Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 1 heure, RAF a dit :WR a un logiciel très marocain, dans le bon comme dans le mauvais.Ouahbi est structuré comme un européen.Walid était aussi comme ça à ses débuts. C’est un métier ingrat où tout peut basculer
Posté(e) il y a 3 heures3 h 28 ans déjà 😭 mon pire souvenir de football.Ce mardi 23 juin 1998, je passais mon BAC mais j avais la tête qu à la coupe du monde à cette époque. Ce jour-là Oral d Espagnol mais j ai rien foutu. On est parti l après midi en voiture avec mon père et son pote. A l aller on parlait que du match du soir et au retour idem. Pendant l examen j étais dégoûté de rater Italie Autriche et Cameroun Chili. J ai foiré bien sûr, 8 sur 20. Le soir, le grand match sur la RTM, je comprenais pas trop l arabe littéraire, car France 2 préférait diffuser Brésil Norvège... Début très tendu puis surkiff le premier but et délivrance sur le deuxième... Ensuite quand l écossais prend un rouge pour son tacle sur bassir je suis très inquiet car je me dis que notre buteur sera absent contre l Italie en huitièmes au stade velodrome. Et je regarde l autre match seulement ensuite. La libération finale sur le but de bebeto. Anecdotique l égalisation norvégienne... Et puis le drame....j ai même loupé le troisième but marocain.... Mon pire souvenir de football. La seule fois où y a eu des larmes pour un match. Je revois encore les joueurs fous de joie car ils ne sont pas au courant, puis Nekrouz en direct qui leur dit le score en darija, les larmes de quasiment tous les joueurs sans exception. Mon père qui a regardé chez son pote, est rentré et s est couché direct sans un mot. Réveil horrible le matin pour moi. Jamais vraiment remis de cette soirée, même avec Qatar 2022. Car cette équipe là c était ma jeunesse, les années lycée, quand tu cherches ton identité, je la suivais à fond depuis 3 ans, avec parabole, les journaux, magazines, radio, elle m a marqué. A vie ce sera mon équipe de coeur. Et elle était très forte hormis les gardiens de but.Coïncidence aujourd'hui je sors de mon oral final de Master, je suis dans le train, je pense à fond au match de ce soir avec du stress, mais cette fois ci j ai réussi mon examen à peu près 🙏 Modifié il y a 3 heures3 h par larrazet
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :Bilal kannousOn veut pas les 3 points abr*ti on veut un 4-0 pour finir 1erKhanouss est une ptite b***
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, Pastore a dit :Vraiment un QI négatifil s'est passé quoi ???
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, larrazet a dit :28 ans déjà 😭 mon pire souvenir de football.Ce mardi 23 juin 1998, je passais mon BAC mais j avais la tête qu à la coupe du monde à cette époque. Ce jour-là Oral d Espagnol mais j ai rien foutu. On est parti l après midi en voiture avec mon père et son pote. A l aller on parlait que du match du soir et au retour idem. Pendant l examen j étais dégoûté de rater Italie Autriche et Cameroun Chili. J ai foiré bien sûr, 8 sur 20. Le soir, le grand match sur la RTM, je comprenais pas trop l arabe littéraire, car France 2 préférait diffuser Brésil Norvège... Début très tendu puis surkiff le premier but et délivrance sur le deuxième... Ensuite quand l écossais prend un rouge pour son tacle sur bassir je suis très inquiet car je me dis que notre buteur sera absent contre l Italie en huitièmes au stade velodrome. Et je regarde l autre match seulement ensuite. La libération finale sur le but de bebeto. Anecdotique l égalisation norvégienne... Et puis le drame....j ai même loupé le troisième but marocain.... Mon pire souvenir de football. La seule fois où y a eu des larmes pour un match. Je revois encore les joueurs fous de joie car ils ne sont pas au courant, puis Nekrouz en direct qui leur dit le score en darija, les larmes de quasiment tous les joueurs sans exception. Mon père qui a regardé chez son pote, est rentré et s est couché direct sans un mot. Réveil horrible le matin pour moi. Jamais vraiment remis de cette soirée, même avec Qatar 2022. Car cette équipe là c était ma jeunesse, les années lycée, quand tu cherches ton identité, je la suivais à fond depuis 3 ans, avec parabole, les journaux, magazines, radio, elle m a marqué. A vie ce sera mon équipe de coeur. Et elle était très forte hormis les gardiens de but.Coïncidence aujourd'hui je sors de mon oral final de Master, je suis dans le train, je pense à fond au match de ce soir avec du stress, mais cette fois ci j ai réussi mon examen à peu près 🙏C’était un arrangement entre 2 anti-marocains : Brésil et NorvègePour ça qu’on doit tomber contre Norvège en 8e et Brésil en quarta ou demi pour nos revanches
