Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, SanMateo a dit :

J'ai revu le 1er but d'Haïti. C'est un shit show entre Amrabat, Salaheddine, et Halhal.

+Bounou aussi

je pense que nos joueurs, malgré les alertes du staff, ont vraiment pris de haut cette équipe de Haiti qui n'avait absolument rien à perdre

  • Réponses 1,8 k
  • Vues 36,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

+Bounou aussi

je pense que nos joueurs, malgré les alertes du staff, ont vraiment pris de haut cette équipe de Haiti qui n'avait absolument rien à perdre

c'est inevitable, c'est pour ca que je prefere affronter les pays bas que le japon. qu'on le veuille ou non contre un nom t'as ce petit plus de motivation et de concentration qui peut faire la difference.

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

+Bounou aussi

je pense que nos joueurs, malgré les alertes du staff, ont vraiment pris de haut cette équipe de Haiti qui n'avait absolument rien à perdre

De toute façon on sait pertinemment que quand un gros affronte un très petit, même si on te mets en garde sur l'excès de confiance, inévitablement dans ton inconscient tu auras tendance à être plus relâché et comme en face tu as des mords de fin tu te fais punir.

Je pense que c'est humain.

Par contre, on a eu le mérite de ne rien lâcher dans le match, car mené deux fois tu trouves les ressources pour revenir au score et prendre ensuite le large.

Je pense après réflexion que le scénario du match est une très bonne chose pour la suite de la compétition.

Posté(e)
Il y a 4 heures, moms93 a dit :

henry

Tiens tiens l’Espagne 22.

Posté(e)

Joao et Mohamed quand Sofiane commence à retirer son maillot perv

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Joao et Mohamed quand Sofiane commence à retirer son maillot perv

Les belles images de la CDM.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Koman a dit :

@Pastore les passes décisives sont censurées ? chamkar il y a les 2 * pour P D.

c'est ta faute @Desperado lol

LES P.D c'est des tapettes,c'est bien connu, c pas ma faute à moi lol

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 16 minutes, moms93 a dit :

Joao et Mohamed quand Sofiane commence à retirer son maillot perv

il a qd meme pris le jaune mdr

Posté(e)
il y a 18 minutes, DIEGO a dit :

Tiens tiens l’Espagne 22.

En parlant d'espagne, ils seraient bien insprié de la refaire cette foiset degager de notre tableau( tout comme les bleus)

Posté(e)
Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit :

Fait un petit traduction ce que Afellay a dit, a t-il tort?

"De manier waarop Marokko telkens balverlies lijdt...", vervolgt Afellay. "Tegen betere tegenstanders word je gewoon geslacht. Je brengt tegenstanders in de wedstrijd door onnodig de bal te verliezen, op plekken waar je die niet mag verliezen."

Il leur a dit le Maroc va vous dichiri

Oui on va vous

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Je ne sais pas ce qui lui arrive mais ça fait 2 matchs qu’il sombre dans un excès d’individualisme, qu’il porte beaucoup trop le ballon et qu’il fait preuve de suffisance comme sur le 2eme but ou il est beaucoup trop nonchalant dans son attitude. On aura vraiment besoin d’un grand Brahim au service du collectif pour venir à bout des PB ou Japon. Ouahbi doit vraiment discuter avec lui et le recadrer pour que ce genre de comportement ne se reproduise plus pout le reste de la compet.

Si seulement on avait un journaliste compétent pour poser cette question à Ouahbi

Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Joao et Mohamed quand Sofiane commence à retirer son maillot perv

Le voir retirer son maillot m'a fait sauter de mon canapé en criant, "Non abr*ti"

Posté(e)
il y a 14 minutes, azzizi a dit :

Le voir retirer son maillot m'a fait sauter de mon canapé en criant, "Non abr*ti"

mdrmdr

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

mdrmdr

Voila pourquoi pas mal de locaux ne réussissent pas. Apres un exploit je peux faire de la ... Mental et discipline 0

Posté(e)

@Kparon tiens c’est Noël avant l’heure joyeux Noel mon frérot

🤣🤣

Posté(e)

Mine de rien premier but de hakimi dans un mondial

Posté(e)

Perso le résultat m’importe peu car on a pas joué avec notre vraie équipe et on se doutait que la 1ere place allait être compliqué

La ou je suis déçu c’est sur la compo de départ, soit il aurait du changer les 11 ou soit laisser la vraie équipe, la on était dans un entre deux avec hakimi khanouss et saibairi potentiellement fatigué au prochain tour car ils se sont arrachés pour gagner ce match.

Jouer avec les remplaçants nous auraient permis de relativiser en cas de mauvaise prestation et de ne pas perdre confiance. La peut être que Diaz ou Bono vont perdre confiance. On aurait pu avoir des blessés,des suspendus, tout ça pour quoi? Au final je crois que c mieux de finir 2eme.

Sinon beaucoup critiqué bono mais sur le 1er but il fait une bonne action en anticipant le manque au marquage de halhal on peut pas lui reprocher,la plupart des gardiens seraient resté scotché sur leur ligne et ça aurait été but aussi. Sur le 2eme il peut rien faire et il nous sauve d’un but sur le coup franc en fin de match.

Diaz sans commentaires,en plus de tout rater devant il a encore un problème d’attitude il ne saute pas sur le 1er but qu’on prend et fait sa tapette. Voilà pk j’aurais préféré joué avec les coiffeurs,certains dont Diaz étaient peut être pas impliqués et ça peut se comprendre vu qu’on était déjà qualifié et qu’on jouait Haïti..

La vraie compétition commence mtn on va voir ce qu’on a dans le ventre,si on se fait éliminer en sortant une grosse prestation sans regret car on va jouer une des meilleurs équipes du moment (Hollande ou japon)

Modifié par Enkidu21

Posté(e)

Promo de la ram, aller retour pour monterey avec acces au stade pour seulement 10000dh , 12 avions vont faire le déplacement, 3000 places, wa ghir ila mabghitouch a s7ab l friture

Posté(e)
il y a 10 minutes, moms93 a dit :

lunettes

Il a raison , meme si le haiti a tabasser new zeland par 4

Posté(e)
il y a une heure, azzizi a dit :

Voila pourquoi pas mal de locaux ne réussissent pas. Apres un exploit je peux faire de la ... Mental et discipline 0

Chamakh kan locale 7ta howa?

Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

c'est inevitable, c'est pour ca que je prefere affronter les pays bas que le japon. qu'on le veuille ou non contre un nom t'as ce petit plus de motivation et de concentration qui peut faire la difference.

Ils se savaient qualifiés surtout

Même le coach a fait tourner, ce qui donne un signal sur l'importance qu'il accorde au résultat final

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.