Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti

Featured Replies

Posté(e)

L'imam en action

443K views · 75K reactions | 🇲🇦 Gessime, auteur de son...

🇲🇦 Gessime, auteur de son premier but en Coupe du monde, échange avec Mazraoui au coup de sifflet final.
  • Réponses 1,7 k
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 28 minutes, Azrou a dit :

Et toi

selon le deroulé du match mais je commencerais avec bouaddi , si il faut tenir un score je fais rentrer amrabat ,;

si il faut marquer je fais rentrer un milieux creatif

Posté(e)
il y a une heure, Bakchiche a dit :

le match de 16 eme de finale est dans la nuit de lundi à mardi , ou dans la nuit de mardi à mercredi?

la nuit de lundi à mardi

Posté(e)

D’un coup on devient des petits poucets popcorn

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

D’un coup on devient des petits poucets popcorn

On est toujours meilleur dans la peau du prédateur b4516e868217ec81a2684c01b751985f.gif

Posté(e)

C tres tres beau cet arrogance hollondaise , ils vont se casser les dents

Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

Déclaration complètement détourné il a dit qu’on était mauvais défensivement sur ce match, ce qui n’est pas faux

Ah d'accord....certaines pages remixent tout à leur guise

Posté(e)

Mais les Pays Bas c'est pile poile le genre d'équipe a qui on peut faire mal, car ils ont un football de possesion et de passes courte, on peut les tuer en contre, et on peut aussi leur confisquer le ballon, chose que ni le Japon ou encore la Suède n'ont les moyens de faire.

Je vous invite a revoir la première mi-temps face au Japon, possesion hyper stérile, peu de danger et vraiement prenable sur les contre Nippon.

image.png

En deuxième par séquence et surtout après leurs buts, ils perdent complétement le controle du match.

image.png

Leurs attaque c'est summerville ou brobbey, Mallen et Gakpo, si on tremble contre ca, que dirait on devant Mbappé, Olise, Dembelé, Doué ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Light a dit :

Quand Rahimi a failli pleurer de joie quand il a marqué, on peut comprendre qu'il savait qu'il etait fortement critiqué sur les médias et réseaux sociaux !!

peut etre qu'a force de critiquer tout les joueurs, est ce qu'on ne serait pas entrain de saboter l'EN nationale nous tous sur ce forum et autre forum et les autres réseaux sociaux, car on critique beaucoup et sa affecte le moral des joueurs !! pasici

mais sa ne m'empechera pas de dire que Kaabi est une frauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !! ses retourné de ciseaux en CAN2025 contre des equipes faibles c'etait juste l'arbe qui cache la forêt ! ce mec dans les compétitions serieuse il est depassé, il a juste le niveau de la coupe arabe et CHAN. angry

DIAAZZZ reveille toi, depuis le debut du mondial tu es d'une nullité absolu et ton egoïsme, tu veux a tout prix jouer le héro solitaire sauveur de la nation !! angry

DIOP a sa7bi, baraka ma ddir'ha f sarwalek, rak la3eb f Fulham wo za3ma rak la3ab kbir , rah m3awlin 3lik !!!

Amrabet toujours aussi lent qu'un tank. angry

Ouahbi a m*rdé sur le choix de certains joueurs eclatés, comme Belaamri qui je crois a été classé dans le fond du tirroir ! dry

Il y a des malades qui ont critiqué la célébration de Rahimi.

Il y a 3 heures, Abzy a dit :

Sinon on passe les Pays-Bas on est en 1/4e en fait

j’aimerais tellement qu’on affronte Sundowns.

Il y a 2 heures, djimoney a dit :

vous preferez bouaddi ou amrabat en 16 ieme? et pourquoi?

La question se pose vraiment ? Amrabat a fait une grosse seconde période mais avec lui c’est pas fluide, il est aussi très lent. Il se fait laver à chaque 1vs1

Posté(e)

on passe la holland ca sera bcp de vengeance a faire contre les zoulous et les frenchies

Posté(e)

Gessime marque dans deux coupes du monde différentes en moins de 8 mois

Posté(e)

Fait un petit traduction ce que Afellay a dit, a t-il tort?

"De manier waarop Marokko telkens balverlies lijdt...", vervolgt Afellay. "Tegen betere tegenstanders word je gewoon geslacht. Je brengt tegenstanders in de wedstrijd door onnodig de bal te verliezen, op plekken waar je die niet mag verliezen."

Posté(e)

Finalement je préfère jouer les pays bas pour fermer leurs grandes gueules. Ils nous prennent de haut et c'est quelque chose qui va motiver nos joueurs.

On a des joueurs comme Saibari et Mazraoui qui les connaissent bien. On va les surprendre inchalah !

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

henry

Il n'a pas tord.

il y a 8 minutes, Trancero a dit :

Finalement je préfère jouer les pays bas pour fermer leurs grandes gueules. Ils nous prennent de haut et c'est quelque chose qui va motiver nos joueurs.

On a des joueurs comme Saibari et Mazraoui qui les connaissent bien. On va les surprendre inchalah !

Inshallah. Il faut qu'on soit plus concentré et plus tranchants devant les buts.

Posté(e)

J'ai revu le 1er but d'Haïti. C'est un shit show entre Amrabat, Salaheddine, et Halhal.

Posté(e)
il y a 16 minutes, SanMateo a dit :

J'ai revu le 1er but d'Haïti. C'est un shit show entre Amrabat, Salaheddine, et Halhal.

trois remplaçants

Posté(e)

l'autre c*n nous apprend qu'en 2022 le maroc doit etre mené 6-0 à la mitemp mdr

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.