Posté(e) il y a 4 heures4 h L'imam en action443K views · 75K reactions | 🇲🇦 Gessime, auteur de son...🇲🇦 Gessime, auteur de son premier but en Coupe du monde, échange avec Mazraoui au coup de sifflet final.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 28 minutes, Azrou a dit :Et toiselon le deroulé du match mais je commencerais avec bouaddi , si il faut tenir un score je fais rentrer amrabat ,;si il faut marquer je fais rentrer un milieux creatif
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Bakchiche a dit :le match de 16 eme de finale est dans la nuit de lundi à mardi , ou dans la nuit de mardi à mercredi?la nuit de lundi à mardi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :D’un coup on devient des petits poucets On est toujours meilleur dans la peau du prédateur
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Abzy a dit :D’un coup on devient des petits poucets On ne demande que ceci.
Posté(e) il y a 3 heures3 h C tres tres beau cet arrogance hollondaise , ils vont se casser les dents
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Abzy a dit :Déclaration complètement détourné il a dit qu’on était mauvais défensivement sur ce match, ce qui n’est pas fauxAh d'accord....certaines pages remixent tout à leur guise
Posté(e) il y a 2 heures2 h Mais les Pays Bas c'est pile poile le genre d'équipe a qui on peut faire mal, car ils ont un football de possesion et de passes courte, on peut les tuer en contre, et on peut aussi leur confisquer le ballon, chose que ni le Japon ou encore la Suède n'ont les moyens de faire. Je vous invite a revoir la première mi-temps face au Japon, possesion hyper stérile, peu de danger et vraiement prenable sur les contre Nippon.En deuxième par séquence et surtout après leurs buts, ils perdent complétement le controle du match.Leurs attaque c'est summerville ou brobbey, Mallen et Gakpo, si on tremble contre ca, que dirait on devant Mbappé, Olise, Dembelé, Doué ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Il y a 3 heures, Light a dit :Quand Rahimi a failli pleurer de joie quand il a marqué, on peut comprendre qu'il savait qu'il etait fortement critiqué sur les médias et réseaux sociaux !!peut etre qu'a force de critiquer tout les joueurs, est ce qu'on ne serait pas entrain de saboter l'EN nationale nous tous sur ce forum et autre forum et les autres réseaux sociaux, car on critique beaucoup et sa affecte le moral des joueurs !! mais sa ne m'empechera pas de dire que Kaabi est une frauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !! ses retourné de ciseaux en CAN2025 contre des equipes faibles c'etait juste l'arbe qui cache la forêt ! ce mec dans les compétitions serieuse il est depassé, il a juste le niveau de la coupe arabe et CHAN. DIAAZZZ reveille toi, depuis le debut du mondial tu es d'une nullité absolu et ton egoïsme, tu veux a tout prix jouer le héro solitaire sauveur de la nation !! DIOP a sa7bi, baraka ma ddir'ha f sarwalek, rak la3eb f Fulham wo za3ma rak la3ab kbir , rah m3awlin 3lik !!!Amrabet toujours aussi lent qu'un tank. Ouahbi a m*rdé sur le choix de certains joueurs eclatés, comme Belaamri qui je crois a été classé dans le fond du tirroir ! Il y a des malades qui ont critiqué la célébration de Rahimi. Il y a 3 heures, Abzy a dit :Sinon on passe les Pays-Bas on est en 1/4e en faitj’aimerais tellement qu’on affronte Sundowns. Il y a 2 heures, djimoney a dit :vous preferez bouaddi ou amrabat en 16 ieme? et pourquoi?La question se pose vraiment ? Amrabat a fait une grosse seconde période mais avec lui c’est pas fluide, il est aussi très lent. Il se fait laver à chaque 1vs1
Posté(e) il y a 2 heures2 h on passe la holland ca sera bcp de vengeance a faire contre les zoulous et les frenchies
Posté(e) il y a 2 heures2 h Fait un petit traduction ce que Afellay a dit, a t-il tort?"De manier waarop Marokko telkens balverlies lijdt...", vervolgt Afellay. "Tegen betere tegenstanders word je gewoon geslacht. Je brengt tegenstanders in de wedstrijd door onnodig de bal te verliezen, op plekken waar je die niet mag verliezen."
Posté(e) il y a 1 heure1 h Finalement je préfère jouer les pays bas pour fermer leurs grandes gueules. Ils nous prennent de haut et c'est quelque chose qui va motiver nos joueurs.On a des joueurs comme Saibari et Mazraoui qui les connaissent bien. On va les surprendre inchalah !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, moms93 a dit :Il n'a pas tord.il y a 8 minutes, Trancero a dit :Finalement je préfère jouer les pays bas pour fermer leurs grandes gueules. Ils nous prennent de haut et c'est quelque chose qui va motiver nos joueurs.On a des joueurs comme Saibari et Mazraoui qui les connaissent bien. On va les surprendre inchalah !Inshallah. Il faut qu'on soit plus concentré et plus tranchants devant les buts.
Posté(e) il y a 56 minutes56 min J'ai revu le 1er but d'Haïti. C'est un shit show entre Amrabat, Salaheddine, et Halhal.
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 16 minutes, SanMateo a dit :J'ai revu le 1er but d'Haïti. C'est un shit show entre Amrabat, Salaheddine, et Halhal.trois remplaçants
Posté(e) il y a 15 minutes15 min l'autre c*n nous apprend qu'en 2022 le maroc doit etre mené 6-0 à la mitemp
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.