Posté(e) il y a 1 heure1 h La fameuse action de dyaz https://www.instagram.com/reel/DZyUxy9sCvG/?igsh=MTlsZXk4N29oenk3dw==
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pour nos amis qui ont les jetons tout le temps Ecoutez comment ce que ce gars a vu le match ! Exactement ce que j'essaie de vous dire et vous ouvrir les yeux sur le positif !SVP arrettez d'insulter les joueurs et le staff: les gars se tuent pour le maillot !Les scots ont gare un triple bus, c'etait pas a nous d'aller prendre des risques ...think abooot it !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 29 minutes, Kparon a dit :Pour nos amis qui ont les jetons tout le tempsEcoutez comment ce que ce gars a vu le match !Exactement ce que j'essaie de vous dire et vous ouvrir les yeux sur le positif !SVP arrettez d'insulter les joueurs et le staff: les gars se tuent pour le maillot !Les scots ont gare un triple bus, c'etait pas a nous d'aller prendre des risques ...think abooot it !hamdoullah, on est pas seuls
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Kparon a dit :Avant que vous alliez dormir, je veux juste vous rappeler cette phrase avec laquelle tous les Fronssis nous cassent les oreilles depuis que je suis le foot, pour illustrer que ce qui est accepte pour les autres (surtout les soit-disants grandes equipe de ce monde) on se le refuse nous meme:L'equipe monte en puissance1er match: un nul contre rien d'autre que Braziw2e match: victoire contre des europeens bourrins armoires a glace qui sont venus garer 3 bus a double etage3e match: on va dominer un pays des caraibesje vous laisse finir la suiteDima Maghribet on dégage en 1/16e contre une équipe qui va marquer sur sa seule action dangereuse
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je viens voir un long résumé de Bresil Haiti...Ils ont eu 2 buts refusés et ça n'a pas été si flamboyant que cela...A voir ce que a donnera face aux Ecossais...tout reste possible
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 46 minutes, Maroc77 a dit :La fameuse action de dyazhttps://www.instagram.com/reel/DZyUxy9sCvG/?igsh=MTlsZXk4N29oenk3dw==elle rend fou cette action
Posté(e) il y a 58 minutes58 min Oui Diaz aurait pu largement tirer. Pas terrible encore une foisAynaoui hier faute sur faute🤦♂️ et ne cadre toujours pas ses frappes (contre le Brésil en fin de match c était pas cadre sur l arrêt d alisson)
Posté(e) il y a 57 minutes57 min Il y a 2 heures, Pastore a dit :Saibari était HJ. Il y a pire que cette action durant ce matchnon khoya, regarde en video, ya pas de hj si il glisse le ballon en premiere intention
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :Voilà ce que je disaisTout le monde a compris le point faible de la Ouahbi taktikfootixerie
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Voici que voilaOuahbi vous explique tout et vous dit tous d'y croire !N.B: ces fdp de fronssi sont vraiment in sync pour deranger Hakimi Modifié il y a 15 minutes15 min par Kparon
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :Paske sur l’action ou il passe pas à saibairi il a levé la tête plusieurs fois et a donc vu saibairi tous seul. C’est sa mentalité qui va pas, le plus dur dans ce genre de situation c’est de voir ton co équipier,là il l’a vu et a quand mm choisi d’y aller seul à la place de saibairi je lui passe un savon.Il se prend pour qui sérieux alors que c’était compliqué d’y aller seul et s’il l’a passe à saibairi c but assuré. Au real il aurait jamais fait ça, faut pas qu’il prenne de haut cette équipe et qu’il joue bcp plus équipe plutôt qu’individuel,on dirait qu’il veut être le sauveur de l’équipe il a pas compris son erreur en final c grave.on voit saibari pester justement.
Posté(e) il y a 24 minutes24 min il y a une heure, Maroc77 a dit :La fameuse action de dyazhttps://www.instagram.com/reel/DZyUxy9sCvG/?igsh=MTlsZXk4N29oenk3dw==Il commence à faire chier Diaz à vouloir tout faire seul , ça va encore nous causer un gros problème sur les matches a élimination directe ou il faut avant tout etre clinique.Ici un vrai bon joueur , il fait la passe car c'est de très loin la meilleure solution .Perso , tu me fais ça je te sors directe et tu restes sur le banc pour le match suivant
Posté(e) il y a 23 minutes23 min il y a 23 minutes, IdrissBen a dit :Chadi Riad a été excellent.Machallah.Diop hormis ses relances quelque fois approximatives a été bon dans le jeu aerien. Il a soulagé l'equipe les 10 dernieres minutes. Ceux qui le critiquent meritent Chakla ou Yamik version zaragosse
Posté(e) il y a 21 minutes21 min Il y a 6 heures, moms93 a dit :Diop qui embrouille El Mourabet Ce n'est possible qu'en coupe du monde, durant la can, la plupart des équipes te regardent comme si tu les avais volé. Donc attention à ne pas rester sur l'élan bienveillance lorsqu'on reviendra à la réalité continentale.