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :C’était un arrangement entre 2 anti-marocains : Brésil et NorvègePour ça qu’on doit tomber contre Norvège en 8e et Brésil en quarta ou demi pour nos revanchesNon aucun arrangement. Le Bresil n avait rien a gagner, déjà qualifié et assuré d être premier. La Norvège elle,mavait la dalle et devait gagner pour passer.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, larrazet a dit :Non aucun arrangement. Le Bresil n avait rien a gagner, déjà qualifié et assuré d être premier. La Norvège elle,mavait la dalle et devait gagner pour passer..Y a que les abr*tis qui pensent qu’il n’y avait pas d’arrangementRevois le matchLe Brésil a cessé d’attaquer en 2e mi-temps ils dépassaient pas le rond central
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 25 minutes, Light a dit :il s'est passé quoi ??? Excès d’engagement de Rahimi…il y a 19 minutes, larrazet a dit :Non aucun arrangement. Le Bresil n avait rien a gagner, déjà qualifié et assuré d être premier. La Norvège elle,mavait la dalle et devait gagner pour passer.On a des marocains qui d’algérianise avec ced théories du complot … galek arrangement hhh
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Excès d’engagement de Rahimi…On a des marocains qui d’algérianise avec ced théories du complot … galek arrangement hhhLes brésiliens y gagnaient quoi, du fric ? 😂Ils haissaient les norvégiens au contraire depuis la défaite 4 à 2 en amical un an avant, et les 2 coachs se fracassaient dans les médias la veille.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 38 minutes, Pastore a dit :Excès d’engagement de Rahimi…On a des marocains qui d’algérianise avec ced théories du complot … galek arrangement hhhSe joueur est nul tu le vois a l’entraînement mettre des tirs en pleine lucarne et frimer et sur le terrain nul a chier j’ai pas compris pourquoi il a était sélectionné tfou dommage que ce ne soit pas lui qui s’est blessé à la place de EZ je supporte plus sa tronche
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 11 heures, Kparon a dit :On joue avec notre maillot blanc demain et les scots avec leur maillot bleuClassic stuffCa fait eveiller des souvenirs
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Light a dit :j'apporte tout mon soutien a Hakimi contre ces frenchi de mes deux qui font exprès d'attendre qu'il soit dans une compétition et concentré pour qu'il te ressorte leurs histoire de viol à la c*n !!!!!!Qu'il quitte ce pays et retourne au RéalIl y a 1 heure, larrazet a dit :28 ans déjà 😭 mon pire souvenir de football.Ce mardi 23 juin 1998, je passais mon BAC mais j avais la tête qu à la coupe du monde à cette époque. Ce jour-là Oral d Espagnol mais j ai rien foutu. On est parti l après midi en voiture avec mon père et son pote. A l aller on parlait que du match du soir et au retour idem. Pendant l examen j étais dégoûté de rater Italie Autriche et Cameroun Chili. J ai foiré bien sûr, 8 sur 20. Le soir, le grand match sur la RTM, je comprenais pas trop l arabe littéraire, car France 2 préférait diffuser Brésil Norvège... Début très tendu puis surkiff le premier but et délivrance sur le deuxième... Ensuite quand l écossais prend un rouge pour son tacle sur bassir je suis très inquiet car je me dis que notre buteur sera absent contre l Italie en huitièmes au stade velodrome. Et je regarde l autre match seulement ensuite. La libération finale sur le but de bebeto. Anecdotique l égalisation norvégienne... Et puis le drame....j ai même loupé le troisième but marocain.... Mon pire souvenir de football. La seule fois où y a eu des larmes pour un match. Je