Posté(e) il y a 8 heures8 h lil y a une heure, Enkidu21 a dit :La vraie compétition commence mtn on va voir ce qu’on a dans le ventre,si on se fait éliminer en sortant une grosse prestation sans regret car on va jouer une des meilleurs équipes du moment (Hollande ou japon)Du coup tu accepteras qu’on soit vu comme la Bulgarie ? Un coup de chance 2022 et puis disparaitre à jamais.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :lDu coup tu accepteras qu’on soit vu comme la Bulgarie ? Un coup de chance 2022 et puis disparaitre à jamais.lol biensur que non et je souhaite que l’on gagne mais si on tombe sur une grosse équipe de Hollande qui fait aussi un gros match et qu’on sort en ayant fait un très bon match tu veux leur reprocher quoi?Tout le monde peut se faire sortir par la Hollande même la France donc nous aussi.Je pense même que si on passe la Hollande on est en 1/4 minimum et en 1/4 je nous vois même gagner.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Haïti 0,16 de XG, 2 buts.Où trouvent-ils toute cette énergie ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Si je ne dis pas de bêtises, il y a désormais une possibilité qu'on retrouve en demi-finale... Les USA... ils auraient à taper l'Espagne sur la route (s'ils terminent 1e) ce qui est hyper possible avec leur momentum à domicile, pour arriver dans le dernier carré.Imaginez, après les avoir traumatisés en u23, en u20 (u17 je suis plus sûr), on aurait l'occasion de "hit for the cycle" comme on dit au baseball, compléter le tableau de chasse. Il ne nous manqué que le Homerun de 80k spectateurs et 1Mrd de téléspectateurs :D ça va nous coûter le Sahara cette histoire... 😅Mais bon, savourons chaque match, l'un après l'autre. On va se régaler en ce mois du juillet inchallah... Modifié il y a 7 heures7 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 4 heures, DIEGO a dit :Tiens tiens l’Espagne 22.Ça ne veut décidément pas rentrer dans leurs têtes mais s'il faut être pédagogues et leur remontrer tous les quatre ans où se trouve le Royaume du Maroc sur la Map, alors on sera pédagogues... mais avec nos méthodes pédagogiques traditionnelles (ouille ouille ouille les doigts... 😅 ) Modifié il y a 7 heures7 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 6 heures6 h Quel est son problème ? https://www.facebook.com/share/r/1D8W1KwQVm/?mibextid=wwXIfr
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :Quel est son problème ?https://www.facebook.com/share/r/1D8W1KwQVm/?mibextid=wwXIfril parle avec le 4 ieme arbitre je crois. Modifié il y a 6 heures6 h par djimoney
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 37 minutes, djimoney a dit :il parle avec le 4 ieme arbitre je crois.J'espère bien
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 45 minutes, fanatiquement a dit :Quel est son problème ?https://www.facebook.com/share/r/1D8W1KwQVm/?mibextid=wwXIfrC’est cet énergumène qui a un problème existentielLa vidéo ne montre rien des âneries qu’il raconte
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Koman a dit :Haiti dans 15-20 auront des techniciens@Kparon @RAF voila la fassia de montreal avec le hatien li goltikom aliha
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :@Kparon @RAF voila la fassia de montreal avec le hatien li goltikom aliha20$ c'est un chauffeur de bus
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Koman a dit :20$ c'est un chauffeur de busElle a surement ete avec un marocain avant
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 37 minutes, Mr.O a dit :@Kparon @RAF voila la fassia de montreal avec le hatien li goltikom alihakrappa b7al8a ghir bsse7tou
Posté(e) il y a 3 heures3 h Suede , Ecuador, Bosnia in. Il reste 5 places a se disputer pour les meilleurs 3eme
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 19 minutes, Kparon a dit :krappa b7al8a ghir bsse7tou Joussui de casa nez ici
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Elle a surement ete avec un marocain avant Du coup c'est pas à lui de se remettre en question ?Et si ça arrive si fréquemment, c'est pas à nous de nous remettre en question ? Just asking
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.