Posté(e) il y a 5 heures5 h 1-2-3 qui est le premier qui vas nous sortir que haiti c plus fort que L'ecosse?
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Salamanca a dit :Respect à Haïti pour ces 20 minutes , ils sont coriacesaah presque
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Desperado a dit :1-2-3 qui est le premier qui vas nous sortir que haiti c plus fort que L'ecosse? En toute honnêteté
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :celle là m'a rendu fouuuu, mais enverité yaurait eu hj Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Salamanca a dit :Respect à Haïti pour ces 20 minutes , ils sont coriacesJe suis dans mon lit je regarde pasY a moyen qu’ils finissent 0-0 à la mi-temps ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, Kparon a dit :Pendant tout le match, les gars de itv1 (tele scottish) disaient qu'il est crucial de sortir avec le minimum de degats contre le Maroc. Car il est plus facil d'aller chercher le 1 point contre le Bresil que contre nous...C'est tout direÉtrangement je pense que les sélections européennes n’ont aucune frayeur même lorsqu’ils affrontent un gros.En 98 ils n’ont vraiment pas tremblé face à une superbe équipe du Brésil alors qu’ils se sont complètement effondrés face à nous.Pour moi ils iront titiller l’adversaire pour le 3 eme match. J’aimerais les voir passer pcq les supporters, les écossais, l Ecosse méritent d’aller un peu plus loin. Modifié il y a 5 heures5 h par DIEGO
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, Salamanca a dit :Je sais pas , je trouve que c’est le genre d’arbitre qui laisse jouer , il aime pas les chichis ,juste avec les deux camps , c’est sûr que les Diaz et Ounahi n’auront pas les fautes qu’ils ont habituellement , y a eu que 2 jaunes largement méritéil y a 8 minutes, Salamanca a dit :Je sais pas , je trouve que c’est le genre d’arbitre qui laisse jouer , il aime pas les chichis ,juste avec les deux camps , c’est sûr que les Diaz et Ounahi n’auront pas les fautes qu’ils ont habituellement , y a eu que 2 jaunes largement méritéil y a 8 minutes, Salamanca a dit :Je sais pas , je trouve que c’est le genre d’arbitre qui laisse jouer , il aime pas les chichis ,juste avec les deux camps , c’est sûr que les Diaz et Ounahi n’auront pas les fautes qu’ils ont habituellement , y a eu que 2 jaunes largement méritéLa faute sur ounahi me paraît claire, il est déséquilibré après avoir dribblé son adversaire et il partait en transition
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 7 minutes, Girondin a dit :Ah donc c’est pas moi.Ouf.@Zidane faisait référence à toi et il n’a pas tort lui il est lourd juste par rapport à Talbi sinon ik a de bon avis
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Kparon a dit :Vous venez de voir la finition de Raphinha ?Dommage ouverture du score sur un cafouillage. C’est un peu dur pour HAÏTI.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Salamanca a dit :Quel vieux but mais un but c’est but et ils sont très heureuxOn dirait ils viennent de sortir la France en demi :)
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :Ça va possiblement nous coûter la 1e place. C'est déjà un gros coût pour la suite.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :celle là m'a rendu fouuuu, mais enverité yaurait eu hjAu réal Madrid il aurai fait la passé sans hésiter
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :Je suis dans mon lit je regarde pasY a moyen qu’ils finissent 0-0 à la mi-temps ?1-0 Brésil
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Ça va possiblement nous coûter la 1e place. C'est déjà un gros coût pour la suite.Mais il est pas hors jeu ? Il est devant la balle
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :1-2-3 qui est le premier qui vas nous sortir que haiti c plus fort que L'ecosse? moi je serais le premierhaiti est pas plus fort techniquement et tactiquement, mais jouent plus avec le coeur que scotland