Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti

Featured Replies

Posté(e)

l

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

La vraie compétition commence mtn on va voir ce qu’on a dans le ventre,si on se fait éliminer en sortant une grosse prestation sans regret car on va jouer une des meilleurs équipes du moment (Hollande ou japon)

Du coup tu accepteras qu’on soit vu comme la Bulgarie ? Un coup de chance 2022 et puis disparaitre à jamais.

  • Réponses 1,8 k
  • Vues 37,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Les émotions

  • Mehdi.z12
    Mehdi.z12

    chi brahech dayzin f l7ouma b vuvuzela far7anin rab7in haiti, kabit 3la dinmhom stal dial lma

  • Mehdi.z12
    Mehdi.z12

    Choufa li chaf fia lwalid nhar jabt lbac b passable w ana far7an

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

l

Du coup tu accepteras qu’on soit vu comme la Bulgarie ? Un coup de chance 2022 et puis disparaitre à jamais.

lol biensur que non et je souhaite que l’on gagne mais si on tombe sur une grosse équipe de Hollande qui fait aussi un gros match et qu’on sort en ayant fait un très bon match tu veux leur reprocher quoi?

Tout le monde peut se faire sortir par la Hollande même la France donc nous aussi.

Je pense même que si on passe la Hollande on est en 1/4 minimum et en 1/4 je nous vois même gagner.

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Haïti 0,16 de XG, 2 buts.

Où trouvent-ils toute cette énergie ?

Animated GIF

Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtises, il y a désormais une possibilité qu'on retrouve en demi-finale... Les USA... ils auraient à taper l'Espagne sur la route (s'ils terminent 1e) ce qui est hyper possible avec leur momentum à domicile, pour arriver dans le dernier carré.

Imaginez, après les avoir traumatisés en u23, en u20 (u17 je suis plus sûr), on aurait l'occasion de "hit for the cycle" comme on dit au baseball, compléter le tableau de chasse. Il ne nous manqué que le Homerun de 80k spectateurs et 1Mrd de téléspectateurs :D ça va nous coûter le Sahara cette histoire... 😅

Mais bon, savourons chaque match, l'un après l'autre. On va se régaler en ce mois du juillet inchallah...

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 4 heures, DIEGO a dit :

Tiens tiens l’Espagne 22.

Ça ne veut décidément pas rentrer dans leurs têtes mais s'il faut être pédagogues et leur remontrer tous les quatre ans où se trouve le Royaume du Maroc sur la Map, alors on sera pédagogues... mais avec nos méthodes pédagogiques traditionnelles (ouille ouille ouille les doigts... 😅 )

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

Haiti dans 15-20 auront des techniciens

@Kparon @RAF voila la fassia de montreal avec le hatien li goltikom aliha

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

@Kparon @RAF voila la fassia de montreal avec le hatien li goltikom aliha

mdr

20$ c'est un chauffeur de bus

Posté(e)
il y a 10 minutes, Koman a dit :

mdr

20$ c'est un chauffeur de bus

Elle a surement ete avec un marocain avant chine

Posté(e)
il y a 37 minutes, Mr.O a dit :

@Kparon @RAF voila la fassia de montreal avec le hatien li goltikom aliha

krappa b7al8a ghir bsse7tou expert

Posté(e)

Suede , Ecuador, Bosnia in. Il reste 5 places a se disputer pour les meilleurs 3eme

Posté(e)
il y a 19 minutes, Kparon a dit :

krappa b7al8a ghir bsse7tou expert

Joussui de casa nez ici

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Elle a surement ete avec un marocain avant chine

Du coup c'est pas à lui de se remettre en question ?

Et si ça arrive si fréquemment, c'est pas à nous de nous remettre en question ?

Just asking chamkar

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.