Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, SanMateo a dit :J'ai revu le 1er but d'Haïti. C'est un shit show entre Amrabat, Salaheddine, et Halhal.+Bounou aussije pense que nos joueurs, malgré les alertes du staff, ont vraiment pris de haut cette équipe de Haiti qui n'avait absolument rien à perdre
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Abzy a dit :+Bounou aussije pense que nos joueurs, malgré les alertes du staff, ont vraiment pris de haut cette équipe de Haiti qui n'avait absolument rien à perdrec'est inevitable, c'est pour ca que je prefere affronter les pays bas que le japon. qu'on le veuille ou non contre un nom t'as ce petit plus de motivation et de concentration qui peut faire la difference.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Abzy a dit :+Bounou aussije pense que nos joueurs, malgré les alertes du staff, ont vraiment pris de haut cette équipe de Haiti qui n'avait absolument rien à perdreDe toute façon on sait pertinemment que quand un gros affronte un très petit, même si on te mets en garde sur l'excès de confiance, inévitablement dans ton inconscient tu auras tendance à être plus relâché et comme en face tu as des mords de fin tu te fais punir. Je pense que c'est humain. Par contre, on a eu le mérite de ne rien lâcher dans le match, car mené deux fois tu trouves les ressources pour revenir au score et prendre ensuite le large. Je pense après réflexion que le scénario du match est une très bonne chose pour la suite de la compétition.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Joao et Mohamed quand Sofiane commence à retirer son maillot Les belles images de la CDM.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 33 minutes, Koman a dit :@Pastore les passes décisives sont censurées ? il y a les 2 * pour P D.c'est ta faute @Desperado LES P.D c'est des tapettes,c'est bien connu, c pas ma faute à moi lol Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 16 minutes, moms93 a dit :Joao et Mohamed quand Sofiane commence à retirer son maillot il a qd meme pris le jaune mdr
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 18 minutes, DIEGO a dit :Tiens tiens l’Espagne 22.En parlant d'espagne, ils seraient bien insprié de la refaire cette foiset degager de notre tableau( tout comme les bleus)
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit :Fait un petit traduction ce que Afellay a dit, a t-il tort?"De manier waarop Marokko telkens balverlies lijdt...", vervolgt Afellay. "Tegen betere tegenstanders word je gewoon geslacht. Je brengt tegenstanders in de wedstrijd door onnodig de bal te verliezen, op plekken waar je die niet mag verliezen."Il leur a dit le Maroc va vous dichiriOui on va vous Modifié il y a 4 heures4 h par Azrou
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Je ne sais pas ce qui lui arrive mais ça fait 2 matchs qu’il sombre dans un excès d’individualisme, qu’il porte beaucoup trop le ballon et qu’il fait preuve de suffisance comme sur le 2eme but ou il est beaucoup trop nonchalant dans son attitude. On aura vraiment besoin d’un grand Brahim au service du collectif pour venir à bout des PB ou Japon. Ouahbi doit vraiment discuter avec lui et le recadrer pour que ce genre de comportement ne se reproduise plus pout le reste de la compet.Si seulement on avait un journaliste compétent pour poser cette question à Ouahbi
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bounou qui raconte le missile hihihttps://www.instagram.com/reel/DZ_MuCVM3mw
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, moms93 a dit :Joao et Mohamed quand Sofiane commence à retirer son maillot Le voir retirer son maillot m'a fait sauter de mon canapé en criant, "Non abr*ti"
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, azzizi a dit :Le voir retirer son maillot m'a fait sauter de mon canapé en criant, "Non abr*ti"
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Voila pourquoi pas mal de locaux ne réussissent pas. Apres un exploit je peux faire de la ... Mental et discipline 0
Posté(e) il y a 3 heures3 h Perso le résultat m’importe peu car on a pas joué avec notre vraie équipe et on se doutait que la 1ere place allait être compliquéLa ou je suis déçu c’est sur la compo de départ, soit il aurait du changer les 11 ou soit laisser la vraie équipe, la on était dans un entre deux avec hakimi khanouss et saibairi potentiellement fatigué au prochain tour car ils se sont arrachés pour gagner ce match.Jouer avec les remplaçants nous auraient permis de relativiser en cas de mauvaise prestation et de ne pas perdre confiance. La peut être que Diaz ou Bono vont perdre confiance. On aurait pu avoir des blessés,des suspendus, tout ça pour quoi? Au final je crois que c mieux de finir 2eme.Sinon beaucoup critiqué bono mais sur le 1er but il fait une bonne action en anticipant le manque au marquage de halhal on peut pas lui reprocher,la plupart des gardiens seraient resté scotché sur leur ligne et ça aurait été but aussi. Sur le 2eme il peut rien faire et il nous sauve d’un but sur le coup franc en fin de match.Diaz sans commentaires,en plus de tout rater devant il a encore un problème d’attitude il ne saute pas sur le 1er but qu’on prend et fait sa tapette. Voilà pk j’aurais préféré joué avec les coiffeurs,certains dont Diaz étaient peut être pas impliqués et ça peut se comprendre vu qu’on était déjà qualifié et qu’on jouait Haïti..La vraie compétition commence mtn on va voir ce qu’on a dans le ventre,si on se fait éliminer en sortant une grosse prestation sans regret car on va jouer une des meilleurs équipes du moment (Hollande ou japon) Modifié il y a 3 heures3 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 3 heures3 h Promo de la ram, aller retour pour monterey avec acces au stade pour seulement 10000dh , 12 avions vont faire le déplacement, 3000 places, wa ghir ila mabghitouch a s7ab l friture
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, moms93 a dit :Il a raison , meme si le haiti a tabasser new zeland par 4
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, azzizi a dit :Voila pourquoi pas mal de locaux ne réussissent pas. Apres un exploit je peux faire de la ... Mental et discipline 0Chamakh kan locale 7ta howa?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, pogoss a dit :c'est inevitable, c'est pour ca que je prefere affronter les pays bas que le japon. qu'on le veuille ou non contre un nom t'as ce petit plus de motivation et de concentration qui peut faire la difference.Ils se savaient qualifiés surtoutMême le coach a fait tourner, ce qui donne un signal sur l'importance qu'il accorde au résultat final
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.