revois encore les joueurs fous de joie car ils ne sont pas au courant, puis Nekrouz en direct qui leur dit le score en darija, les larmes de quasiment tous les joueurs sans exception. Mon père qui a regardé chez son pote, est rentré et s est couché direct sans un mot. Réveil horrible le matin pour moi. Jamais vraiment remis de cette soirée, même avec Qatar 2022. Car cette équipe là c était ma jeunesse, les années lycée, quand tu cherches ton identité, je la suivais à fond depuis 3 ans, avec parabole, les journaux, magazines, radio, elle m a marqué. A vie ce sera mon équipe de coeur. Et elle était très forte hormis les gardiens de but.Coïncidence aujourd'hui je sors de mon oral final de Master, je suis dans le train, je pense à fond au match de ce soir avec du stress, mais cette fois ci j ai réussi mon examen à peu près 🙏Comment tu peux passer un masters 28 ans après ton bac ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :Walid était aussi comme ça à ses débuts. C’est un métier ingrat où tout peut basculerWalid en CDM était adulé, ghir bllati yarja3 lmaghrib wydourou bih nos charognards de journaleux , bezz mennou ghadi ywelli y3ad
Posté(e) il y a 1 heure1 h Apparement c'est Rahimi A dak weld lkhachba, yakma bghiti nji l mirikan .... n3awed lik lekhtana. Raya7 ahya
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, Zidane a dit :Qu'il quitte ce pays et retourne au RéalComment tu peux passer un masters 28 ans après ton bac ?Évolution professionnelle, dans ma classe y a des types de 55 ans.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 32 minutes, Azrou a dit :Mon pronostic pour ce soir inchallah 3-0Diaz , Saibari , Ounahi buteurs37 iem mondial vs 6e , y a moyen de gagner par 2 ou 3 buts d'écartVictoire par un but d'écart sera une contre-performance
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :37 iem mondial vs 6e , y a moyen de gagner par 2 ou 3 buts d'écartVictoire par un but d'écart sera une contre-performanceOn va tellement leur rouler dessus, ils vont rien comprendre. J espere qu on aura pas de blesse.
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On va tellement leur rouler dessus, ils vont rien comprendre.J espere qu on aura pas de blesse.Au premier tout oui l'important, c'est vraiment de ne pas avoir de pépin et de savoir se gérer aussi.O, connaitre une grand equipe quand elle est capable de paré a des blessure ou des absence de joueur cadre Tu joue sans Zelzouli , sans Ziech , sans Amrabt , sans Aguered et malgré , le Bresil ne voit pas le b allon sur les 30 minutes de la premiere mi temps
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Auteur il y a 33 minutes, Marokouta a dit :Walid en CDM était adulé, ghir bllati yarja3 lmaghrib wydourou bih nos charognards de journaleux , bezz mennou ghadi ywelli y3ad C’est certains de nos supporters malheureusement les journalistes chez nous sont soft depuis 2019 à peu prèsil y a 31 minutes, maroccino a dit :Apparement c'est Rahimi A dak weld lkhachba, yakma bghiti nji l mirikan .... n3awed lik lekhtana. Raya7 ahyaCette image 😭😭😭😭😭
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 16 minutes, Pastore a dit :C’est certains de nos supporters malheureusement les journalistes chez nous sont soft depuis 2019 à peu prèsCette image 😭😭😭😭😭Yaa 7afid yaa settar Il a tellement fait parlé de lui tbarkellah que tous les matins je m’attend à une mauvaise nouvelle , kayjibli bali lfar7a makatewelch m3ana, traumatisme des années de plomb Allah y7afdou
Posté(e) il y a 34 minutes34 min il y a 3 minutes, Marokouta a dit :Yaa 7afid yaa settarIl a tellement fait parlé de lui tbarkellah que tous les matins je m’attend à une mauvaise nouvelle , kayjibli bali lfar7a makatewelch m3ana, traumatisme des années de plomb Allah y7afdouHta ana, khrojlia wahd video dial bouaddi kitssara f times square, w men be3dha video akhor dial l9artass f times square w bnadem hareb, golt lah yaster had l9artassa mghadi tji ghir bouaddi meskin, sa3a lhamdoulah.
Posté(e) il y a 24 minutes24 min il y a une heure, maroccino a dit :Apparement c'est Rahimi A dak weld lkhachba, yakma bghiti nji l mirikan .... n3awed lik lekhtana. Raya7 ahyaIl mérite des.