Posté(e) il y a 19 minutes19 min Il y a 6 heures, Pastore a dit :Une seule faute seulement. C’est Bounou et Hakimi qui lui donnent des mines.Il a été top, vous faites un delit de sale gueule avec luiJe ne comprends pas le délire de bounou de renvoyer vers diop des lobes au-dessus du joueur qui le presse.
Posté(e) il y a 18 minutes18 min Il y a 2 heures, Marokouta a dit :Il me semble que c’est nous qui n’arrivons pas à oublier son erreur en can, il était pris par deux défenseurs, on pourrait penser qu’il avait estimé plus intéressant d’avancer un peu plus et c’était trop tard car Saibari était déjà HJMais ok effectivement on va dire qu’il a été égoïste sur cette action , ça ne justifie pas la virulence des critiques envers lui ,il n’existe pas un seul attaquant qui ne se trouve pas à un moment du match dans ce genre de situation, l’égoïsme (controlé) c’est même ce qui anime un bon attaquant . Le plus important c’est de juger une prestation dans son ensemble et non pas se focaliser sur une action ou deux , comme ça été le cas avec diop qui a fait un bon match mais beaucoup le traitent de nul pour une seule erreurDaba had Diaz on veut lui faire payer deux choses , sa panenka et son étiquette réal Madrid, on veut qu’il défende comme un 6, qu’il attaque comme un 9,qu’il fasse marquer les autres , qu’il garde le ballon pour faire remonter le bloc, et puis non qu’il lache le ballon parce qu’il énerve…Allah yahdikoum , il a fait laaaargement le taff dans les deux matchs , c’est l’essentielAu premier match face au Brésil , il avait déjà croqué , croqué , croqué , un moment donné ça suffit .Au lieu d'être un plus ,il devient un handicap avec ce genre d'action. Comme j'ai dit plus haut , là , c'est la première phase , les erreurs ne vont pas se payer cash , mais lors des matchs a élimination directe , ça va etre sanction directe
Posté(e) il y a 17 minutes17 min Il y a 6 heures, DIEGO a dit :Je pense qu’il faut contextualiser , l’Espagne a galéré , le Portugal… et ils ont selon moi affronte des équipes plus faibles tactiquement et physiquement que l Ecosse.Pas oublié que l'un comme l'autre joue à midi , eux aussi ont eu droit à leur can.
Posté(e) il y a 16 minutes16 min Ecoutez bien le discours direct des nordiques et leur candeur ! ca fait changement des sud-europeens avec leur malice et tbou7it !Il avoue qu'il ne pouvait pas grand chose contre nous mais surtout a 3 min qu'il a ete outcoached par Mohamed Ouahbi !Cheer up people !On est tres bons
Posté(e) il y a 13 minutes13 min il y a 51 minutes, Younes a dit :et on dégage en 1/16e contre une équipe qui va marquer sur sa seule action dangereuseOn a fait le genre de match réponse à ces équipes qui te collent un but et ferment le magasin.
Posté(e) il y a 11 minutes11 min il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il commence à faire chier Diaz à vouloir tout faire seul , ça va encore nous causer un gros problème sur les matches a élimination directe ou il faut avant tout etre clinique.Ici un vrai bon joueur , il fait la passe car c'est de très loin la meilleure solution .Perso , tu me fais ça je te sors directe et tu restes sur le banc pour le match suivantJustement non, c'est bien qu'il fasse ces c**neries sans conséquence, cette séquence sera revue en séance de vidéo qu'affectionne ouahbi.
Posté(e) il y a 11 minutes11 min Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :Voilà ce que je disaisTout le monde a compris le point faible de la Ouahbi taktikContre le Bresil on avait demarré très très fort puis on s'est ecroulé puis ça s'est équilibre puis on avait un peu repris le dessus en fin de match
Posté(e) il y a 9 minutes9 min il y a 54 minutes, Younes a dit :et on dégage en 1/16e contre une équipe qui va marquer sur sa seule action dangereuseToi aussi tu t'y mets dans la culture de la loose deja ?Change de ville bro ! ca presse