lequel va nous être le plus utile pour le prochain tour quand on fera sortir Saibari

Je reposerai aussi El Aynaoui

Bouaddi je le ferai jouer pour prendre de l'expérience, il est encore jeune il peut donner

Diaz doit jouer 60 min

Posté(e)

Je crois que Kaabi est plus interessant que Rahimi pour notre jeu, Kaabi se donne plus, il court beaucoup, Rahimi ses 2 entrées ont été stériles je trouve et il bouge pas assez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.